Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'hopitale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:07

c'est ici que les ninja de suna viendrons se soigner lorsque leur PV auron attein les 100 PV apres un combat
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:36

Yami bléssée , Airu inconscient et Mizuki affaiblie entèrent dans l'hospital , lusieurs infirmière leur sautèrent dessus

- " Que vous est il arrivé ??! "

Elle repondit d'une voix faible

- " Rien occupait vous de Airu s'il vous plait ... et veuiller faire des examens sur Mizuki s'il vous plait "

Les infirmières prirent Airu et l'enmèrent dans une chambre , et mettèrent Mizuki dans la même , puis quand Yami voulu aller dehors , une infirmière l'arrêta et la tira de force dans une chambre voisine de celle de Airu et Mizuki

- " Mais quesque vous faites ?! "

- " Vous êtes bléssé vous devait vous aussi vous faire soigner "

- " Mais mais ... "

- " Il n"y à pas de 'mais' ! "


Yami ne fit rien , se laissant faire par l'infimière qui la soigna , pendan tun long moment , quand Yami sortit , elle avait plusieurs pansement le long du visage et du corps , avec quelques marques mais aucune sur le visage .
Elle entra dans la chambre de Airu et Mizuki


- " Tu vas bien ? "demanda Mizuki " Au faite c'est quoi ton prénom ? "

- " Oui je vais bien je m'appelle Yami et lui c'est Airu "


Infirmière : - " Bien Mizuki n'a rien , elle était juste un peu faible , vous , vous avait quelques bléssures assez profondes , mais sans concequences , par contre votre ami ... on ne sais pas vraiment ce qu'il à il est inconscient , mais il n'est bléssé gravement physiquement . "

- " Bien merci "

L'infirmière sortit laissant Mizuki , Airu et Yami seuls , puis elle lui mumura à l'oreille

- " Airu ... Airu ... reveille toi ... "

* Tu as étais super ... je sais pas comment te remercier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:27

katara entra dans la chambre elel discuta un peu a voix basse avec les medecin puis regarda airu et ses blessur ainci qu'elle sondas ses derniere souvenir avec les yeux des chacal elle en avait deja trouver bien plus que les medecin elle se diriga vers yami

"yami se n'est rien mais je doit te dire quelque chose airu n'est pas celui que tu croi en veriter c'est la reincarnation de sabaku no Gaara il a eux recourt a une jutsu noir pour avoir se resulta il en a completement oublier les effet secondaire airu a vecu deux fois en deux vie les même maleure cela provoque une sorte de folie et des crise il a mal a la tête et devient violent il tremble et se controle peu il dechiquete souvent ses enemie de plus cahcune de sess crise le fait attaquer d'une maniere imminde mais rapide et efficasse trop rapide et trop fort pour ses organe son coeur ses poumons et ses muscle on un mal fou a le supporter si il continue il se pourrait qu'ils ne le suporte plus du tous a s'arrete de fonctionner lui autant la vie je ne sais pas encor si je peu pour le moment lui redonner une mission ses blessur qu'il a la sont vraiment rien comparer au domage interrieure qu'il a reçut airu n'est pas evanouie il est dans le coma entre la vie et la mort sont coeur n'a pas bien supporter cette nouvelle crise la prochiane fois il s'arretera surment en se moment il est entre la vie et la mort mais rassure toi il s'en sortira j'en suis certaine ne lui parle pas de sa je ocmpte le fair moi même"
katara regarda mizuki a coter de yami
"mizuki tu peu aller ou tu veu a suna detend toi tu en a besoin ne t'occupe pas de airu se que tu a vu de lui n'est qu'une crise passagere il n'est pas comme sa en realiter profite un peu du village d'apres Okan le clan qui t'a capturer n'est pas detruit j'irait moi même terminer cette parti de la mission airu et yami la votre est terminer et reussite"
katara sortie de la piece et se dirigea vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:00

Yami resta complètement hahiru , elle était persuédé que Gaara était ... mort certe , mais qu'il n'avait pu ressucité . Elle regardait fixement Katara , pendant un long moment , le regard plus surpris que jamais .

- " Q...quoi ? La réincarnation de Gaara ? "

* Jutsu interdit en plus ... c'est pas bon signe , si c'est maux de tête sont si violent , ça peux devenir dangereux *

- " Et on peut rien faire je suppose ? "


Yami commençait un peu à paniquer . Gaara n'était pas quelqu'un de sympathique une fois enervé .

* C'est ça ... c'est crise ... *

Yami se dit immédiatement qu'elle devrait éviter le plus possible Airu , et sans savoir ce que Katara , Mizuki et Airu allait penser , elle sortit de la chambre en courant , sans qu'elle même comprenne pourquoi , et elle partit vivement de l'hopital , allant ne savant pas ou, mais comme fuyante
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:26

katara revint elle était sur le dos de Okan elle activa les yeux du chacal même si elle avait l'air toalement vidé ses yeux se montrait tous aussi menaçant en elle les desactiva

"airu est peu etre la reincarnation de Gaara mais se n'est pas totalement la même personne en fesant se jutsu il a du renonçer a ses souvenir sa forçe et ses pouvoire a présent il est un peu Gaara a cause du caractere mais reste airu airu l'enfant dont le corp a été sacrifier pour fair continuer de vivre un garçons malchanceux et maleureux mais ne pensse pas que tu doit de mefier de airu parcequ'il a le caractere de Gaara Gaara a changer il n'est plus celui qu'on croi airu est beaucoup plus lui même que Gaara pour tous te dire je ne sais pas se qui me rend le plus triste de savoir que airu n'est pas vraiment Gaara ou que cet enfant est été sacrifier et comme mort"
*je suis beaucoup trop emotive est ce le coup de katana dans les cote qui me fait pleurer de douleur ou est ce que comme le dit Gaara je ne suis pas vraiment totalement un ninja accomplie ai je encor besoin de conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:50

*....hum?ou suis je?d...dans l...le coma????yami!yami! tu est la?répond moi s il te plait!REPOND MOI!!!!je suis seul.....*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:00

Yami n'avait pas encore passé la porte d'entré quand elle entendit la voix de Airu , résonner dans sa tête vivement comme si il était à côté d'elle , elle l'écouta murmurer , et ne pu s'empecher de faire demi tour , monta les escalier quatres par quatres et entra dans la chambre ou Katara etait encore et Airu toujours dans le coma , elle s'approcha de lui sans rien dire à qui que ce soit et se pencha légèrement vers Airu

* Si je pense ... il ne m'entendra sans doute pas ... *

- " ... tu pense trop fort Airu ... d'en bas de l'hopital je t'entendais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:02

katara reactiva les yeux du chacal elle sentie une agiatation dans l'esprit de airu

*sa y est il sait ou il est je vais esayer de lui parler*

katara ferma les une petite lumiere rouge sortie de son front et atterie sur celui de airu katara tente de lui parler dans lednroit vide et sombre ou se trouvait airu un voix retentie celle de katara

"airu ouvre les yeux on est tous inquiet reveille toi maintenant reveille toi"

la voix de katara resonna encor quelque instant la lumiere rouge fit le chemin inverse et katara ouvrit les yeux elle attendit ensuite en desactivant les yeux du chacal
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:12

*j....je peut pas.....j y arrive pas....*soudain katara et yami anttendire un rire horrible un rire de démons soudain l endroit ou était ce changa en cauchemar térrifiant renpli de haine ,de tristesse et de colére puis de personne aparures et ils dire
_tu n est qu un enfant rater!*....mais c est.....mes parent!!!!soudain une vage de haine ce fit sentire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:20

kata avait sentie un mauvais chakra reactiva ses yeux de chacal sans cette fois les arreter katara entendait le rire il fesait noir et froid katara tremblat legerement en etendant le rire puis elle s'adressa dans le vide tous en sachant que l'horigine se montrerait

"et toi la bas demons a la gomme ou qu que tu soi montre toi si tu n'a pas peur espece de froussard tu n'a pas honte de t'en prendre a un enfant dans le coma tu n'est qu'un lache AIRU BAT TOI!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:29

Yami regardait sans cesse autour d'elle , comme tremblante de savoir ce qui pouvait se passer , elle posa ses mains sur les épaules de Airu et le sacoua tout doucement

- " Airu ... Airu ... te laisse pas faire ! Airu !! Airu .... tu m'as apeler par la pensée alors te laisse pas faire ! Je veux pas voir ça !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:47

le rire reprit et une voit dit
_tu sais qui je suis?le démon que airu conbat tout les jours je suis CA HAINE!!!!une créature horrible apparut.airu tombat a jenou,il y avait une lueure rouge dans ses yeuxil ce relevat puis il attaqua les deux personne en hurlent
_AAAAAAHHHHHHH CREVER!!!!!!!!!!!!!il tua les deux personne puis il ce retournat vers le monstre il le regarda et il dit
_toi....toi qui ma ten fait soufrire....JE VAIT TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!airu courutvers lui et le tua soudain le corp d airu ce couvrit de bléssure.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:51

Yami regardait ce qui se passait ... sans pouvoir faire quoi que ce soit d'utile elle s'avança vers Katara et lui demanda d'une voix aigue

- " Mais quesque c'est que ce truk ... ??! "

Yami s'avança vers Airu et lui demanda

- " Airu ! ça va ?! "

Soudain Yami fit un bond en arrière , comme si elle avait peur de ce qui allait se passer après
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:00

katara ne bougeait pas elle regarda airu et se mis devant lui

"on ne peu ter ni la haine ni les souvenire tu doit luter contre airu ne pas la laisser te submerger cette haine tu l'a dpuis ton enfançe quand tu est Gaara elle a gagner en puissançe jusqu'a devenir demons toi seul peu l'arreter si tu peu la controler ne te fie pas aux apprençe même si il me frappe et qu'il te donne l'illusion de ma mort sache que se n'est pas vrai il ne m'arrivera rien je te le promet"

elle se tourna vers l'imençiter noire

"je sais qu'on ne peu te tuer sans tuer airu mais prend garde bientot tu n'aurait plus aucun controle sur lui je vais lui apprendre a te controler moi je n'est pas peur de tes coup je sais bien qu'ils ne sont pas réel YAMI!! ferme les yeux touvre les seulment quand je te le dirait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:06

le corp de airu ce couvrait de plus en plus de blésur et il ce mi a ségner puis le réve devin flout puis il disparut airu ce réveilla en surco et en hurlent puis il retonbat dans les pomme en trenblent.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:12

Elle ecouta Katara et se retourna vers elle et vit l'état de Airu

- " Mais Katara ... "

Puis sans attendre de réponse elle s'executa pensant que Katara savait ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:16

[/b]katar laissa retomber la main qu'elle avait main devant elle comme signe a la "bête" de ne pas approcher elle parla d'un voi tres calme

"yami tu pu ouvrire les yeux"

katara attrappa airu par les épaule et le secoua legerement pour le reveillier il ouvri les yeux et elle souri

"c'est terminer tous va bien j'espere que tu comprend pourquoi il faut apprendre a te controler maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:21

airu était faible il dit
_s il te plait katara peut tu nous laiser?
_oui tu doit te reposer.et elle partit
_dit yami je voudrait te dire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:28

Yami s'executa une fois de plus sous les ordres de Katara puis une fois tout ceci terminé et Katara partit , elle s'approcha de Airu , et l'écouta , elle resta un peux surprise , mais parla d'autre chose avant un peu inquiète

- " Sa va t'as rien ? "
- " Vas-y dit moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:33

airu devint tout rouge
_j...je voulait te dire...qu...que...enfin...je...je croit ...que...j...je..je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:35

Yami devint elle aussi assez rouge , après qu'il lui est dit ceci , elle ne repondit pas ne sachant pas vraiment quoi dire , c'était plutot embarassant ... pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:38

*jespére que je vait pas faire une connerit*il enbrassa yami.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:50

Yami fut encore plus surprise lors du geste de Airu , et ne su pas vraiment comment réagir , alors elle ne fit rien du tout , lisant ses pensées , elle se laissa embrasser , toute génée et rougissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:49

airu était heureu,trés heureu et il dit
_on vas cher toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

- " euh ... "

Yami réfléchissa un moment , y avait Tany chez elle , c'était peux être pas une bonne idée , et puis Tany ne pouvait pas s'en mèler mais ça génait un peu Yami

- " Je pense que c'est pas une bonne idée . Ta pas un autre endroit ? Au faite ... "

Yami embrassa Airu

- " Merci de m'avoir sauvé pendant la mission "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: l'hopitale   l'hopitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hopitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser