Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En revenant de la cascade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:56

La jeune Hokage de Konoha se trouvée enfin devant les grandes portes de Konoha accompagniez d'Itachi . La jeune Hokage se demander comment elle avait fait pour l'amener jusqu'ici . Bas , elle n'y penser même pas pour l'instant , elle se contenter de reflechir , mais a quoi ? seul elle le savez puis finalement elle pensa avec un regard assez neutre mais a la fois doux :

* Je suis sûre que les habbitants vont être heureux ^^ *

La jeune fille aux cheveux chataings s'arrêtta devant la porte du village de la fueille caché pour pivoter sur elle même pour ce trouver face a face avec Itachi , puis finalement , elle demanda tout aussi gentillement que froid . Mais , elle est toujours aussi calme . Comme son habtiude si on devait dire vrai :

" Tu es prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:13

-Oui...

Dit-il très calmement mais sur un ton assez sympathique . Il se cachait la moitié e sa tête dans sa veste car il ne voulait pas déja se montrer complètement. Ses yeux après ses paroles semblaient toujours neutres. Il était malgrès cette apparence content mais l'émotion que il avait ne partait pas et se ressentait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:20

La jeune Hokage de Konoha , voyans qu'Itachi ne marchait pas , il devait se sentir bizzard et a la fois heureux d'aprés ce que voyais la jeune fille . Finalement , elle avait attendut pas mal de temps mais il ne marchait pas donc elle decida de prendre sa main pour l'ammener a l'intérieur du village . Tout était normal , quelques habbitants regardaient les deux personnes pour causes de curiositée et aprés leur fesaient un sourire avant de reprendre leur rytme normal . Puis finalement en voyans les habbitants sourire elle lacha la main d'Itachi et lui dit avec un petit a ses lévres qui étaient toujours sans maquillage :

" Tu vois , j'avais réson ^^ "

Finalement elle se contenta de lui sourire , avant de lui faire un clein d'oeil et de lui dire tout en souriant sincerement et a la fois doux , sa froideur était completement partie :

" Et puis , tu n'as plus besoin de te cachait derriere ta veste ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:58

-Mwarf quece que tu dit je me cache pas !

Dit-il tout en souriant et en mettent son menton au dessus du col de sa veste . La main de Aya était assez froide mais très douce , c'est ce qu'il remarqua très rapidement.Le sentiment que il avait était toujours là et il commencait a marcher en regardant toujours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:19

La jeune hokage le regarda partir devant avant de ce mettre a le suivre tout en rigolant . Sa réaction était étrange , sa montrer qu'il était content . Aya lui tira la langue gentillement tout en rigolant . Ils passerent devant pas mal de batiments aussi bien que de personnes qui gardaient pourtant leur attitudes normals . Pourtant c'était pas trés habituel si il fallait dire vrai . Elle garda son calme les bras croisés tout en continuant de marchait puis finalement elle demanda sur un ton doux avec un petit sourire :

" Tu te diriges où ? "

La jeune kunochi de konoha continuait de marchait avec son bandeau de konoha accrochait a son bassin comme si elle s'en servait de ceinture , mais non , elle n'aime pas portait quelques chose sur sa tête , puis elle pensa assez rapidement :

* Quelle question bravo Aya -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:45

-Je vais au restaurant...

Il la regarda pour continuer sur un ton un peux gêner.

-Ben...Heu... Je t'invite a manger ... Exeppte-tu?

Puis il souria et continua a marcher tout en la regardant , le village n'avait pas changé malgrès les années , donc il le conaissait comme sa poche , et les personnes dans le village par contre étaient plus vieux et ne semblaiet pas reconnaitre itachi , ceci l'arrengeait de toute manière , il n'aimait plus être "le" spectacle , il préférait maintenent vivre sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:09

La jeune kage de konoha écouta le jeune garçon qui venait de lui demander d'aller au restaurant avec elle , elle eut un peu les joues rouges a ce moment là , comme si elle était génée . Finalement elle lui fit un sourire , toujours aussi génée , enfn , même si elle essayer de ce calmer . Ce qui était sûre , c'est qu'elle était bien avec Itachi , elle sourit souvent sa lui change et sa lui fait plaisir . Puis elle se décida a répondre avec un sourire :

" Bien sure ^^ "

La jeune fille essaya de garder son calme mais elle était toujours aussi génée , finalement quelques instants aprés elle se calma . Elle souffla un grand coups , elle se disait inspire , expire . Puis , finalement elle pensa :

* Bon , faut que je me calme >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:12

Puis il souria et partit en direction du restaurant.

[ben quoi? quece que je peux dire moi? XD je fait le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:03

un oiseau senvola et quelque mettre plus loin ce posat sur l épaule d airu
_dit moi oiseau ques qu il ce sont dit?l oiseau lui recontat airu pris un ir surprit puis il ce dit*bon je vait les laissé seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de la cascade... Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la cascade...   En revenant de la cascade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser