Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promène [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:54

Ils arrivèrent , les ruelles étaient éclairée , il y avait beaucoups d'enfants qui couraient , certains jouaient au foot et d'autres s'entrainaient a marcher sur le murs. Les parents , eux étaient pas là , il y avaient des marchands et un petit endroit ou l'herbe dominait, c'était là ou il y avaient le plus d'enfants. Puis itachi regarda de l'autre côté ou il y avait un petit marché , les adultes étaient là bas , certains se bousculaient pour acheter de quoi manger , et d'autres mandiaient. Puis Itachi posa son regard sur Aya qui avait toujours cet "objet" dans sa main. Mais il n'y prêtait pas atention ,il regardait plus les yeux de laya que autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:16

La jeune kunochi se trouvait enfin dans les rues accompagniez d'Itachi . Il y avait des enfants de droite a gauche , étrange . Enfin , a trés étrange que sa , il y avait toujours du monde dans les rues de Konoha , mais les enfants étaient par petits groupes d'habitude . Peu être qu'ils avaient décidés de faire un jeu tous ensemble . Enfin , Aya detacha son regard des enfants . En tout cas ce qui était certain , c'est qu'elle était heureuse de les voir heureux , normal pour une hokage , le village est sa famille comme direz shodaïme . Puis elle posa son regard sur celui d'Itachi avant de lui sourire et de lui dire avec un ton doux et a la fois neutre mais le calme reigner tout de même :

" Je trouves que les rues ont changées d'année en années... "

Elle tourna son regard vers les batîments de Konoha il y en avaient de droite a gauche . Sa donnée le charme aux rues d'aprés Aya . Pourtant , elle tenait toujours cet objet en main , qui était préscieux , c'était un médaillon fait d'or , qu'elle ne mettez jamais au cou mais qu'elle garder toujours en main . Finalement elle posa une question a Itachi avec un sourire aux lévres :

" Tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:23

-Mouai...

Puis il regarda derrière lui , un homme assez louche les suivaient , mais il n'y prêtait pas trop atention. Quelques secondes après , l'homme bouscula les deux personnes , prenant l'objet de Aya avec lui , et l'homme commenca a courire , itachi se téléporta devant l'homme , lui prit le poignet et déclara.

-Rend moi cet objet !
"T'est pas un peux fous !?"

Itachi lui arracha le médaillon de la main pour pousser le voleur plus loin.

-Dégage !

Et l'homme partit , itachi regarda le médaillon , il était en or , mais il n'allait pas l'ouvrire par politesse. Il le Redonna a Aya pour après attendre sa réponse.

[je dois y aller T.T a+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:34

La jeune hokage de Konoha avait était surprise de la vitesse que l'homme l'avait bosculée qu'elle en avait oublier qu'il avait prit son médaillon . Finalement Itachi lui l'avait remarqué et il prit le médaillon avant de le rendre a la jeune kunochi puis elle lui sourit avant de lui dire gentillement tout en prenant le médaillon délicatement des main d'Itachi :

" Merci , ce médaillon a une trés gande valeur pour moi... "

La jeune kunochi une fois le médiallon en or dans ses mains elle regarda son reflet par-dessus et en fesant comme des caresses dessus . Finalement elle dit a Itachi tout en ouvra son pendantif :

" C'est juste la photo , de moi , ma mere , mon pere et ma grand-mère... mais il a une trés grande valeur pour moi , car c'est l'un des seuls souvenirs qui me reste d'eux... "

[Pas grave bye ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:16

Il lui fit un sourire pour ensuite s'asseoire sur un banc , il préférait rester ici , cet endroit était déja bien sympathique. Pui il ferma les yeux , examinent ce nouveau sentiment en lui.

-Tu viens t'asseoire?

Dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:27

La jeune kunochi regarda quelques instants la photo qui était a l'intérieur de son médaillon , ils souriaient tous , pendant une photo c'était normal , mais si on regardait bien , on voyait , qu'ils étaient heureux , leur sourires raiyonner . Il suffisait juste qu'Aya regarde cette photo pour qu'elle sourit , ça lui faisait comme si ils étaient toujours la , dans son coeur . Finalement la voix d'Itachi retentit , la jeune hokage de konoha leva sa tête tout en écoutant les paroles d'Itachi , pour finalement répondre avec une voix calme et à la fois neutre :

" J'arrive... "

La jeune kunochi de konoha commença a marchait tout en refermant son médaillon . Elle avait tellement l'habitude de l'ouvrir et de le fermait , que maintenant elle pouvait le fermait d'un geste simple . Finalement elle rengea son médaillon dans sa poche pour ne pas le perdre avant de s'assoire sur le banc où se trouvait Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:37

Quand Aya souria en regardant son médaillon , il remarqua que elle était bien plus belle que quand elle restait neutre , et ceci le fit sourire . Ensuite , Aya vint s'asseoire à côté de lui , donc il déclara.

-Tu semblait tellement heureuse quand tu as regardé le medaillon... Pouruoi n'est-tu jamais comme ca? Tu est bien plus belle avec ce sourire qua quand tu cache trop tes sentiments.

Dit-il calmement , il la regardait d'un air interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:58

La jeune hokage écouta toujours aussi attentivement les paroles d'Itachi . C'était vrai , pourquoi elle n'était pas tout le temps comme sa . Elle avait commençait a avoir l'habitude de cachée ses sentiments , elle ne savait pas pourquoi . Mais , elle gardais toujours sa main dans sa poche , ce pendentif était tellement important pour elle , si elle le perdais , elle ne ce pardonerrais jamais cela . Finalement , quelques minutes aprés elle posa son regard sur Itachi avec un sourire , avant de lui répondre calmement :

" Merci , a vrai je ne c'est pas... "

La jeune hokage de konoha avait dit cette phrase avec du sérieux a l'intérieur , mais c'était vrai elle ne savait pas beaucoup de chose sur elle même ce qui était étrange , mais , elle n'y prêta pas attention pour l"instant , elle prefera gardais le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:01

Il haussa les épaules.

-C'est comme tu veux... De toute manière je t'apprécirais toujours... On peux me menacer pour ne plus devenir ton ami ca ne marchera pas... Plutot mourire oui!

Dit-il toujours calmement en posant son regard devant lui , là ou un petit groupe d'enfants se réunissaient pour discuter , ils semblaient prêter atentiona Aya . Sûrement car c'était la nouvelle kage de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:14

La nouvelle kage de konoha tourna son regard vers le groupe d'enfants qui c'était réunit , il parlaient entre eux et ne faisait que ceci . A un moment , un enfant regarda Aya , et tout les autres furent pareil , il la fixait , la jeune kunochi leur fit un sourire et ils tournerent vites la tête et tous en même temps avant de lui retourner un sourire et ils repartirent joués . Mais ils venait de se séparer , un groupe de fille partait a gauche et le groupe des garçon a droite , surement car ils n'avaient pas la même occupation . Quelques uns avaient le bandeau de konoha sur leurs front , ils étaient surement devenus genins . En tout cas , le village de konoha contennait beaucoup plus de ninjas qu'auparavant , Aya avait remarqué sa assez rapidement quand elle avait eut le post d'Hakage . Quand les enfants disparurent de la vue de la jeune kunochi de konoha , elle reposa son regard sur Itachi . Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre gentillement aussi bien que calmement :

" Merci beaucoup , c'est trés gentilde me dire sa... "

La jeune kunochi avait toujours des paroles sincére , c'était son caractere . Personne ne pourra le changer d'aprés elle , même sa grand-mere avait pourtant essayée , mais sans succés . Puis elle dit a son tour avec un sourire sur ses lévres sans même s'en rendre compte :

" En tout cas , ce que j'espere c'est que ces enfants n'auront pas le même passé que le mien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:21

-De toute manière tu est le kage , donc il sont sous bonne protection...

Dit il calmement en tournant sa tête vers aya et en ouvrant les yeux.


-Aya je voudrais savoir... Quece que c'est que avoir le sentiment d'être protéger par un être chèr?

Dit-il toujours aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:43

La jeune hokage de konoha écouta toujours aussi attentivement les paroles qu'eut dit Itachi , a ce moment la , elle serra son pendentif qui était dans sa poche . Elle ne savait pas pourquoi , comme si elle sentait la présence d'un être cher tournait autour d'elle , mais pourtant c'était rien de tout ça . C'était quoi le sentiment de vouloir protéger un être cher ? c'était le sentiment qu'elle avez eut quand elle eut voulut sauvez sa grand-mere de cet homme vêtu de noir . Mais , elle n'avait jamais eut le sentiment de s'être protéger , a si , lorsque son grand-frere c'était sacrifier pour elle lors de l'examen pour devenir Chuunin . Puis elle commença a répondre a Itachi avec une voix calme mais quelques peu mélacolique en même temps :

" Et bien , tu as l'impression d'être sauver de la mort , tu sent de l'amitiée ressortir de toi , mais parfois de la haine pour l'autre personne , car on être cher peu perdre sa vit en te protégeant . C'est un sentiment que tout le monde convoite... "

La jeune kunochi de Konoha ne dit rien d'autre , elle préférée se taire aprés cette phrase , elle avait dit ce qu'elle avait ressentit quand son grand-frere c'était tué pour elle , il était l'héritier lui aussi , son frere s'appeller Moku , Aya et lui était inséparable , surtout que c'était Aya qui le collais a vrai dire...normal , elle n'avait que huit ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:31

Itachi pour un fois ne souria pas et déclara avec un ton assez gêner:

-Aya...

Puis après un petit moment il continua:

-Je t'avais demmendé si tu avais déja aimé quelqu'un... Eh bien moi je crois que...

Il posa son regard sur Aya pour continuer a parler:

-Je t'aime Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:58

La jeune kunochi de Konoha regardait les quelques enfants qui étaient devant les stands avant qu'Itachi l'interpella . Elle écouta ses paroles calmement juste avant qu'il lui eut fait une déclaration . Elle se sentait assez mal , elle ne savait pas pourquoi , c'était assez étrange . Mais , si il fallait dire vrai elle était toute rouge , ce qui la déstabilisée , cette phrase l'avait beaucoup gênée . Pourtant elle restée calme , finalement elle baissa la tête mais toujours aussi gênée , elle arrivait plus a regardait Itachi en face . c'était la première fois que sa lui arrivée si il fallait dire vrai , puis finalement tellement elle était embrouillée elle sortit quelques mots qui n'avait aucun sens :

" Et bien... euh... comment dire... "

* Je suis sensée dire quoi moi ?! >< *


La jeune kunochi semblait de plus en plus embrouillée dans sa tête . C'est a croire ce qui lui arrivée , c'habitude , elle était calme et sincère , mais cette fois ç , c'était a peu prés tout le contraire , elle ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:02

Il était assez gêner et déclara avec un ton gêner aussi malgrès que il essayit de garder son calme:

-Tu n'est pas obligé de répondre...

*De toute manière un desterteur comme moi n'irais pas avec un kage comme elle*

Pui il laissa le calme reigner , il était à la fois décu mais savait que tout ceci avait du sens. Il baissa son regard pour regarder le sol et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:42

La jeune kunochi sembler être perdue mais le cachée en fermant ses yeux qui étaient de couleurs noisette . Comme si c'était pour ce calmer mais a vrai dire , on ne savait pas du tout pourquoi . Peu être parce qu'elle réfléchissait , ou bien tout simplement elle était plongée dans ses pensée... C'était plutôt la deuxième . Elle laisser le silence régnée toujours avec ses yeux fermaient . Elle essayait de construire ses phrases dans sa tête pour que cela est un sens . Finalement elle continuait de garder son calme et elle finit par pensée assez calmement mais pas du moins gênée :

* Je crois que je l'aime mais... je suis pas sûre... *

Tellement les phrases défilaient dans sa tête , elle ne savait pas quoi dire , comme si c'était normal , pourtant c'était la première fois que sa lui arrivée . C'était peu être tout simplement car elle n'avait pas connue ce sentiment autrefois . D'après l'avis de la jeune hokage de Konoha , c'était cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:50

Il ne bougeait pas et ne parlais pas , de toute manière , il n'arrivait pas a parler et si il y arriverais ceci ne servirais a rien , c'était dit et c'était dit , il regardait toujours par terre , plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:13

La jeune hokage de konoha resta calme sans parler , comme si elle avait un mauvais présentiment . Elle se demander , pourquoi , pourquoi il lui avait dit . Cela l'embrouillée assez , comme si , le ciel aller lui tombée sur la tête . C'était assez étrange , son coeur battait fort , mais en même temps elle avait peur , peur de parler . Mais , le silence continuer de régné . Pourtant , elle ouvra sa bouche , comme si elle voulait parler , mais , elle ne réussit a dire qu'une seule chose quelques chose de pas trés important d'ailleurs :

" Je... "

Elle ferma aussitôt sa bouche tout en regardant ses pieds , cela la génée , de plus , elle n'arrivée pas a parler . Ceci la rendait assez mélancolique , mais bon , quelques instants aprés elle pensa assez énervée d'elle :

* Baka baka ! pourquoi j'arrive pas a parler ?! je suis vraiment baka ! *

[desoler pour le retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:22

[ca ne fait rien ^^]

Regardant toujours ses pieds , il se demmendait quece qu'il allait faire si elle allait dire non... De toute manière il ne pourrait plus la voire , même pas un petit regard , ceci le renderais surement mal ... Surement allait-il rester deserteur et courire a travers la foret en quête d'une nouvelle vie ou même une habitation...

Il avait l'impression d'avoir peur et d'être malade , et il voulait presque partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:32

La jeune kunochi resta calme tout en regardant ses pieds , ses mains tremblaient un petits peu , est-ce vraiment la peur ? ou la peur de l'amour ? Aya se posait cette question a se moment là , et elle trouva enfin la réponse , elle mit sa main contre son coeur qui battait si fort . Toujours en regardant ses pieds elle ferma ses yeux fortement avant de dire assez rapidement pour brisait le silence :

" Je... ! "

Si il le prendrait mal , elle partirait en courant a son bureau et n'oserais plus y sortir , sa grand-mere lui disait souvent qu'il fallait dire ce qu'on avait au coeur . Aya avait toujours respecter ce que disait sa grand-mere , mais cette fois si , c'était comment dire... dur ! elle garda son pendentif a la main tout en le serrant contre son coeur , puis elle continua de parlait :

" Je crois que... "

Elle avait mal au ventre , comme si elle en devenait malade de ne pas réussir a répondre . Mais , elle n'avait pas que mal au ventre , aussi mal au coeur , elle le sentez se serrait , puis finalement elle pensa assez fortement !

* Aller courage tu peux le dire ! *

Elle serat de plus en plus son médaillon comme il elle allait le transperçer tout en continuant de fixait le sol elle referma ses yeux fortement pour la deuxieme fois tout en disant assez fortement mais rapidement pour avoir le temps de courire en entendant la réponse d'Itachi :

" Je... je... je t'aime ! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:40

Quand elle commenca a parler , itachi leva la tête en attendant sa fin de phrase , puis , quand elle finit de parler , son air calme fut rompus par un grand étonnement assez court qui le fit ouvrire les yeux en grand , et après ceci , il reprit son air calme , mit sa main sur le menton de aya pour relever sa tête et approcha lentement sa tête de Aya jusqu'a sentire sa chaleur corporelle et son souffle et déclarer calmement et d'un ton doux et pas très fort:

-Si vous permettez...

Puis il approcha ses lèvres de celles de Aya , jusqu'a les sentirent , ceci ne duera pas longtemp , ce n'était que un petit frollement de lèvres , mais assez pour faire connaitre le bonheur a itachi , ,et il enleva son fron de celui de aya pour souffler un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [pv] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [pv]   Se promène [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser