Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: fuite   fuite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:32

kaaru arriva
_NON POUR QUI TU TE PREN?C EST PAS TOI QUI VA ME COMENDE!!!!!pourquoi pas?PARCEQUE C EST TOUT!!!!C EST MOI LE CHEF POINT BAR!!!!souudain il entendi un bruit TU MA DEJA RETRAPER???
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:00

Katara haucha la tête elle était poster un peu )lus loin les bras croiser deriere Kaaru

"oui quand on est un ninja normalement en prend soin de ne pas laisser d'empunte sur le sol tu est stupide Nibi garce a ton erreure je t'est retrouver facilement et rapidement je ne lacherait pas prise je ne compte pas te combatre mais en revanche j'eviterait que tu face du mal quiquonque je t'empecherait d'agire contre l'avi de Kaaru il est le frere de mon eleve et pour cela je me doit de la proteger Airu serait surment triste d'un jour decouvrire se que son grand frere est devenu a cause d'un demon même pas fichu d'effacer ses eprunte pour pas se fair repéré"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:17

kaaru le va les main un grand disque de vent ce format il le lenca katara aller l evité mais il se trenforma en plusieur petit disque elle les evita mais un disque lui coupa sa calebace ,un autre lui coupa une méche de cheuveux et un autre lui coupa son banbeau puis il lenca une boule de feu elle l evita sans probleme mais la boule se retourna elle fonca droit sur elle katara ne pouvait pas l éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:40

la calebasse etan faite de sable se reforma et Katara bloqua la boule de feu avec un grand mur de sable qui a la fin eclata en multitude de morceau de vers l'un lui blessa legerement la joue droite

"Nibi ecoute se que je dit cesse se combat qui ne se passe que dans un sens et obei tu n'est qu'un bijuu et moi étant jinchuuriki je sait a quoi m'attendre de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:53

cette foit il faisait une enorme boule de feu il la lanca elle la bloqua avec un mur de sable soudain il y eu une explotion katara fut projeté dans l eau *AH AH AH AH!!!!!JE C EST QUE TU DETESTE L EAU!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:33

Mais katara ne semblait pas tomber , elle était sur du plat , comme par terrre , puis en regardant de plus près , on pouvait voire de la glace , mais personne autour , on ne savait pas qui avait fait ceci et ou cette personne se cachait , puis , petit a petit , le terrain devint remplit de glace , il n'y avait plus que ca , et dès que un trous se formait , la glace revenait et plus rapidement que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:53

Katara se releva et tourna la tête sur le coter puis marcha sur la glace pour returner sur la terre ferme elle regarda Nibi

*merci Kaori*

"tu nep ourra pas me vaincre Nibi tu va seulment te fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:31

Après que katara eut parler , une sphère de glace se format sur katara , mais malgrès la glace , il ne faisait pas froid du côté de katara , mais du côté de kaaru si...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:00

d'un coup la glace autour de Katara explosa un jeune garçons qui avait l'air d'avoir justement la même ae que Katara arriva semblant venir de null par il se retourna vers la jeune femme Uchiwa qu'il avait vu cacher dans un des buisson pret de la plage il avait une drole de ressemblance avec sa soeur les trait de son visage mais aussi les même yeux bleu vert lumineux qui trahisait l'expression cruell et froide de son visage

"a se que je vois les hostiliter on commençer sans moi qu'est ce qui se passe toi la bas Kaori Uchiwa non?c'est toi qu'a sauvez Namiko lorsque Deidara l'a attaquer je t'en veu pas mais t'aurait jamais du le fair et les duex autres j'aimerait bien savoir qui ils sont"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:11

Le clone de kaori disparut , puis on put voire comme un reflet sur la glace de kaori en dessous de kazuki , puis elle déclara.

-Qui est-tu ? Et pourquoi t'en prendre a katara?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:24

Kazuki eu un sourire mi ironique mi sadique qui aurait surment effrayer nimporte qui si cette personne est genin ou plus jeune ou tous simplement pas ninja du tous

"cette fille se bat contre ma proie je n'aime pas sa du tous il est vrai que j'ai oublier de me présenter même si le fair serrait inutile car tu ne me verra pas asser souvent pour que sa le soi je m'apelle Kazuki Aoki le reste n'a pas d'importance"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:35

-Ta proix?

La glace se remit en place , devant katara , et une autre barrière de glace était devant kaaru maintenent. Parfois , la glace prenait la couleur violet , ceci était le reflet du collier de kaori , puis après un bon moment , sur toute la glace on pouvait voire kaori , les bras croisés et le egard percant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:17

la glace esplosa de nouveau Kazuki il avança du coter de Katara mais il ne le regardait pas et regardaitdans les environ de se coter Kaori n'allait pas etre du coter de Kaaru elle ne pourrait pas former une glace aussi rapidement autour de la jeune fille

"ma proie oui Kaaru est ma proie il est jinchuuriki de Nibi possedant deja Ichibi je doit maintenant obtenire celui ci Nibi devient plus fort au fur et a mesure de l'experience cette fille ne fait que se proteger de ses attaques Nibi cherche l'empecher de se défendre pour sa il doit trouver des strategie si il devient trop fort je ne pourrait jamais m'en emparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:06

*nibi!QUOI?il est de l akatsuki!ET ALLORS?il veut te capture!!!!QUOI?LUI ME CAPTURER?TU TE MOQUE DE MOI?non!!!je te jure!!!!!...NAN JE NE CROIT PAS QU IL PEUT ME CAPTURER...* il agouta ca glace autoure de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:41

la glace explosa de nouveau et Kazuki se retourna brusque vers Kaaru il s'approcha dangeuresement de lui telment pret que sa bouche se retrouve a coter de son oreil il savait deja que nibi avait le controle

"n'esaille pas de me resister Nibi moin tu resistera moin tu soufrire je suis venu spécialement pour toi Nibi alors est au moin le respect de rester tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:02

Puis la glace ce reformat comme habituellement. Et après un bon moment , la glace commenca a monter sur les jambes et les bras du jeune homme , mais elle allait très rapidement , et arrivés aux mains , la glace s'arrétat , le jeune de l'akatsuki ne pouvait plus utiliser ses techniques sans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:34

Kazuki n'avait pas fait attention il serra les dent et se retourna

"tu va me le payer Kaori SORT DE LA POULE MOUILLER!!"

ses main formaire une forte lumiere bleu la glace devint plus blanche et explosa comme du verre il sorti du perimetre du dome de glace qu'il avait fait exploser de nouveau

"tu ne pourra jamais utiliser le hyouton contre un enfant de la glace"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:11

-Bon si c'est comme ca...

On vit kaori sortie de la glace puis elle déclaara:

-Katara ! Part et ammène kaaru ! Je ne sais pas si j'irais mieux après mais je l'éspaire...

Kaori posa sa main sur son callier , en attendant que katara s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:45

Katarac voulue protester mais en voyant la tête de Kaori elle decida d'obeire et attrapa Kaaru par la main voyant que Nibi n'était pas du tous diisposer a bouger elle tira plus fort l'obligean a bouger

"Nibi obei^pour une fois sinon tu va te fair tuer par ce gars aller bouge maintenant"

il se decida a bouger et tous deux commençerent a courire plus loin puis disparure dans un nuage de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:47

Kazuki vis disparaitre le demon et la jeune fille sous ses yeux il se mis en colere et detourna sa rage sur Kaori il sapprochait dangeresement d'elle mais tous doucement ses cheveux volait au vent froit que formait les lumiere bleu glaciale ses yeux bien que d'une beauter rare était devenu très menacan

"tu m'a voler ma proie tu va me le payer je vais te tuer ton corp remplacera le cien apres tous Hachimata est bien plus interressent que Nibi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:35

-Eh bien tu n'a quas lui en parler !

Kaori , après ces courtes paroles , tira sur son collier tellement fort que la chène s'arracha , après ceci , le regard neutre de kaori avait disparut , il devint dabord froid puis ensuite sadique. Ses yeux étais plus fins. Elle lacha son collier et ses ongles devinrent des sortes de griffes. On vit que 2 queues en chackras sur kaori. Et ses marques étaient ici.

-Hinhinhinhin ... Alors comme ca tu me veux ? Tu ne risque pas de m'avoir car ce corp me plait très bien... Sous toutes les formes... Hinhinihnihin....

Dit-il tout en posant ses mains sur la poitrine de kaori. Puis il enleva doucement ses mains pour ensuite disparaitre ,mais l'air glacial était toujours ici , malgrès que achimata dissimulait très bien son chacras donc on ne pouvait pas le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:09

Kazuki a son tours rendit un sourire sadique a hachimata il passa sa langue sur ses levre lui donnant un air de loup qui s'aprete a devorer une de ses proie ressament capturer il chuchota

"je sent que je vais m'amuser a nous deux Hachimata"

puis il parla de nouveau normalement

"j'adore les bête q'uon du caractere c'est beaucoup plus amusant a tuer je vais jouer un peu avec toi hachimata avant de t'extraire de se corp je te laisse commençer mais je te rapelle que même si utilise du hyouton tu ne pourra rien contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:42

Hachimata apparut derrière le jeune garcon , son katana en main , il le mit sur le cous de son adversaire , tout en restant tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:58

le sourire de Kazuki s'agrandit il posa sa main sur le Katana qui brilla d'une forte lumiere bleu avant de geler et d'eclater en plusieur morceau avec la glace Kazuki lui pendant se temp s'était placer deriere hachi mata le tenant par le coup et un bras les bras et les jambe de Hachimata se retrouvait clouer au sol par d'epaise couche de glace

"les rôles son inversser je vais te plonger en letargie grace a ma glace j'aurait bien voulue jouer avec toi mais je n'est pas le temp je doit trouver deux personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:04

Hachimata disparut puis on entendit:

-Et moi j'ai une ville a détruire maintenent que je suis libre ! Je ne te dis pas salut c'est trop gentil !

Puis le genjutsu disparut et la glace aussi , hachimata n'était plus ici mais le collier lui était par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser