Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soigne Empty
MessageSujet: soigne   soigne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:43

Sasuke était avec namiko , le regard toujours aussi faible et quelques lares oulant sur ses joues et aterrisant sur le bandeau de namiko.

-Désolé namiko si je fais ceci mais je ne veus pas te voire mourire...

Sasuke fit des signes , puis namiko prit la place de sasuke , elle avai un oeil avec le sharigan , l'autre normale , elle avait sa vue , sasuke , lui avait la blessure de namiko , le bandeau sur ses yeux , il commenca a souffrire mais on pouvait discérner quelques mots a traver son soufle:

-Namiko... Je t'aime ... Je ne veus pas que tu... meurs... Fait le pour moi... Vis si je ne suis pas de ce monde... Ne te lamente pas sur sa mort... Mais si j'arriverais .. A ... Survivre ... J'éspaire que tu....

Puis on entendis plus que le souffle de sasuke , normale , parler avec une blessure pareille était trops dure , mais on entendit un petit cris de souffre et sasuke continuat malgrès sa faiblaisse:

-J'éspaire que tu m'aimeras ... T... Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soigne Empty
MessageSujet: Re: soigne   soigne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:08

Namiko ne compris pas mais Sasuke avait su toucher son coeur elle refusait de le laisser mourire par chance elle avait été ninja medicale evidament si jamais quelqu'un dans la famille était blesser et attaquer le bon chien-chien namiko devait les soigner elle ferma la blessure par chance elle ne s'était toucher aucun point vitale mais elle avait perdu beaucoup de sang et ceci c'était reporter sur sasuke Namiko detruiie la plaque sur son bandeau pour se servire du tissu comme bandage elle du s'aider aussi de son echarpe noir qu'elle gardait habituelment autour du cou elle aussi pleurait

"je suis desoler si tu souffre c'est de ma faute je voulait te proteger de Kazuki il a hériter de pouvoir plus puissant que moi il est le veritable héritier du clan c'est celui qui doit mener ceux don la prophetie condmne a causer la fin du monde mais je ne le savait pas avant aujourd'hui les tatouage sur sa main n'apparaise que chez l'elu pardon Sasuke j'espere que tu pourra me pardonner de t'avoir causer tous sa je t'est donner les premier soin mais je n'est pas asser de matériel pour le reste je preferait qu'on temene dans un hopitale celui de Kumo est le plus pres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soigne Empty
MessageSujet: Re: soigne   soigne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:42

Sasuke put se relever un peut pour ensuite embrasser namiko. après ceci il déclara:

-Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soigne Empty
MessageSujet: Re: soigne   soigne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:43

Namiko aida Sasuke a se relever ensuite elle s'arrengea pour le porter de façons a courire vite vers Kumo ses soin ne tiendrait pas longtemp

*il m'a sauver la vie et m'a fait decouvrire se que je cherchait par dessus tous c'est mon tour maintenant Kazuki tu me le paira je ne te turait pas mais en revanche je vais trouver le moyen de te fair regretter se que tu a fait moi aussi je vait te montrer que je peu m'amuser a frapper sur quelqu'un de ma famille et a vouloir le fair soufrire*

Namiko accelera l'allure pour arriver plus vite a Kumo avec la vision c'était plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigne Empty
MessageSujet: Re: soigne   soigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser