Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retrour inattentu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retrour inattentu Empty
MessageSujet: retrour inattentu   retrour inattentu Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:55

Namiko s'arreta devant les portes de Kumo completement epuiser Sasuke plus agée qu'elle de deux ans était aussi un peu plus lourd et plus difficile a porter surtous en courant a traver une foret malheuresement il y avait encore n probleme les gardes qui l'avait reconnue refusait de la laisser passer

"je vous en prie cette fois c'est la veriter j'ai besoin de l'amener a l'hopitale mes soins ne suffiron pas et ils ne tiendrons plus tres longtemp je vous en supplie laisser moi passer"

G"desoler mademoiselle mais c'est clair pour moi je ne laisserait pas entrer quelqu'un qui a tenter de tuer le proteger de raikage-sama et entourlouper justement notre kage pour cela"

"s'il vous plait"

"ne m'obliger pas a vous repousser de force"

"SASUKE VA MOURIRE SI VOUS NE LE LAISSER PAS PASSER SA SE VOI PAS? IL TIEN A PEINE SUR SES JAMBE!!"

sur ces mots Namiko deguagea une aura tres forte ou plutot une lumiere bleu tres froide ses yeux avait pris sa couleur bleu ciel elle sarrait les points c'était la que semblait etre la plus grosse dose de lumiere et elle semblait la retenir elle parla d'une fois étrange presque une double voie un melange de la sienne et d'une autre qui aurait pu etre celle d'un demon elle était plus menacante que jamais

"laisser moi passer ou je serait obliger de vous y forçer"

"je prefererait mourire que de vous laisser le passage"

"soit..."

ses main s'ouvrire elle attrapa le garde le regardant dans les yeux celui ci se mis a hurler le nom de plusieur personne surment celui de sa femme et de ces enfant quelque temp plus tard il perdu connaissance le lumiere disparu et namiko avait de nouveau sa voie normale

"mais je ne te turait pas"

namiko ensuite entendit un bruit de pas derriere elle elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

retrour inattentu Empty
MessageSujet: Re: retrour inattentu   retrour inattentu Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:14

Katara revenait a Kumo apres pluseur heure de marche la cascade était plutot loin de Kumo elle vis une jeune femme et un jeune homme celui ci avait l'air tres mal en point et ressemblait beaucoup a Itashi appare la coupr de cheveux

"qui est tu?pour ton blesser je sait qu'il s'apelle sasuke mais toi qu'a tu fait a se garde et pourquoi tien tu tan a rentrer je ne laisserait personne fair le moindre mal a qui que se soit a Kumo pendant l'absence de Kaori"

Okan marchait a ses coter et parla a son tour

"si jamais tu lève la main si qui que se soit d'autre je te promet que sa sera même pas la peine d'imaginer que tu restera en vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



retrour inattentu Empty
MessageSujet: Re: retrour inattentu   retrour inattentu Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:58

Sasuke n'était pas trop concient mais semblait entendre un peut ce qu'il se passait , les yeux mi-clos , il regardait le sol que il voyait flous , puis il délcara d'une voix basse et faible:

-Namiko.. Ne touche pas a cette... Personne elle est kage et...

Puis il ne put pas continuer sa phrase , trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

retrour inattentu Empty
MessageSujet: Re: retrour inattentu   retrour inattentu Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:51

Katara entendit Sasuke elle regarda Namiko qui semblait au bord des larme elle soupira

"mon coeur me perdra je vois le probleme Okan emene Sasuke a l'Hopitale de Suna Kaori n'étant pas la je ne peu pas te fair entrer a l'hopitale de Kumo je n'en est pas la responsabiliter quant a toi Namiko d'apres se que dit sasuke evite de te mettre dans cet Etat il ira bien Okan est plus Rapide que le son j'espere que tu a encore asser de force pour courire on va a Suna et vite j'ai un mauvais présentiement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





retrour inattentu Empty
MessageSujet: Re: retrour inattentu   retrour inattentu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrour inattentu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser