Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTRUS!! INTRUS!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:30

Kazuki apres etre entrer a Suna en silence crevant de chaud sous sa grosse cape de fourrue (quel idée aussi d'aller dans le desert avec un manteau de fourrue) ùmalgré tous il n'en semblait pas handicaper malheuresement suna qu'il n'avait jamais était plus grand qu'il l'imaginait il s'était perdu et cherchait un peu partous les habitations secondaire en râlant qu'on avait pas idée de construire une ville avectan de rue indentique et nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:41

Kaori apparut , elle avait toujours le même regad , puis elle déclara:

-Tu vas mourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:03

Kazuki regarda Kaori son sourire ironique revint il plongea une main dans sa cape et montra un petit collier bleu/vert

"c'est sa que tu veu Kaori?a propos j'ai vu ton petit ami tous a l'heure j'aurait bien voulue defouler mais deux echec conséqutif sur lui mais par chance un magnifique oiseau m'a offert l'oportuniter de savoir que tu été ici a propos de se collier j'aurait bien aimer te le redonner mais...je m'y suis attacher et je l'aime bien je pensse que finalement je vais le garder"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:46

Kaori serra une nouvelle fois son poing:

-Mère...

[les esprits]

Kaori voyait hachimata devant elle , il eut un sourire sadique:

-Hahahaha alors comme ca tu as prit l...

-Donne moi ton chackras !

-Hein?

-DONNE LE MOI TOUT DE SUITE !

________________________

ON pouvait voire un chackras noire autour de kaori , ses pupilles se refermères et ses ongles s'allongirent , puis kaori déclara:

-Tu vas mourire ...

De la glace apparut autour du jeune combattant et la glace allât partout sur son corp , le froid l'empêchant de bouger. Puis après kaori déclara:

-Et encore.. Tu n'as pas tout vus... De plus , cette fois ci j'y vais avec des pultions meurtrières...

La glace eut soudant de l'éléctrécitée qui allas partout sur le jeune aoki , il n'y avait que son nez qui nétait pas remplit de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:30

Kazui esailla de crier mais il ne pouvait que respirer et par le nez il s'enerva ses main fire une lumiere enorme tres froide encore une fois il commença a neiger la glace explosa jusqu'a la derniere goutte se trouvant sur sa peau ou ces vêtement il faisait un froid enorme a Suna le habitant s'était cloitrer chez eux le sol couvert de neige Kazuki lui était entourer da sa forte lumiere d'un bleu cristalin son corp barioler de marque bleu tres brillante formant des spirale des cercle et des boucle ses yeux avait pris la même couleur il était effrayant

"on ne tue pas Kazuki Aoki jamais!c'est moi qui te turait jinchuuriki ensuite je m'occuperait de Nibi puis de petit ami et si ma soeur s'occupe de cette affair ja la turait elle est son chere amour JE VOUS TURAIT TOUS!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:36

Kaori , alors serra encore plus le poing:

-Tu n'aurais jamais du dire ceci !

Kaori souriât et soti son katara puis lanca deux kunails en direction des pieds de kazuki pour faire divertions puis un énorme éclaire venant du ciel atterissa sur kazuki , attérée par les particules d'eau sur son corp. Pendant ce temp , kaori prit de son sang et fit des signes , puis on entendit un cri de tigne et on vit un lion a fourrure jaune et a rayures de tigre , sauf que juste après , il devint noire et des ailes d'os noir vinrent sur raiku.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:44

Kazuki était tomber sous la force de l'eclair blesser un filet de sang coula au coin de ses levre il l'esuilla et regarda sa main s'enervant encore plus sa faisait longtemp que personne ne lui avait fait couler une seul goute de son propre sang il serra la point

"tu va le regretter Hachimata!"

Kazuki forma un grand pillier de glace sur lequel il était la neige autour de lui se gela et monta a sa hauteur formant des centaine de pique de glace de la taile d'un Kunai ils brillaient d'un bleu critalin tres fort les pique fonçere tous droit sur Kaori avec une vitesse iniou que seul la glace pouvait atteindre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:37

Puis les pics furent désintégrés par des petits éclars sortant de la bouche de raikou. Ces éclairs étaient noirs. Puis , raikou lanca une géante boule d'éléctrécitée qui était inévitable même avec le plus rapide taijutsu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:42

Kzuki se pris la boule d'eletriciter en pleine face trop sur de lui il avaitpensser pouvoir la bloquer attent mais ceci arriva si vote qu'il n'eu pas le temp de crier qu'il se retrouvait clouer au sol le souffle haletant tres faible il lui était impossible de se relevait il sentait son esprit s'embourbrer gravement blesser il luttait pour ne pas tomber incontient la neige tombait soucement le recouvrant legerement par endroit ses membres le faisait terriblement souffrire cee electrocution si forte l'avait mis completement hors combat la neige s'arreta de tomber et sous la chaleur de suna elle fondit donnant du sable tremper mouillier presque une boue a base de sable les vêtement dechirer par endroit de Kazuki était tremper et ses cheveux raide a cause de l'eau qu'avait produit la neige fondu il ne pouvait même plus parler il ferma les yeux et tomba incontient dans le sable détrempé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:08

KAori s'aprêtat d'aller le tuer quand tout à coup , elle se souvint de la douleur de ne pas avoire de famille , donc elle baissa les yeux et s'approchât du jeune aoki et lui tendit la main pour lui dire:

-Aller... Relève toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:03

Kazuki qui avait fermer les yeux croyant sa fin arriver le rouvrit en entendant Kaori il l'a regarda avec des yeux grand comme des assiete (expression XD) etonner de se qu'elle disait lui même n'aurait jamais reagit de cette façons jamais il ne l'aurait laisser en vie toute idée de pitier n'existait pas chez lui il ne comprenait pas mais en revanche ceci lui rapeller qu'il n'avait que 15 ans bien trop jeune pour agire ainsi il apprenait encore a devenir un adulte alors que Kaori elle avait vu plus de chose que lui lui qui avait negliger tout espris de famille voyait que des gens eux souffrait de ne pas avoir de famille alors que lui il en avait une il fasait tous pour la detruire par pur vengeance mis il ne comprenait pas ceyt idée de laisser la vie a quelqu'un qui en veu a sa propre vie ou un etre chere il verma les yeux faisant une grimace de douleur

"pourquoi...pourquoi tu fait sa...pourquoi tu me laisse la vie sauve alor...que j'ai voulue te tuer...Te tuer toi et...et tes amis je...je ne comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:41

-...

Elle baissa les yeux , elle avait reprit son apparence normale , puis elle déclarat:

-Je trouve que la vie ne se finit pas que sur un coup de tête , je me moque si tu vas continuer a errer en quête de démon , mais je n'ais pas envie de tuer car tu m'a menacer , je te trouve trop jeune et aussi car tu n'as pas onnus l'amour , tu as connus que la souffrance , donc je ne vais pas te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:38

Kazuki regarda le ciel de nouveau bleu le soleil burlant tapant sur sa peau mal habituer a temp de chaleure apres autant de froid sa voix semblait gemir se n'était plus cette vois de fou rauque et ironique qu'il gardait tous le temp il avait un ton gemissant plus de son age plus attribuer a un adolescent de 15 ans il criait presque mais pas asser pour que d'autre personne que Kaori et les personne tres proche l'entende

"pourquoi!sa n'a aucun sens!si on combat et que l'on epargne son adversair a quoi sa sert de combatre!combatre c'est pour tuer!c'est quoi la morale la dedans!hein!!C'EST QUOI LA MORALE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:10

Kaori souriât et fit une bise sur le frond de kazuki , comme ci elle était sa mère , et elle déclara après s'être redressée:

-Cobattre n'est pas obligatoirement tuer, combattre c'est apprendre , on peut s'entrainer en combattant et aussi s'amuser ... La morale c'est que combattre peut parfois bien finire ...

*Il pouvait me tuer mais il ne l'a pas fait , quand j'ai déscider de ne pas le tuer..*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:29

Kazuki se redressa avait difficulter assie de le sable il tourna la tête même tique que sa soeur quand il ne voulait pas montrer ses sentiment il n'avait aucune envie que Kaori voit qu'il était triste

"je ne comprend....sa m'énerve je ne vois pas de quoi tu parle moi sa ne m'amuse pas de me battre pour m'entrainner...et mince COMMENT ON FAIT POUR COMPRENDRE SA!!moi je ne comprend rien de tous sa ms parent je les est pas asser connue pour comprendre je ne comprend même pas pourquoi Namiko aime Sasuke ou toi Deidara je croyait que l'amour était la seul chose fiable mais le seul amour que j'ai connue c'est l'amour fraternel et j'ai été trahis les sentiment rende faible j'aimait trop ma soeur et elle me l'a demontrer en me fesant soufrire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:33

Kaori déclara:

-Arréte de cacher tes sentiments , en tout cas , maintenent tu n'en as pas besoin , bien sure dans un combat cela est très important , mais la tu n'en as pas besoin...

*Hmmm il irait bien avec katara (Xd je rigole)*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:04

(t'a interret XD)"je suis pas une mauviette je suis le chef de l'akatsuki aucune faiblesse ne m'est permise deja me fair battre par une fille en si peu de temp si sa set je suis bon pour avoir la honte jusqu'a la fin de ma vie mais si en plus je doit me mettre pleurnicher comme un gosse devant cette même fille je suis condamner a vivre comme une mauviette et un raté de premiere classe si Namiko a fallit mourire c'est parcequ'elle montrait trop ses sentiment et exposait sa plus grande faiblesse par la même occasion les sentiment rende faible si on vit comme sa on a aucune chance de devenir fort"

*mais en même temp sa fait du bien de savoir qu'on fait attention a toi...ho qu'est ce que je raconte moi c'est nimporte quoi j'ai pas besoin de sa j'ai besoin de personne!*

Kazuki il y avait deja longtemp s'était refermer sur lui même se plongean lui même dans une sorte d'agonie très lente refusant de rester se qu'il appellait faible il s'était dit que si lui n'avait pas le droit d'etre heureux personne n'en avait le droit de cette façons il se prenait un peu pour le nombril du monde mais Kaori l'etonnait malgré qu'il fasse tous pour la provoquer au combat elle preferait l'envoyer a terre sans aucune intention de le tuer mais pour lui apprendre que sa ne servait a rien que se n'était pas de cette façons qu'il fallait s'y prendre pour tenir dans la vie qu'en veriter agire come cela était une sorte de faiblesse qui fini toujour de la même façons si on arrete pas la personne mais a 15 ans et têtu comme une mule Kazuki ne pouvait pas se resigner a croire se quoi il avait douter pendant pas mal de temp avant de sombrer dans cette folie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:42

-C'est comme tu veux..

Kaori , alors commenca a faire la même chose que kazuki et se renfermât sur elle même , son regard faisait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:01

Kazuki regarda encore Kaor son regard avait changer il eu peur mais ne le montra que par un petit sursaut et tourna de nouveau le regard il voyait bien que kaori tentait de lui prouver a quel point se qu'il faisait était stupide voyant que kaori ne lachait pas prise comme un enfant qui refyse d'aller se coucher mais qui finalement voit qu'il n'y a aucune fassont de retourner la situation a son aventage se resigna a comprendre se qu'il ne voulait pas croire

"bon sa va j'ai compris mais arrete de me fair la morale t'est pas ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:28

Elle haussât les épaules et déclara:

-comme tu veut...

Elle se retournat pour ensuite dire:

-Mais ne compte pas une fois de plus attaquer un village , car je ne risque pas de mourire de si tot !

Et elle commencat a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:35

Kazuki resta assis au sol quelque minute
"attend!"

il retira le collier bleu/vert qui était autour de son coup et le jeta vers KAori

"tien j'en est pas besoin de toute façons decidement il ne me plait plus sa va pas avec ma tenu et puis sa fait trop fille je prefere mon petit rectangle graver...a oui...euh je ne comprend pas pourquoi tu ne m'a pas tuer alors que pourtant tu sait bien que je continurait a pourchasser Nibi et les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:39

Elle prit son collier que elle ramassât et elle le mit , il brilla assez fortement et redevint normale , puis elle déclara:

-Personellement , j'aimerais que tu arréte de chercher des bijuu mais bon... Sinon pour le reste je te laisse le découvrire par toi même.... Merci pour le collier en tout cas...

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:58

Kazuki se releva difficlement couvert de sable mouillier il était dans un piteux Etat jamais il n'aurait soupsonner qu'une fille pouvait etre aussi forte (je sait mon Kazuki est "TRES legerement macho" XD) il disparu dans un tourbillon de neige et de vent froid on ne le reverrait surment pas de ci tot a trainer dans les pates de Kaori
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INTRUS!! INTRUS!! Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! INTRUS!!   INTRUS!! INTRUS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRUS!! INTRUS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser