Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche katara et deidara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:31

KAtara rougit un peu puis se remis a parler

"y a pas seulment sa je trouve qu'il a quelque chose d'attirant il semble pret a tous pour moi je saurait pas comment l'expliquer mais on était pas sur se sujet la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:33

-Pourquoi ca te gêne ???

Dit-elle tout en la regardant du genre : alors tu vois c'est gênant ein ? Quand on parle de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:36

Ktara balbutina c'était tres gênant comme sujet surtous a 16 ans quoi que s'était pas sur surment a cette age

"Parceque...parceque que sa me gêne pas c'est juste qu'on s'eloigne du sujet et on parlait pas de sa tous on parlait de Kazuki il t'a juste dit wu'il ne savait pourquoi tu le tuait ou il a dit autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:40

-Beeennn ch'ai plus...

*Foutus mémoire de poisson !*

Dit-elle out en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:45

pendant un moment il y eu un grand silence accompagne des grondement d'un vent qui annoncait les eternel tempête du debut de l'automne a force a Suna on avait appris a ne plus s'en mefier et même a les observer comme on obseverait un eclaire dans le pays de la pluie ou même si dangereux il reste stupefiant puis elle se remis a parler

"les deux grosse vague de froid que vous avez provoquer on facher les esprit du desert la tempête qui annonce l'automne risque d'etre forte dallieur elle sera surment la demain si se n'est pas dans quelque heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:47

-Ah et jepeux pas m'excuser ou autre chose ?

Dit-elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

Katara haucha la tête

"même moi je peu pas comuniquer entierement avec euh je n'est de l'emprise que sur Kaze et Okan le reste ils me connaissent ils savent que j'existe mais mon existance les interresse seulement parceque je suis leur derniere espoire de rester en contacte avec Suna mais je ne peu leur donner aucun ordre et encore ils parle essensielement le language du desert et ne communique jamais avec les etre humain par autre billet que le vent qu'ils provoque ou les chacal fantome accrocher a des membre de mon clan alors pour t'excuser quand il resevron le message il sera un peu tard et sa leur suffira pas ne t'inquiete pas Suna est imuniser c'est pas la premiere fois que sa arrive quand l'akatsuki c'est amuser a balancer des explosif dans le ciel il n'était pas content non plus sa a fait trop de bruit a leur gout enfin il ne sont jamais content donc inutile de t'en fair"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:55

-Ok

Puis elle reposât son regard sur ses pieds qui étaient bien plus intéressants. Puis les membres médicaux arrivèrent sur le toiT...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:06

Katara perdu dans ses pensser Kaori avait reussit a la destabiliser deux ninja medicaux l'attraperent chacun par un bras Katara reagit imediatement et commença a esaillier de se detacher de leur etreinte mais les autres vinrent preter main forte au deux qui l'avait euh par surprise Katara commaça a se debatre vivement

"lachez moi!je vais mieux laisser moi tranquile"
N"Kazekage-Sama vous devez vous reposer"
"oui bah justement Kazekage -Sama elle ne veu pas se reposer lachez moi c'est un ordre et laisser moi tranquile"
N"desoler Kazekage-sama mais il va falloir vous calmer excuser moi a l'avance"

le ninja lui assena un coup deriere la nuque qui assoma Katara a moitier qui completement sonner ne se debatait plus les ninja voulurent la ramenez a l'hopitale mais...

Deidara:(quoi je fait se que je veu c'est mon perso XD)

Mais tous a coup un des ninja tomba par terrre emportant dans sa chute deux autre ninja et Katara qui avait reussit a reprendre un peu ses espris fu de nouveau sonner en heurtant la paroit du toit Deidara l'aida a se relever et l'assis il regarda Kaori

"je peu pas vous laissez toute les deux seul que la gamine se fait deja attaquer par ses propre ninja sa craint ici parfois bon je vous est chercher partous moi qu'est e qui vous faisiez la haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:09

Leilie élécrtrocuta le restes des ninjas , bien sure ceci était seulement suffisant pour les assomer.

-A ton avis ? On parlait ... En tout cas il y a des coses qui ne te regardaient pas ><

*En partie la partie après le suet de kazuki *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:13

Deidara soupira

"bon t'en a fait quoi de la plante verte malade mentale montre moi se que t'en a fait histoire que je sache bien quel viande je doit choisir ceux soir pour etre sur de pas passer pour un canibale"

Katara:

Katara envoya un regard noir a deidara

"DEIDARA!arrete de raconter des betise s'il te plait"

Deidara:

"quoi on a pas le droit de rigoler maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:14

Kaori souriat et déclara en essayant de ne pas faire trop la fille qui commande tout comme a dit katara:

-Je l'ai laisser partir.... Mais bon... C'est comme tu veut deidara !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:18

deidara continua sur le ton de la plaisenterie pour le grand plaisir de KAtara

"bon bah pas de viande surgeler ce soir O.K bah temp mieux je suis pas fan des legume/viande surgeler c'est un drole de mélange je trouver"

"KAtara:

Katara soupira

"qu'est ce qui faut pas entendra"

Deidara:

"qu'est ce qu'elle a la gamine elle est de mauvaise humeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:21

-Non je sais pas ...

Dit-elle tout en s'empêchant de ne pas trop commander...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:24

KAtara elle s'expliqua

"la gamine en a marre justement qu'on la preine pour sa je suis pas une gamine et j'en est marre qu'on me remene toujour dans cette hopitale"

Deidara:

"oua calmos Katara t'en prend pas a moi je leur est comme même empecher de te ramener enfaite Kaori tu te sent pas bien? t'est bizard d'habitude tu parle pas comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:26

-Ben quoi j'arréte de te commender et puis qi je te fais peur faut savoir le dire au lieux de m'obéir ... ><

Dit-elle tout en se tournant vers katara et en croisant les bras pour attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:30

Deidara

Deidara ouvrit des yeux grand comme l"Amerique comment Kaori avait deviner qu'elle lui faisait peur ><

"bah...je sait pas...et puis pourquoi tu pose des question debile aussi biensur que tu me fou les boules...t'aurait du te voir quand NAmiko a commençer a me taper dessus une vrai furie...euh enfin de toute façons...j'aime pas les filles chocotte qui n'on aucune autoriter...mais va pas t'imaginer des truc..enfin si parceque si tu t'imagine se que je pesse c'est vrai"

*chui un nul je m'y prend comme un pieds avec les filles pourquoi je suis aussi gaffeur moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:36

-B'en t'a qu'a me le dire que tu es contre mon avis au lieux d'approuver ca enlèverais bien des problèmes!


Dit-elle tout en faisant sa "boudeuse"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:48

Deidara continua d'essayer de s'expliquer correctement

"t'est autoritair je suis d'accore avec toi pour tous pour le moment si je suis pas content un jour je te fait signe mais c'est juste que d'habitude les filles son la a s'ecraser sous l'autoriter des mecs et moi j'aime pas les filles qui font sa moi j'aime ton caractere a toi point finale c'est pour sa que je prefere quand tu est autoritaire c'est pas un default au contraire regarde Kazuki lui il de l'autoriter sur personne il est obliger d'utiliser le chantage la preuve Itashi et moi on c'est barré on en avait marre alors arrete de fair des chichi"

*et mince j'ai encore sorti une betise a tous les coup mais quel null*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:16

-Ben je fais ma chcihi a point c'est tout !

Kaori se retournât , toujours en fermant les yeux et en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:53

Deidara soupira avant de se mettre une enorme claque dans le front lui bruit fu suivit d'un bruillant Aïe qui fit legerement rire Katara Deidara se laissa tomber assis sur la partie legerement surelever du toit

"desoler Kaori je sait que je suis qu'un ull excuse moi je croit que j'ai encore gaffer"

*je vais finir par la perdre moi un jour si je continuer d'etre aussi bête*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:56

-Ouai ben explique toi avec katara y'en a marre , elle va t'expliquer pourquoi je suis énervée na !

Dit-elle , ayant toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:20

Deidara regarda Katara qui elle le regarda l'air de dire "n'esaie même pas de me posé la question si tu veu une réponce" Deidara qui commençait a en avoir marre se leva et se mis hurler

"HO HE!bon sa va la j'ai compris si vous vouliez pas me voir fallait le dire avant!quand vous aurez mal de me fair le tronche vous me previendrez mince alor!et toi Kaori même si je te trouve autoritair c'est sa que j'aime chez toi c'est comme sa que je t'aime a point c'est tous d'accord j'ai peur de toi mais tu sait bien que même si j'ai per de toi si tu voulait te fair du malou autre chose du genre je m'oposera a se que tu le face alors arrete tes caprice maintenant si s'était sa que tu voulait entendre bah tu la entendut voila!"

Deidara se rassit et se mis a son tours a bouder comme les deux filles histoire de bien soutenir sa colere
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:43

On vit kaori disparaitre d'un coup , puis après quelques minutes , elle réaparut devant deidara , en train de l'embrasser d'un air souriant , puis , après , elle se redressa et déclara:

-Ca c'est le deidara que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:11

Deidara se tu n'osant plus rien dire rougissant comme une tomate encore une fois il se gratta la nuque en rigolant lui donnant une nouvelle un air completement Idiot

"ah bah..euh..merci ouais je suis moi...bah peu etre alors que je vais renoncer a vouloir etre mieux que sa..puisque que je suis bien comme sa"

*je suis qu'un crétin je comprendrait jamais rien aux filles ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche katara et deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche katara et deidara   cherche katara et deidara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche katara et deidara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche deidara.
» va voir Deidara
» chez Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser