Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru Empty
MessageSujet: message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru   message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:44

naruto laissa le parchemin et ecrivit un mot

bonjour

je suis ,naruto je voudrais une mission sur l akatsukis il vous plait s ilvous plait s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru Empty
MessageSujet: Re: message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru   message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:14

Katara entra dans son bureau epuiser depuis tous le bazard qui était arriver entre Hachimata et les ninja de Suna qui lui courrait apres depuis le debut de l'apres midi elle ne demandait qu'une chose se reposer par chance il n'y avait plus qu'un petit dossier a remplire et a consulter les nouvelle mission pour les ninja de suna elle tomba par hasard sur un parchemin posé sur son bureau elle lu le parchement en lisant la nom de la personne qui avait ecrit la lettre son coeur fi un bon naruto se garçons avait gerie Gaara celui qu'elle considerait comme un grand frere celui qui avait fait d'elle se qu'elle était aujourd'hui se garçons était le seul qui avait accepter et apprecier Gaara le seul qui avait reussit a le rendre humain le seul qui lui avait appris la vrai signification du signe Ai tatouer sur le front de Gaara mais aussi sur la jambe de Katara et sur l'epaule de Airu Katara lu le reste de la lettre une mission sur l'akatsuki?

"quoi?! il est suicidaire? il est fort je n'en doute pas mais contre Kazuki que pourra t'il fair il est telment fou qu'il n'hesitera pas a le tuer même si il faut detruire la grotte"

cette grotte Katara était a sa connaissance la seul en dehor de deidara et Itashi et les membre de l'akatsuki a connaitre l'emplacement exacte de la grotte mais il n'y était jamais retourner Gaara était passer très pret de la mort telment que son coeur même avait arreter de battre jusqu'a se que Katara a force d'ffort reussissent a le referent batte pour quelque minute avantde l'amener a l'hopital ou il fu mieux soigner a cette pensser Katara frissona elle appela un des ninja qui restait toujour dans les environ du bureau

"je voudrait que vous allier me cherche Naruto Uzumaki a Konoha je vous expliquerait sa peu etre plus tard contenter vous d'obeire"

le ninja parti
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de naruto shikamaru et itashi
» arriver de naruto shikamaru et itashi
» naruto vs shikamaru provocation
» mission rang A naruto itashi et kazuki
» demande de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser