Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inquietude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: inquietude   inquietude Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:41

Namiko était parti dans la foret pour se detendre malgré que sasuke dormais son jutsu n'avait pas scesser Namiko était venu dans la foret avec la vue elle voyait ses yeux bleu-vert magnifique regardait tous autour d'elle mais malgré sa elle semblait triste inquiete Sasuke était toujour a l'hopital de Suna depuis dix jour il ne s'était pas reveillier elle commencer a avoir peur si il mourrait se serait de sa faute elle n'aurait jamais du partir a sa rencontre et jamais du lui parler ni même l'approcher son amitier devenu amour allait encore etre fiasco elle s'assit sur une souche d'arbre la tête dans les main elle était au bord des larmes elle avait peur de se qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:48

Itachi apparut , une livre a la main , c'était le même livre que kakashi (XD) , il voulait voire ce qu'il lisait , mais dès la première page , il mit le livre dans sa pouche tout en baillant au corneil . Puis il vit namiko, donc très rapidement , il se mit en garde pour déclarer:

-Quece que tu fait ici !? Je croyais que tu était aller tuer le mec non !? L'autre personne ne t'a pas tué !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:06

Namiko regarda Itashi et soupira

"non mais de peu elle a bien fallit me tuer le mec s'apelle Deidara j'ai pas reussit a le tuer et je n'esaillerait pas de nouveau si je recommence je me ferait etriper et je veu pas que Sasuke se soit sacrifier pour que je me face tuer par la suite"

Namiko enfoui sa tête dans ses bras a la pensser de sasuke elle fuyait le regard de itashi en même temp elle s'en voulait aussi de l'avoir frapper pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:52

Il rabaissât sa garde et déclara:

-Heiiinnnn ?

*Mais quece qu'elle me sort là !? J'ai rien capter a part le début ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:53

NAmiko gemi

"sasuke est a l'hopital il est gravement blesser un point vital a été toucher mon frere a voulue ma mort il m'a menacer de la tuer si je ne me sacrifiait pas Sasuke a voulu me sauver a utiliser le jutsu d'echange pour prendre ma blessure et maontenant sa fait 10 jour qu'il ne c'est pas reveillier"

sur ces mots elle fondit en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:01

Itachi ne fit rien pour l'aider. NOrmale , aider une personne qui l'avait avant frapper sous des recommandations ceci n'était pas trops son style.

-Hum... Je croyais que tu n'aimait personne et que tu voulait seulement tuer deidara non ? Et tuer ceux qui t'empêcheraient de toucher a cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:11

"je l'est dit j'ai aucune envie de ma fair tuer Sasuke c'est pas sacrifier pour rien temp pi si je doit abadonner ma vengeance personne ne pourra tuer Deidara temp que Kaori sera la et celui qui la battra n'est pas encore née d'apres Katara même mon frère n'a pas pu la vaincre et puis l'amour peu changer beaucoup de chose t'est bien placer pour le savoir Itachi pas vrai?je sait que j'ai raison un homme comme toi ne change pas du jour au lendemain par simple envie il y a quelqu'un deriere sa"

elle ne plerait plus mais regardait Itachi durement elle lui en voulait de reagire de cette façon

"la colere ne fait pas tous je sait que j'aurai jamais du te frapper parceque j'était enerver je tenait telment a la vengeance que j'ai completement oublier de me fair des amis maintenant que j'ai rencontrer sasuke je comprend et tu ne peu pas dementire se sujet Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:03

Il eut un petit sourire:

-Eh bien namiko ca fait du bien de t'entendre parler comme une adulte... En tout cas si tu veut plus en savoir sur ton passé tu n'as qu'a me demmender... Mais je ne pourrais pas tout te dire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:21

Namiko paru etonner elle qui avait pratiquement que du noir jusqu'au jour ou on l'avait rendu aveugle Itashi savait se qui s'était passer a cet epoque?

"dit moi se que tu peu Itachi je te fait confiance apres tous tu ne m'a pas mentie malgré que je t'est frapper tu ne m'a pas dit que je pouvait toujour le cherche tu ma prevenu du danger que je courrait alors je te fait confiance dit moi se que tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:59

-Bon... Alors... Quand deidara t'a rendue aveugle , kaori était partie pour une mission , et elle avait tout vus , eh donc , elle empêchat deidara de te tuer pour ensuite lui faire prendre la fuite , aprs ce combat , elle partit très rapidement car a cet age-ci , elle n'aimait pas être l'héro des personnes mais , puisque pendant qu'elle partait elle sentait presque plus ton énergie vitale , elle t'as ramenée chez toi. Kazuki pus a peine la distinguer... Après je crois que tu sais tout...

*C'est elle qui m'avais raconté ca ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:08

Namiko haucha la tête

"je voi pendant se temp j'était incontiente entre la vie et la mort je m'en souvient maintenant la derniere chose que j'ai entendu avant de plonger dans le neant et de me reveillier c'était la voi de Kazuki qui s'affolait de voir sa soeur revenir dans un etat aussi faible qu'est ce que je regrette de lui avoir fait temp de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:32

Il s'asseyât et il baissât la tête:

-Je crois que tu comprend maintenent pourquoi je ne voulais pas que tu tue deidara... Tout comme lui tu as changer , et voire une folie de son passé revenire pour le tuer ca fait toujours mal...

*Crois en mon exprérience ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:59

Itashi avait tous compris elle avait fait une folie étant jeune et maintenant quel esaille de changer ceci revient comme pour contredire l'envie de changer ITashi le savait pour avoir exterminer tous son clan a l'exaption de son petit frere tous comme l'avait fait Namiko avec sa famille

"mais non seulment a cause de sa Sasuke et en danger il va mal je m'en veu telment de l'avoir fait mais Kazuki ne comprend pas malgré tous je ne lui en veu pas de vouloir ma mort j'aurait reagit de la même façons c'est peu etre pour sa que Deidara preferer hurler plutot que de se defendre il ne voulais pas recommencer son erreure moi non plus cest pour sa que je nest pas bouger quand Kazuki c'est approcher de moi mais j'aurait du me defendre a cause de sa Sasuke a voulue me proteger et maintenant il est l'hopital j'ai peur pour lui je ne veu plus perdre personne me fait haïre par la seul personne qui m'a accepter est suffisant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:25

Il ne répondit rien , quece qu'il pouvait dir ? Donc il se contentât de secouer la tête d'un geste lent et tranquile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:07

Namiko se calma un peu puis se tourna de nouveau vair ITashi

"pourquoi tu est venu ici enfaite?tu n'a toujour pas peur que l'on cherche a te tuer par colere ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:13

Il soupirât:

-Comme je te l'ai déja dis , je n'ais pas peur de mourir après tous ces crimes que j'ai fais san cesse... J'étais venus ici simplrement pour repenser a certaines choses si puis-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:15

Namiko remarqua un livre pas loin d'Itachi il avait du lelaisser tomber elle le ramassa et lu le titre elle ne pu s'empecher de fair une remarque ironique

"en lisant le paradie du batifolage?drole de pensser tu l'a piquer a Kakashi ou a jiraia?je savait pas que tu lisait se genre de livre tu a tan changer que sa?"

elle eu un rire humide elle n'aurait jamais imaginer lire se genre de bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:14

Il tournât la tête:

-Ah ? Non mais c'est simple: je me demmendais bien pourquoi ils trouvaient ce ivre si intéresant et je peut te dire que dès la première page ben... RLien qu'en y repenssant

Il mit sa main pour bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:23

Namiko eclata de rire

"j'avoue moi aussi avoir piquer un de ces livre je l'est balancer dans la riviere au bout de la troisieme page tu sait a quel point je deteste les truc perver depuis que je suis petite et dire que j'était jalouse de ta force je n'est reussit que ma fair crever les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:30

[j'ai rien compris a ta dernière phrase ><]

-Ah?

Dit-il d'un air assez content. Ensuite , il prit le livre et sortit un kunail pour le couper en deux. Ensuite , il le mit a plat sur sa main et les feuilles s'enflamèrent pour devenir une sorte de charbon qui s'envolât au contacte du vent qui venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:03

Namiko rie de nouveau elle même avait balancer un livre comme sa dans l'eau et dallieur s'était fait crier dessus par jiriaia qui l'accusait d'avoir detruit un chef d'oeuvre un chef d'oeuvre pour perver oui

"plutot enuyeux comme livre Kazuki avait voulue le lire je l'est jamais laisser fair trop jeune pour comprendre il aurait tous lu a moin que se soit aussi ennuyeux que sa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquietude Empty
MessageSujet: Re: inquietude   inquietude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquietude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser