Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:24

Quand "l'étoile" disparut Sasuke se sentit un peut coupable au fond mais cela disparut très rapidement pour que le jeune homme regarde avec son regard noir katara tout en aillant envit de la corriger:

-Pour une fois que j'ai rien fais on vien sme faire la morale a tour de role c'est ca !? Mais j'ai tué personne moi et si tu touche a un seul cheveu d'un de mes amis je te tue ! C'est compris !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:34

KAtara eclata de rire

"tu me croit vraiment capable de me fair sa a se que sache phoenix a attaquer Suna je suis pas aller tuer son mellieur ami comment peu tu avoir fait le sceau de Kazuki on a trouve un ninja mort juste a l'endroit ou tu est aller avant de le mettre a Kazuki ne t'en fait pas je ne mm'en prendrait pas a Namiko je vois pas pourquoi je ferait sa elle n'a rien a voir avec cet histoir de meurtre on a tuer telment de mes proche que j'esaillairait même pas de fair se mal au autre serait tu devenu idiot sasuke t je devrait te le dire aussi si tu touche encore a un seul cheveux de Kazuki de Naruto ou de qui que se soit qui est sous ma protection croit moi que je trouverait une façons de te le fair amerement regretter que se soit des blessurs physique ou moral"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:53

-MAIS VOUS ALLEZ ARRETER OUI !?

Il activat son sharigan et il se téléportât derrière katara , la lame sur le cou de la jeune femme , ensuite , il fit une onde éléctrique qui parcourut tout le corp de la jeune femme , puis sasuke la poussât pour déclarer:

-J'AI LE DROIT DE VIVRE MA VIE ALORS LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! ME*DE !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:06

KAtara les membre engourdie par la foudre tomba elle se releva difficilement mais une fois debout s'était comme si elle avait reprit toute ses force

"enleve le sceau de Kazuki et je te laisse tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:17

-T'as pas été a ma place , tu ne l'as pas vus me faire tuer ma dernière raison de vivre , tu ne l'as pa vus me faire souffrire et la faire souffrire par la suit e il a encore de la chance d'être en vie , donc même si tu as vécu pire , ce n'est pas toi qui as presque tué ton être le plus chère au mond e, ce n'es ... Eh puis... Lui... NON ! LAISSE MOI !

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche   marche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche...
» la marche de l'akatsuki
» Satoshi marche dans les rue ...
» La marche de l Akatsuki ( suite)
» Marche vers les enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser