Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 naruto kyuubi en force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:03

il resta et attendit ces pourchasseurs bien sure kyuubi contait rester dans se corp plus longtemps que possible c est a dire le temps que naruto se debarrasse des autres car ils ne voulait pas qu il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:19

Kazuki s'arreta deriere Kyuubi sur sa garde essoufler apres l'avoir courser son regartd dur plus determiner que jamais

"laisse Naruto tous de suite je te laisserait pas aller plus loin moi vivant personne ne s'en prendra a lui et encore moin sasuke Naruto attendra même si pour sa je doit je le retenir de force il n'est pas pres c'est suicide je te previen je te suivrait jusqu'a se qu'il renonce et que tu le laisse tranquille et si il le faut je combattrait moi même Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:53

tu n est qu un imbecile haaahaaaaa naruto fit un coup de, poing comme d habitude mais un triple poing en plus car 3 clones etait deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:29

Kazuki forma une bariere de glace qui se brisa sous les coup des trois clone puis il attrapa deux point d'une main et le dernier de l'autre main il les tira vers lui et leur donna un coup de pied dans la figure inévitable les repousant a leur place d'origine

"en tous cas l'imbecile vien non seulment de contré ton attaque mais aussi de contre attaquer laisse naruto tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:33

mais kyuubi encaissa le coup et reapparut deiiere kazuki

cb etait une finte un imbecile ne sait toujours pas surveiller ses arrieres

kyuubi lui fit un razengan dans le dos a une motie de puissance our qu il ne l evite pas et c est p^lus rapide il parta en tournoyant quand il reaparut lui mis plein de coup de pong et un coup de pied finale il tomba et se remit en gardes
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:38

Kazuki tomba au sol lourdement sous les deux coup qu'il avait reçu il cracha un peu de sang puis esuilla le filet qui s'echaper au coin de ses levres il se releva

"je ne laisserait pas tomber je vait te montrer Naruto moi aussi je peu me relever jusqu'a se que je creve"

Kazuki resta en garde il ne voulait pas blesser naruto a moin qu'ils y soit obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:45

haahaaa domage que l autre petite n ai pas venue je me serai amuser une de mes soeurs et en plus la plus puissantes celles a 8 quees haaahaaaaa mais tu est tres bete copie naruto sa ne sert a rien reste comme tu l est et devient plus fort a ta maniere copier naruto personne ne le peu naruto meme moi maitenant je le reconnait dans quelles que annes il deviendra plus fort que tout le monde meme plus fort qu un bijju a 1 queu mais pas moi se sera un bon petit mais je le controlerais dans 10 ans je pourrais le controler a ma guise mais assez bavarder

kyuubi lui mit plein de coup de poing et de coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:53

Kazuki en reçu deux puis il prit un bon rytme bloqua avec des mur de glace chaque coup de point qui une fois les aillant casser n'avait plus asser de force pour fair autre chose que le forler sans lui fair mal au bout d'un moment Kazuki emis une forte lumiere bleu qui grandi,grandis et expulsa kyuubi un peu plus loin quand la lumiere faiblie il y avait une enorme coquille de glace dur comme comme l'acier mais transparent comme du verre le corp de Kazuki était couvert d'un tatouage en continue qui brillait d'une lumiere bleu cristaline ses yeux brillait de la même couleur cette couleur se refletait sur toute les paroi de la coquille
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:55

kyuubi fit un rasengan pour transprcer sa coquille
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:23

a peine la coquille fu prcer qu'elel se referma imédiatement coinçant le bras de Naruto a l'interieure

"tu ne devrait pas me sousestimer j'ai été chef de l'akatsuki enfaite je te conseille de ne pas toucher ma glace je peu la fair revenir aussi vite que je la fait apparetre si c'est pas plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:17

c etait un complot tu na jamais ete consuidere fort en fait tu est normale car toi aussi ne me sous estime pas il retira sa main et donna plein de coup de poin g jusqua qu il est un gros trou frappa dans la figurre de kazukki avec une tres grand e force pui s sa main fut conce une dexieme, fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:54

Mais avant même que naruto puisse donner son coup , la glace disparut , et le sceau de kazuki brillât d'une forte lumière rouge qui devait le faire un petu souffrire , en totu cas asse zpour qu'il se mette a genoux , il n'avait plus que la moitier de ses forceS. On voyaient sasuke avec le poing de naruto dans sa main , mangekyou sharigan activé , il empêchat kyuubi de controler naruto. Ensuite , il se tounât vers kazuki pour dire:

-Eh retient bien que ce n'est pas pour toi que je le fais , sale mome ! Je le fais uniquement pour ta soeur ! Pigé !?

Naruto devait avoir reprit ses esprit , donc sasuke enlevât sa main du bras de naruto et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:46

il commenca a donner plein de cop ennerver quue sasuke intervenue il s enerva encore plus il fiit quatre clone pour un double rasengan qui le toucha puis apres un epuisemant il se remit en garde kazuki a du prendre environ la motie de se qu il devait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:02

Kazuki tomba a genou son sceau lui faisait mal il du encaiser les coup de Naruto paraliser par la douleur il poussa un gemissement avant de se relever il n'avait rien dit sasuke l'avait traiter de sale mome mais Kazuki était bien trop occuper a soufrire il se releva doucement

"je ne te sous estime pas mais je sait que sasuke est plus fort que toi tu veu le sauver mais lui te tura je veu pas perdre la sul personne en qui j'ai vraiment confience et je suis pret a me battre pour sa je suis pret a mourire pour t'empecher cette folie tu croit que je ne sait pas que c'étaitun complot pmais je leur est resister ils ont fait l'erreure de me laisser monter en puissance et maintenant j'ai le même niveau que lancien chef je suis plus fort qu'eux sinon ils aurait reussit a me tuer non? alor arrete de fair l'idiot on rentre a Konoha ou a suna comme tu veu mais on attendra moi aussi je sait que je doit attendre pour me venger de cette bande de traitre en particulier Kisame moi aussi je veu me battre si tu veu je t'aiderait a ramener sasuke a Konoha mais même nous deux enssemble on y arrivera pas je t'en prie naruto attend encore un peu"

Kazuki n'était pas motiver par le faite de se battre contre naruto son regard était presque suppliant Kazuki l'avait decider pour le moment il dependait encore de la présence de naruto pour se controler il savait qu'il nep ourrait pas se controler asser si naruto n'était pas la pour le calmer ou le rassurer comme un grand frere

"naruto s'il te plait ecoute moi je sait que tu ne me doit rien que c'est moi qui te doit tous mais au risque d'avoir encore une dette envers toi je te demande sa attend s'il te plait croit tu que se soit moin dur que d'avoir du me pardonner se que t'avait fait dans ma folie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:08

desole kazuki je doit partir toi ecoute moi laisse moi partir je te promet de revenir et celle la je la tiendrais si l te plait ta dette envers moi se decide maintenant les gardes de suna arriveaient

soit tu me laisse partir ou soit tu m oblige a rentrer comme tout cceux qui sont imbeciles enfin y en a 2 ou 3 que je comprends mais c est mon destin je l est choisie alors repond toute suite!!!!! kazuki me laisse tu partir oui ou non?????,
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:45

Kazuki resta sur place

"tu va te fair tuer et je ne croit pas au destin c'est toi même qui l'a dit au fils de la branche parallele des Hyuuga que l'on peu soi même choisir et changer se qu'il appelle destin, je...JE TE LAISSERAIT PAS TE FAIR TUER ITASHI M'A DEMANDER DE TE PROTEGER JE LE FERAIT JUSQU'A LA MORT!c'est toi qu'a le choix maintenant soi tu revient soi je part avec toi t'a le choix"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:49

Puis kaori apparut a côté des deux jeunes garçon et déclara d'un ton assez énervé , tellement énervé qu'il devait bien montrer la superioritée de la jeune fille aux deux personnes:

-bon vous allez rentrer ! Je vous emmène a kumo le temps que tout ce calme ! Celui qui n'obéis pas passer^t un sale quart d'heure avec moi ! Pigé !?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:06

Kazuki haucha la tête entre sasuke et Kaori il savait plus ou se mettre

"oui m'dame compris"

*j'ai l'air d'un idiot ><*

de nouveau il tourna la tête l'air un peu boudeur se qu'il faisait toujour quand kaori était dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:09

Elle hochât la tête tout en se disant:

*Hum... j'en profiterais pour aller voire deidara ca fait longtemps que je ne l'ais pas vus...*

Elle eut un petit sourire un peut narquois a ce mometn-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:09

non moi, je reste et kazuki c est moi qui veut se destin et moi je pars pas je reste ou on reprend notr combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:14

Elle soupirât et déclara , ses pupilles a moitier fermées:

-Tu vas me suivre sinon tu va voire ! J'en ais marre de tout le temps t'expliquer ce qu'il se passe alors tu vas me suivre bien gentillement ! Compris !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:03

jamais je reste ici je partirais pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:18

-Bon eh bien puisque c'est comme ca...

Elle s'approchât du jeune garçon puis le portât sur son dos , lui glacant les bras et jambes pour plus qu'il ne bouge , ensuite elle déclara a kazuki , toujours aussi énervée:

-Bon vien !

Puis elle lui touchât l'épaule pour se téléporter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:13

haaaa lmais lache moi haaaaa bon si vous insister je viens mais apres le voyage a kumo et apres mon entrainement la bas je pars et kazuki tu viens si tu veux et kaori toi comme tu veux aussi mais je n ai pas telle ment envie de voir deidara c est lui qui a tuer gaara mais grace a chyoo basama on l sauvee ais vous en parlez pas a katara naruto finit sa bavarderie puis cmme achaque fois la glace fondait elle le durscisait et donc elle n avait poas confiance en lui mais il commensa a mettre sur les nefrs pendant tout le voyage a out le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto kyuubi en force Empty
MessageSujet: Re: naruto kyuubi en force   naruto kyuubi en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto kyuubi en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de naruto
» naruto al hopital
» naruto creve
» naruto vs kazuki
» naruto et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser