Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la déprime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:44

Kaori avait eut une fin de journée aussi pénible que le début avec les enfants , elle enviait katara qui devait faire mieux qu'elle. Kaori avait dus remplire pleins de dossiers , une fois cela fait, elle devait faire le tour du village ainsi que les plaintes comme la saletée au seins du marché ect... Après cela , elle dus aller aider des personnes pour construire un chantier. Elle était déja a bout de nerfs , de plus , il n'était que 12h pour 'instant , donc elle déscidât defaire une pause et elle allât manger des ramens. Elle entrât et cirât:

-Ramens et saké pour moi !

S"De suite m'dam !"

Elle s'asseiyât ensuite sur une chaise pour commencer a manger tout en prenant une bonne quantitée de saké qui lui fit rosir les joues et devenire saoule jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle disait et perdre la mémoire:

-Alooorrsss ? Commeee caa on demmeeeennddde tout a la kaaaggee espèce de feinglards ! (hips) ! Moi je vous dit ! Si sa continue je meee tuuee ! Y'en as deux qui ont puurrsss de moi ! Ettt un qui piaillee comme un pigeons ! Alors si caaaa c'est pas de la mer*e pu*ain alors c'est quoi !? Hein les con*ards ! Hein !?

Puis , a certains moments elle répétait ses phrases , toujours aussi saoule et en trin de boire:

-Veu't du saké ! Au pas de course inon je vous tue !
...
Alooorrsss ? Commeee caa on demmeeeennddde tout a la kaaaggee espèce de feinglards ! (hips) ! Moi je vous dit ! Si sa continue je meee tuuee ! Y'en as deux qui ont puurrsss de moi ! Ettt un qui piaillee comme un pigeons ! Alors si caaaa c'est pas de la mer*e pu*ain alors c'est quoi !? Hein les con*ards ! Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:11

Deidara qui avait laisser les deux garçons crier avait entendu Kaori crier quand il arriva elle était completement saoule il se donna une petite tape sur le front

*maintenant elle est bouré je le croait plus serieuse que sa*

il s'approcha de Kaori qui en gesticulant lui eclata le née et poussau n crie avant de vocéférer un peu puis de secouer Kaori comme un prunier en reversant la moitier de son verre sur elle

"KAORI!C'EST PAS BIEN DE BOIRE POUR UN KAGE!JE SUIS VENU M'EXCUSER POUR LES BETISE QUE JE RACONTE ALOR ARRETE DE TE bOURRER ET VIEN TE REPOSER!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:09

Elle mit sa tête dans se jambes pour ne pas le regarder et crier:

-SA VAS PAS !? J'AI PLUS DE SAK2 MAINTENENT ET DEGAGE JE TE DETESTE DEIDARA TU AS COMPRIS !? DEGAGE JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !

Complètement bourrée quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:38

Deidara fallit obeir legerement vexer mais se souvenant qu'elle était pété il arreta de la secouer comme un prunier mais la tira par le bras pour la forcer a se lever

"pas question t'est completement bourré et maintenant tu va te reposer je me barre pas temp que t'est pas chez toi en train de dormire tranquilement surtous que quand tu va te reveillier tu va avoir une gueule de bois d'enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:41

Elle l'empêchait de l'emporter tout en essayant de prendre son ver pour pouvoir lui lancer en pleine figure maic cela était peine perdue... Fille = petite = petit bras... Voila ce que se disait kaori: pourquoi ch'ui pas un mec moi ?
Ben moi je vais répondre:
Bennn
Ok bon j'arrête...
Hruum...

Alors, kaori empêchait ddeidara de l'emener et elle déclara:

-Arrête ou je te glace et te met une décharge qui te tueras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:55

Deidara commençait a en avoir ras le bol il lui coinsa les main dans de l'argile la pris la mis sur son dos et c'est parti quil recefait des coup de de pieds dans le ventre pas trop fort vu que kaori était bourer il finit par esaillier de l'assomer peine perdu elle était trop robust et lui trop crever

"TAIT TOI ET DORS!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:00

Elle détruisit l'argile avec de l'électrécitée et sautât du dos de deidara pour ensuite lui glacer tout le corp sauf la bouche , la glace était cette fois ci bel et bien froide:

-J'tavais pré...

Et elle tombât dans le someil , laissant disparaitre la glace avec elle , elle semblait paisible , et elle souriait d'un sourire ausi paisible que noralement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:03

Deidara se laissa tomber par terre avant de se relever puis de porter de nouveau Kaori

*faudra que je me rapelle de bien lui crier dessus a son reveille elle va m'entendre Kaori*

Crever et engourdie deidara trouvait Kaori de plus en plus lourde

"Raaah. mais elle prend du poit quand elle dor ou quoi"

il l'a ramena chez elle pour qu'elle dorme allieur que avec les autres poivrot du resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déprime Empty
MessageSujet: Re: la déprime   la déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser