Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arriver a la grotte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:29

Naruto et Kazuki arriverent devant la grotte de l'akatsuki Kazuki poussa un soupire il commençait a s'inquiéter c'était ici même qu'il avait fallit etre tuer quand il a quitter l'akatsuki mais cette fois il le savait il était pret il les vaincrait il n'y a avaitpas un chat aucun bruit Kazuki regarda naruto

"on y est bon bah je croit qu'il va falloir rentrer"

Kazuki s'approcha de la grotte naruto sur ses talons
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:32

ok att une seconde naruto entra et criaaaa

etttttttttttttttttttttttt si il y a QUEL QUN il viennet ici on veut vous faire mordre la poussieree
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:33

Kazuki attrapa naruto et mis sa main devant sa bouche pour qu'il se taise

"IMBECILE! le but c'est pas qu'on se fasse repéré"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:37

bas c est pas grave moi je veux me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:39

Kisame : vous n ète pas discret vous deux tiens tiens l acien chef HE LES AUTRE !!

et aussitot Hidan , sasori , konan et Lee ( qui portait un chapeau donc on pouvait pas le reconnaitre ) apparurent

Sasori : L' ancien chef ? Konan : kazuki ? Hidan : hum
Lee : Naruto ...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:40

Kazuki se frappa le front

"voila t'a gagner naruto le comiter d'aceuiille est la"

il regarda Kisame et Konan

"et ouais c'est moi sa vous etonne pas vrai?et oui j'ai eu le cran de revenir ici alor que j'ai deserter et j'ai amener un pote avec moi votre terreure touche a sa fin dans quelque heurs s'en sera fini des meurtre inutile"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:43

hollaalla tu penses toujours fort ou pas fort il faut se surpasser defois tes une flippette ou quoi moui j ai pas peur de mourir et heuxx je sais pas trop mais c est pas trop hein ROCK LEE ta foutue quoi sale merdeux je te croyait bon moi et les autres degage ok regarder ceux que ma offert mamie tsunade


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:44

"moi non plus mais j'ai juste un peu peur qu'il te preinent Kyuubi au cas ou tu serait pas au courant ils savent qui tu est et quel demon est en toi bon fini le blabla mantenant naruto tu la ferme et tu me laisse causer je les connait tous sauf celui qui se cache le visage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:46

Que faite vous ici ?

Lee enleva son chapeau

Naruto sa fesait lontemps n est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:48

et naruto sortit la chose c etait des armes de ninja de niveau sanin des amres ameliorer et un opeu electronique des kunaies et tout le barrtin

voila je sais pas trop l utiliser mais avec sa je peux vous massacrer attendez une seconde
heu oui lee sa fesait longtemps tu vas voir quand je le dirait a GAII

HS: lol j invente un peu


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:49

Kazuki regarda le garçons devant lui deux ans plus vieux de que lui il ne le connaissait pas il devait etre le nouveau chef il avait l'air super fort par reflexe il se mis devant Naruto

"qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:50

Gai ? je m ' en fiche il n arrivera jamais a me retrouver

Lee pris une voix sombre et ténébreuse



Je suis RockLee


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:52

bon laisse tomber j en prend un celi qui reussi a me suivre pourra me defoncer ou moi peut etre ha oui kazuki reste ici un peu tu connais le topo heuresement que je t ai appris le multiclonage ha oui et gaii pourra le savoir j ai envoyer une lettre oin va voir comment tu vas pleurnicher

et naruto partit en fume car c etait un clone
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:55

Kazuki s'approcha de Lee

"tu m'a remplacer je serait donc ton adversair tu connait la regle de l'akatsuki je supose tu ne sera vraiment chef que quand tu m'aura tuer jusqu'au la tu n'est qu'un ninja puissant qui me remplace en gros si tu veu vraiment prouver que tu vvaut ton nouveau status tu doit me tuer j'attendait se moment et je prouvera a cette bande de nulard qui c'est la patron ici tue moi et l'akatsuki pourra nefin de cosidéré comme un vrai chef ou meurt et ordonne par ton dernier souffle de laisser les jincuuriki tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:58

avant de partir il attenda la personne qui veut se mesurer a lui de le suisvre alors personne ne veut me battre et bas j attend moi

HS:lee dit a autre de nous laisser un contre un enfin toi avec kazukie et moi contre 1 personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:59

Enfaite Akatsuki sauve les village vu quelle emprisonne les bijuu


Lee sorti un kunai de sa poche

prepare toi a mourir

Kisamé ! suit naruto et ramène le moi vif !!

Kisamé disparu


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:01

bon ok alors se sera avec moi les autres on s en fou aller et .. heu rien ha si kisame tu veux ok viens hahaaa j en etais sur naruto disaprut mais kisame le suivit en localisant son chakra


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:03

HS:trouve un adversair pour naruto sinon il va s'ennuyer

Kazuki se mis sur sa garde son tatouage pret de l'oeil emis une lumiere bleu cristalin se qui voulait dire qu'il était pret a attaquer et même a se defendre

"je suis pret Lee a toi d'ouvrire le bal je vais te fair dansser jusqu'a que tu n'en puisse plus le plus dur c'est que tu devra dancer sur la piste le plus glissante qui soi je te laisse deviner laquel"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:10

Lee fonça sur kazuki et fit un kage buyo puit enchaina avec shishirendan puis se degaga de kazuki

C est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:16

Kazuki se releva comme indmne mais etrangement sa peau paraisait plus pale plus froide et plus dur elle sembla se briser une coquile de Glace par dessus son veritable corp

"ma piste de dance sera faite...de glace"

sur ces mots les parois de la grotte la sol et le plafon se couvrire d'une glace glissante et froide Kazuki se tenait dessus comme si c'était une surfacenormale il ne glisait même pas il était dans son Element

"je me présente pour toi je suis Kazuki Héritier du clan Aoki fils de la glace et Elu du clan comme le plus puissant elu comme le guide du clan et ton prédécéseur celui que tu devra tuer pour valoir t'a place se qui a mon avis ne sera pas le chose la plus facile que tu aura a peine mon prédécéseur m'a donner du fil a retordre et je l'est battu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:42

*De la glace ? sa me donne une idée ça*


Lee fonça vers Kazuki tout en patinant ce qui augementa ça vitesse

Lee executa un Kage buyou puis la fleur de lotus

LA FLEUR DE LOTUS VERSO!!!!

Lee entoura Kazuki de ses bandages et executa la fleur de lotus puis Lee detacha ses bandages et sauta pour que kazuki se prenne l ' attaque seul

HS : La c est kisamé


Naruto Kyuubi est en toi n est ce pas je vais te rapporter a l akatsuki tu va voir

Kisamé créa des clones d eau
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:51

mais malheuresement l'impacte ne se créa pas au contraitre au sol le glace recouvrit Kazuki et une parti des bras de Lee Kazuki se deguager et sortie en faisant fondre la glace un peu plus loin puis en bouchant le trou Kazuki commençait vraiment a prendre le nouveau chef pour un idiot

"-_-' bon dac je croit qu'on va récapituler la situation tu veu me tuer mais tu rend ridicule est ce que je doit te réexplique que la glace est mon element et que tu ne peu pas t'en servire contre moi a moin d'etre un Uchiwa esaille deja de sortir tes bras de la et de me blesser ne serait-ce que une seul fois de cette maniere je te garantie que tu y arrivera pas c'est pas pour rien que j'était chef ici même si j'ai 15 ans je sait encore me battre et la j'ai même pas eu besoin de t'attaquer serieusement j'economise mon chakra depuis le debut et toi tu fatigue si tu veu me battre va falloir fair plus que sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:09

Lee força sur ses bras se qui brisa la glacepuis il retira ses poids bu un peu de saké et ouvri 6 porte puis il fonça vers kazuki et exucuta un kage buyou puis lotus le paon matinal et la ses pied et ses poinds s enflamère puis Lee donne des coups de poind et de pied sur kazuki a une vitesse quasi inhumain puis retomba sur le sol et resauta alors que kazuki était toujours dans les air et excuta la furie de l akatsuki puis retomba et rexucuta la technique la furie de akatsuki puis ferma les six porte et la il était très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:21

KAzuki pendant qu'il tomba fit un justu son corp encore une fois se couvrit de glace juste apres le paon matinal il tomba sur le sol la glace se brisant dans un grand fracas contre le sol pierreux l'un moceau fit une coupur sur la joue de Kazuki sur ses bras et ses jambe ainsi qu'a quelque endroit de ses vetement il se releva asser difficilement les manche de son tee shirt etait en lambeau et ses cheveux plus en batail que jamais couvert de griffure et de marque de coup de enflamer comme si il était passer dans la cage d'un dragon il remis de la glace autour de lui commençant a se sentire mieux dans le froid de la grotte le tatouage qu'il avait pret de l'oeil se propasgea sur la motier de son visage et sur ses main ses yeux brillair du même ecla bleu que les marque la glace sembla se lever formant un dome plus dur que l'acier autour de kauki son corp entier se recouvrit de la marque la lumier qui y brillait se repercuta sur les paroie du dome et les parois de la grotte formant une lumiere presque a veuglante a l'endroit ou était Kazuki il se mis a parler sa vois rauque et grave resonnant a travers la caverne

"Lee se que tu va voir aujourd'hui tu ne le revera plus jamais il sagit du dome de cristal quiqonque tente d'y entrer doit briser cette glace plus dur que l'acier ensuite il faut pouvoir en ressortire se qui les plus dur car non seulement il fait tres froid a l'interieure mais la lumiere empeche de voir correctement et la seul solution c'est de tuer l'utilisateur et la seul les flame de Lameratsu peuvent fair fondre entierement cette glace si froid qu'il ne faut mieux pas rester trop en contacte avec les parois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:45

Lee s archana sur le dome pour espérer d y faire un trou puis quand le trou fut fait Lee y entra puis il lança 10 kunai attaché a des parchemin explosif sur kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a la grotte Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte habitation de Lee
» grotte de kasumi
» arriver
» arriver de Arinori
» Arriver de Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser