Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 revoire katara-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



revoire katara-sama Empty
MessageSujet: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:58

il faisait présque nuit airu arriva sauta sur une branche et attendit*dépéche toi!je veut pas attendre trois heure!!*il attendit assez lontemg il allé repartire quandil entendit.
_toujours aussi préssé a ce que je voit.airu ce retournat.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:40

Katara portait la tenu habituel de Kazekage mais sans le chapeau elle s'y était habituer et ne l'enlever que pour une baguard prevu a l'avance

"tu est parti longtemp Airu desoler de mon retard des truc a regler en chemin un homme blond au yeux bleu/vert qui avait l'air un peu posséder m'a dit exactement l'eclaire est de retoure tu est bien le seul qui me fasse pensser a un eclair qu'est ce qui t'a fait quitter Suna Airu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:12

il regarda katara l air assez conten
_c était pour m entréner.dit il et ca a marché! tu veut voir? il était dériére elle puis une second plus il était sur un arbre puis il apparut en l air il retombat par terre
_atten je vais te m ontré mes tchnique!il ce consentrat il fit des signe d une main. ninpo!les lames de l enfer!ses bres ce trensformére en lame puis il dit :multiclonage! un clone normal apparut il dit ninpo la gillotine maudite!une brume noir apparut autour du clone airu lui donna un coup dans le ventre puis une baleillette le fit tomber et lui asséna un coup mortelle en lui trenchent la gorge puis une mains noirs sorten de nul part attrapat le corp l enporten de les profondeur de la terre.
_peuf!peuf!alors?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:47

Katara passa sa main sur sa gorge comme si elle craignait qu'elle aussi est été décapiter cette technique puissante mais extrement cruel mais la nouvelel vitesse aquise par Airu l'avait impressioner elle s'approcha de son jeune eleve elle se souvenait tres bien du garçons qu'elle avait du convaincre de sa veritable force qu'il n'avait jamais soupsonner sa veitable vitesse bien superieure a celle de son Kage il lui avait toujour enormement rapeller Gaaraa mais c'était avant qu'il se trouve etre sa reincarnation par technique interdite elle s'etonnait encore que le temp soi passer aussi vite ce garçons serait surment le premiere eleve qu'elle aurait entierement former l'autre etant mort une fois devenu genin

"Airu...je suis fier de toi si tu passe l'examen de chunnin t'a formation sea terminer je serait encor ton Sensei mais au niveau de Coéquipier un peu plus puissant une fois devenu Jonnin se sera ton tour d'avoir une equipe et de devenir Sensei et qui sait peu etre qu'un jour tu sera le prochain Kazekage j'aimerait bien voir sa Makudaime Kazekage Airu Gura sa en jette non? sa sonne plutot bien en tous cas sa sonne beaucoup mieux que Makudaime Kazekage Sabaku no Temari par ocntre sa allonge considerablement le nom sauf que souvent on t'apelle Kazekage-sama ou Makudaime enfin moi c'est Rokudaime mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:38

_sabaku qui?dit il y a de nouvelle personne a suna?je voudrait bien la rencontré!dit il assé inpasien.
_ tu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:56

Katara sourit

"elle s'apelle Temari sabaku no c'est sont nom de famille quand tu était encor GAara c'était t'a grande soeur elle a disparu elel m'en veu t'etre devenu Kazekage apres Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:07

_aie!ok je voi jalouse!temari hein?hum...AH OUI! je m en souvient!...tu croit que ci je lui dit que je suit gaara elle me croirat?dit il d un ton pencife.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:23

Katara haucha la tête

"je n'en suis pas sur mais je pensse que oui quand on est desesperer on arrive mieux acroire se genre de chose je lui est deja dit que quelqu'un ressemblait encore plus a son frere qu'elle ne puisse le pensser elel ne sait ni qui c'est et en quoi il te ressemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:40

_dit?tu pourrait pas m aider a la trouver?ca fait telment lontemp...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:45

Katara mis sa main sur sa nuque avec un iar un peu bête

"bah...enfaite...on peu dire que a mon avie elle a tous mis en oeuvre pour que je ne la retrouve pas elle m'en veu vraiment et même je pensse pas qu'elel serait tres joyeuse de me voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:50

_ok je voit je la cherche tout seul bon a plus allor.a peine avait il fini qu il avez disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoire katara-sama Empty
MessageSujet: Re: revoire katara-sama   revoire katara-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoire katara-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otokage-sama <3
» Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!
» Haku VS katara
» Rasen VS Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser