Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kazukie enttre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kazukie enttre Empty
MessageSujet: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:47

naruto l enteraa a main leve et fit un djustu de roche et le posa puis il decora sa tombe elle etait la plus grosse avec sa statue qui etait en train de metre un coup de poing a lee ^^ XD

desole kazukie j ai pense que c etait pas grave car moi je suirvies grace a kyuubie mais to..TOI heuuhaaaaa!!!!!!!! toi tu est normal et j ai meme pas regader comment tu mourais naruto pe,nsa au bolles de nuilles quils mangeait ensemble des combats des disputes et puis une fugue et puis la mort et raconta tout sa a kazukie

voila tout dit bon tiens toute ses fleurs sniff!!! je te vengerais , au eril de ma vie cest la 1 er fois qu ils voulait mourir ne plus avoir de sentiment etre libre et non de douleurs il marcha et partit a la grotte de la katsukie
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:56

Une jeune femme passa a coter a naruto et lui attrapa la manche epaule contre epaule elle l'empechait de fait un pas de plus avec son pieds elle avait les cheveux noir au reflets bleu et commença a parler en chuchotant a moitier un peu comme itachi elle regardait droit devant elle

"il ne t'a pas sauver pour rien en plus l'akatsuki est porte de Kumo en se moment tu ne trouvera rien la bah je ne le connaissait pas mais si tu l'aimait bien il ne devait pas etre tres mauvais ne gache pas ta vie pour la vangeance Sasuke a fallit la perdre pour sa je sait que tu n'a pas peur de la mort mais si se garçons 'est sacrifier pour toi c'est pas pour que tu te suicide pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:24

je vais pas labas pour les masacree labas il y a quel que chose d important qu ils fat que je detruise c est le truc qui avit tue gaara quand on lui enleve le junchiriki mais gaara est toujours la juste qu ils att le bon moment pour revenir maintenat laisse moi je doit aussi regler u compte avec lee naruto parit et se demanda

pourquoi totu le monde veut pas qu ils partent qu est ce quils en ont a afaire de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:52

Akiro sembla réaparete devant naruto

"naruto l'akatsuki est ici au porte de Kumo tu ne trouvera rien ni personne a la grotte je le sait j'ai du me battre contre l'un d'eux ressament et il a fallit me tuer c'est la même personne qui est ici Rock Lee se bat contre Sasuke la soeur de se garçons qui est mort a ma soeur ici et Gaara il est mort plusieur personne te l'on dit si tu veu regler un compte avec Lee il est ici et tu va aider Kaori Namiko et Sasuke quand tu veu detruire la grotte ne servira a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:23

je tes pas parler de sa je vais faire une visite si je trouve un indice maintenant laisse moi et cette guerre peut etre que j vais pas i participer je servirai a rien



HS:vous m enrvez tous a me contredire lol! sa m enrve laisse moi faire un peu le fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:24

HS:pour que tu creve? dans tes rêve lee y pensse qu'a tuer tous les perso du forum XD

Kazuki arriva passant par le cimetiere pour arriver plus viote a l'autre bout de la ville de voyant pas naruto il lui fonça dessus se cognant contre lui et tomba par terre sous le poit de deidara encor evanouie mais bien blesser il regarda devant lui il y avait...

"Naruto?je te cherchait justement avant que Kaori pête les plomb a elle a presque tuer Deidara enfin je vais pas tout te raconter"

il regarda la tombe avec la statue de marbre encor une fois l'angoisse et le malaise lui monta a la gorge sa lui faisait bizard de voir sa propre tombe alor que lui il était la il regarda de nouveau naruto Akiro avait disparu

"hum....il m'on fait un jolie truc si j'était encore mort je pensse que j'aprecirait un peu plus la valeur de se truc mais étant vivant j'aurait voulue le voir sur une place et pas sur ma tombe >< enfin c'est pas ton probleme sa va? tu t'est pas trop inquiéter pendant que j'esaillait de revenir? je te promet si t'est aller a l'aka je te tue...mais plus tard parceque je vien de me fair electrocuter et je pensse pas avoir asser de forçe pour t'assomer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:33

ha kazukie j suis content qe tu sois vivent encore mmais je sias pas je ne veut plus exister alors a revoir je vais quel que part mais j susi pas sur qe je revienne.. naruto partit triste

hs:et laisse moi partir
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:09

Kazuki baissa la tête

*je viendrait avec toi naruto que tu le veuille ou non des gens on encore besoin de toi que fait tu de ton rêve?*

il suivit naruto silencieusement il refusait de le laisser se tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:09

hs: c'est bien de suivre naruto mais tu compte laisser deidara pourrir ici ? ><

Puis elle arrivât , voyant seulement deidara part terre, toujours son regard froid , puis elle le mit sur son dos pour commencer a marcher et elle déclara a akiro:

-Vien on l'emène a l'hosto et ensuite on vas chercher ces deux gambadins... On dirait que kazuki veux mourri une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:16

Akiro continua de suivre sa soeur elle regarda autour d'elle c'éest ici qu'elle avait vu naruto il semblait triste elle ne comprenait pas elle n'avait pleurer qu'une fois pour pas grand chose mais les emotion l'avait submerger elle ne comprenait pas qu'on puisse pleurer pour quelqu'un qui est mort sa ne le fera pas revenir enfin elle croyait parceque apparament parfois c'est se qui arrive elle se dit rien et suivit sa soeur jusqu'a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazukie enttre Empty
MessageSujet: Re: kazukie enttre   kazukie enttre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazukie enttre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Kazuki (entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser