Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre Empty
MessageSujet: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:39

halala tiens je vais m alonger ici j e ne veut plus penser grrsa m enerve je commence a perdre confiance en mes reves et en ma vie un home arriva et vit naruto

bonjour jenne homme que fait tu ici

qui etes vous

si je te le disais tu me croirais pas

tu est qui


[color=brown]je usis un envoye d un ninja que je neux peux te dire son identite tu me poserais trop d equestions mais bon je susi un clone metarmophose dune perosnne squi veut te parler il te donne rendez vous ici dans 2 h mais il ne te revelera pas son identite compris ??

d accord mais que se soit important
l homme disparut et naruto s endormit attendant l arrive de la personne lmisterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:23

Kazuki s'était cacher dans un coin sombre on nep ouvait pas le voir il était habituer a se cacher dans la grotte il craignait que se fut un piege pour capturer naruto, il craignait pour la vie de son ami se garçons plus vieux d'un ans qui lui avait appris a se battre avec une autre raison que tuer ainsi qu'a sortir de sa folie dans laquel il s'tait enfermer il obsevait la scene de loin deux heure arriva et personne ne vint Kazuki commençais vraiment a s'inquiéter il sorti un kunai et se prepara a attaquer au moindre danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:13

Itachi vint derrière kazuki pour lui porter la main a l'paule , il avait toujours sa veste de l'akatsuki et son bandeau de konoha , cela pouvait prêter confusion , puis il déclara , un bout de sa tête sous son col.

-T'es kazuki toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:26

Kazuki sursauta il se retourna et vis Itachi il portait la teu de l'akatsuki mais le bandeau de Konoha intacte Kazuki ne savait pas trop quoi pensser mais Itachi n'avait pas lair de lui vouloir grand mal

"oui c'est moi?pourquoi?et toi t'est Itachi c'est sa? enchanter de te rencontrer qu'est ce tu me veu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:32

Il ne déclara rien et le tira un peut plus loins avant de dire.

-Attend moi ici...

Il disparut et vint a coté de naruto pour lancer des kunails dans quelques coins , on entendit des petits cris de douleurs. Ensuite , il fit un genjutsu pour endormir naruto et il revint vers kazuki , naruto sur son dos.

-Bon... On rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:35

Kazuki n'avait rien pu voir mais il recula bien habituer a le fair quand sasuke était dans les parage

"qu'est...qu'est ce que tu lui a fait?...qu'est ce que t'a fait Naruto! et rentrer ou? qu'est ce que tu nous veu a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:23

-A kumo , je ramène naruto a konoha... Pourquoi? Car vous gesticulez trop... Ce que je lui ais fait ? Genjutsu ...

Il le regardat , mangekyou sharigan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:09

Kazuki tourna le regard il avait deja eu une mesaventure avec le Sharingan asser douloureuse pour ne pas recommençer

"sa va je te suit...mais si jamais je reconnait pas la route tu passera un mauvais quard d'heure"

HS:oué Kazuki est parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:46

Il soupirât et , pour ne pas être embêter donnât un coup a la nuque de kazuki pour qu'il s'endorme , ensuiteil partit.

HS/ tout comme itachi qui n'aime pas les enfants ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:56

HS:méchant nitachi the belette c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:23

hs:loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser