Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ramène deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:06

Elle posât deidara a l'hosto et ne lui déclarât rien , elle fit signe a akiro de venir , le regard toujours froid puis elle sortit de l'hosto

Un peut a coté de l'hosto...

-...

Kaori se sentait mal , son regard froid était là et elle tenait très fort sa pierre dans sa main , et on pouvais voir au travers de sa main une lumière blanche et une autre noire , signe que son démon revenais en force et essayait de l'attaquer.

A l'hosto.

Deidara (je fait juste ce que l'hosto a dit sur son cas) resterât dans le comas pendant au moins 2 jours minnimum mais il était maintenent en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:23

Akiro soupira elle se sentait plutot mal a l'aise dans se genre de situation Kaori ne disait rien depuis un bon bout de temp

"bon tu compte fair la tête encore longtemp ou tu va retrouver ton calme sa exite ton demon cet histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:40

-Je ne t'en veux pas mais... Part akiro...

%Elle restait dos a akiro , son collier brillait de plus en plus mais le noir gagnait contre la couleur blanche, et son bra était déjà remplis de cette puissance noire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:50

Akiro soupira

"Kaori...si j'ai pas obei a Kisame quand il m'a demander la même chose tu croit que sa va etre different pour toi tu peu pas t'en sortir toute seul tu a peur de me blesser mais j'ai vecu pire comme blessure j'ai fallit mourire plus d'une fois et je suis un ninja l'esperence de vie d'un ninja est incertene on peu etre vivant une heur et dans celle qui suis on est mort sans même s'y etre attendu on doit etre pret a tous les sacrifice pour les etre chere a notre coeur même celui de sa propre vie et de sa santer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:54

-Petite folle... Tu vas crever...

Kaori était comme avait mais elle avait maintenent des aspects plus de tigres , sa pierre était noire et on ne sentait presque plus la présence de la mère de kaori , elle se tournât pour se mettre a quattres pattes:

-Je suis hachimata mais cette pierre me permet de prendre la forme de l'ancien démon qui l'entait , et c'était un démon aussi puissant que kyuubi , c'était même son jumeau ! Et toi tu vas crever !

Il prit l'épée qui ne lui brulait pas les mains , surement car il avai du utiliser un sort de genjutsu pour que l'arme se trompe , ensuite il fonçât sur akiro tout en visant son ventre avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:05

Akiro qui gardait constament son sharingan activer le vi venir attaquer et eu le temp de le contrer avec le Katana qu'elle avait piquer a un des gardes du dimanche en fuguant la derniere fois elle repoussa facilement l'arme et recula en un saut pour eviter un contre coup

"ouais les même phrase que kisame et la même façons d'énerver tous le monde si tu veu vraiment m'enerver sa va mal se finire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:07

-....Creve....

Il mit son bras par terre et de la glace vint partout sur akiro pour ensuite lui lancer une décharge éléctrique, elle avait son sharigan 3 pupilles activé bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:21

Akiro disparu dans un nuage de fumer la vrai était le toit de l'hopital Katana en main sharingan activer et sur sa garde prete a eviter la moindre attaque

"je ne veu pas me battre avec toi Hachimata Kaori est ma soeur je refuse de la blesser attaque autant que tu veu tu ne fera que te fatiguer pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:25

hs: laaaiisseee tttttooiii fffaaaiiirrreee T____T XD

Il souriât et la glace vint encore sous elle pour éléctrocuter la jeune fille a 2 reprises.

-Crreeevve !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:35

HS:ok ok

la glace arriva trop rapidement pour son sharingan elle fu pieger au moment ou elle esaillia de s'echaper un crie lui echapa a cause de l'electriciter

"pourquoi tu veu fair du mal a Kaori? tu croit que sa va l'aider de tuer son petit ami et sa soeur? et pourquoi tu veu toujour la posseder si tu continue elle va trop deprimer et sa vire vite au suicide cet histoire t'est idiot comme demon ou quoi? tu veu mourire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:03

-C'est impossible ! J'ai le controle d'elle pour toujours ! hahaha
Il souriât et fonçât sur akiro avec l'épée pour commencer a lui porter un coup au ventre mais a ce moment-ci, kaori reprit le contre avant de crier:

-Vite ! Tue moi ! Il aura le controle pendant toute ma vie ! Donc tue moi juste le temp que je résist... Je n'ais plus beaucoup de temp ! Grouille !

*Sinon c'est moi qui le feras...*

hs: pleure ma petite pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:13

Hs:méchante

Akiro attrapa le Katana et brisa la glace elle s'eloigna et mis son autre katana dans son dos

"non je te turait pas...tu peu pas me demander de fair sa...je peu pas le fair sa ferait du mal a Deidara...et a moi aussi si tu n'a aucune volonter tu pourra pas le controler"

Katara:

Katara passa toute vitesse juste a coter de Kaori lac frolant elell ui pris le sac dans lequel il y avait ses kunai et shuriken et se mis devant Akiro

"desoler Kaori mais t'a soeur a raison j'ai mis tres longtemp avant de controler Okan est Ukabi tu n'y arrivera pas en une année j'ai esaillier de les controler a 12 ans et sa fait seulement 1 ans que je le controle sa fait une sacré marge pas vrai? mais si tu perd t'a volonter comme sa a chaque fois sa sert a rien et le suicide t'aidera pas non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:17

HS: mmaaaiieeuuhhh si tu veux qu'elle soit mieux faut la tuer >< rholala ! >< j'ai une trop bonne iddée XD

-Ton démon n'est rien comparé au mien ! Cette pierre l'oblige a me...

Elle ne pus finir sa phrase qu'elle se tint la tête:

-Grouille...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:25

HS:bon je te fait confiance akiro va etre traumatiser a vie

Akiro poussa Katara sa lui faisait du mal d'avoir fait sa mais elle preferait que se soit elle si s'était quelqu'un d'autre se serait pire elle brandie le Katana d'or celui qu'elel venait de prendre a Kaori

Katara:

Katara fallit tomber elle se ratrapa de justesse elle esailla de retenir Akiro mais elle la menaca de lui lançer un genjutsu Katara ne dit rien de plus elle decendie plus bas a l'interieure de l'hopital elle ne voulait pas voir cela

Akiro:

elle s'approcha de sa soeur brandie le katana devant elle visant le coeur de sa soeur ferma les yeux et la transperça un peu de sang gicla sur son visage elle tomba a genou sur ka surface du toit n'osant pas rouvrire les yeux elle ne voulait pas pleurer ni laisser ses sentiment paraitre elle ne voulait pas faiblire une seconde fois

"dé...désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:29

HS: c'est zentil :3 maintenent faut aller m'enterrer :p tu verras =)

Kaori tombât , lachant son collier , elle poussât son dernier souffle et sa dernière parole a sa soeur:

-MErci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:32

sakura regarde tout les bras croisé elle les décroisa quand akiro trenspérça kaori elle sotat courut vers kaori elle dit
_...je la soigne?dépéche toi de choisir sinon ce serat trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:35

HS: tu ne peut pas me soigner elle me transperce le coeur -_______________________-

Le collier de la jeune fille avait reprit sa couleur verte (je chipotes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:39

Akiro rouvrit les yeux ratrapant le corp de sa soeur qui tombait dans le vide criant son nom comme si elle avait assister a la scene elle se refusait a pleurer pourtant elle ne pu retenir le torent de larme qui arriva plus rapidement que prevu

*comment j'ai pu fair sa je l'est chercher je l'est retrouver et je l'est tuer comment j'ai pu accepter de fair sa? j'avait peur de mourire moi même? tous le monde par ils partent tous un par un qui sera le prochain? Kisame? deidara? j'aimerait pour une fois avoir la chance de Namiko de fair parti d'un clan ou on peu sauver une ame et fair revenir quelqu'un comme sa Kaori pourrait revenir et sans se crétin d'hacimata j'ai tuer ma soeur mais je l'est tuer lui aussi bon debara c'est domage d'avoir fait un tel sacrifice*

Katara:

Katara remonta deidara s'était reveillier bien plus tot que prevu il devait beaucoup tenir a la vie lui surment pour revoir Kaori Katara s'approcha de Akiro regardant Kaori elle avait été sa soeur et sa mellieur ami mais elle n'avait pas eu le courage de combatre hachimata

"je suis desoler j'ai perdu moi aussi quelqu'un que j'aimait beaucoup Kaori était comme ma soeur mais la mort de Gaara m'a appris qu'on doit continuer a vivre malgré sa tu a eu le courage de la dbarasser de Hachimata je ne l'aurais jamais il vau mieux que deidara ne soi pas au courant il risque d'esaillier de nous fair une over dose de calment enfin d'esaillier de se suicider quoi"
Akiro:

Akiro ne dit rien elle disparu avec le corp de Kaori elle était aller un peu plus loin a Kumo pour l'eloigner de Deidara de katara et tous les autres qui risquait de pleurer et de le fair liberer trop de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:44

HS: very good akiro =)

Mais , le collier de kaori tombât a terre quand akiro réapparut plus loin , mais celui-ci ne touchât même pas le sol et il commençât a briller de la me^me couleur que le katana , on sentait désormais une autre présence , une présence d'une personne que akiro devait surement connaitre , on sentait aussi la puissance des uchiwa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:50

hs:je connait une technique de récusitation!!!!
sakura conpris elle reculat elle verca une larme méme ci elle ne connaicer pas kaori...elle dit
_ci une personne a besoin d étre soigner...dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramène deidara Empty
MessageSujet: Re: ramène deidara   ramène deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramène deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramene Yuiko.
» Cherche deidara.
» va voir Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser