Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 apporte un blésse inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apporte un blésse inconnu Empty
MessageSujet: apporte un blésse inconnu   apporte un blésse inconnu Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:28

sakura arriva pose la personne sur un lit
infirmier:sakura-chan qui es ce?
sakura:je ne c est pas...je vais le soigna.elle le soignat
_qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporte un blésse inconnu Empty
MessageSujet: Re: apporte un blésse inconnu   apporte un blésse inconnu Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:35

il ce releva
_ou est airu/kaaru?quoi?qu es ce j ai dit?airu?kaaru?quoi?on a fusionné!mais oui! tu ma frapper au moment ou je me trensformait!ca explique tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporte un blésse inconnu Empty
MessageSujet: Re: apporte un blésse inconnu   apporte un blésse inconnu Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:41

peut tu me dire comment tu t appéle?elle sembler un peu troubler*c est qui ce chtarber?XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apporte un blésse inconnu Empty
MessageSujet: Re: apporte un blésse inconnu   apporte un blésse inconnu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:14

_kairu!nié??ques que j ai dit?je c est pas on a dit heu...kairu...si on a fusionné on va devoir s appelait comme ca!et m intenent on doit dire je!ok!et bien sakura on heu je te remerci!moi aussi!aurevoir!!et ils heu! il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apporte un blésse inconnu Empty
MessageSujet: Re: apporte un blésse inconnu   apporte un blésse inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apporte un blésse inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser