Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à l'hosto Arinori ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:00

Arinori se reveillia quelques heure plus tard la nuit était deja tomber depuis longtemp il n'y avait pas beaucoupo de gens juste une fille blonde qui regardait dehor elle avait une grande calebasse dans le dos qui semblait tres lourde elle était habillier comme les nomades drole d'accoutrement pour le village de la foudre quand elle se retourna il vit qu'elle était de Suna il regarda la fenêtre puis le plafon n'ayant pas le forçe ni l'envie de se redresser il respirait mieux mais revoyait encore ses torture dans sa tête il avait eu vraiment peur cette fois ci

Katara:

elle se retourna et sourie il s'était enfin reveillier il était minuit et elle veillait a se qu'il se reveille dans un bonne etat depuis plusieur heure

"tu t'est enfin reveillier...Kazuki m'a dit trois mangekyou sharingan a la suite Lacoon a vraiment péter les plombs cette fois tu ne doit pas t'y connaitre beaucoup en genjutsu des Uchiwa toi tu ne t'est pas dit qu'il fallait tous simplement eviter de le regarder dans les yeux? tan que ton regard ne croise pas le sien tu est en securiter t'est vraiment robuste dit moi je n'est eu affair qu'une fois au sharingan ipnotique et je suis tomber dans la coma apparament j'ai trouver plus increvable que moi ou Deidara t'inquiete pas pour Lacoon tan que tu est a Kumo tu est securiter la Kage de Kumo s'enerve peu etre vite et un peu trop fort mais on a pas interret a toucher a quelqu'un qui est sous sa protection plusieur personne en on fait les frai en s'attaquant a Deidara et si c'est Kazuki et Itachi qui t'on ramener ici c'est normalement qu'on n'a rien a craindre de toi de toute façons je vois pas se que tu peu vraiment fair dans un tel etat a propos sa va mieux pour la respiration ou il te faut un masque je suis pas devin je peu pas savoir si tu me le dit pas"

Arinori:

il souri a son tour se retrouver en sécuriter de se sale gosse de Lacoon le rassurait il haucha positivement la tête pour repondre a Katara mais ne disait rien pour le moment il n'en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:05

Lacoon arriva par la porte et il vi des gens qui lui empèchait de psser d un geste vif il les assoma puis il vit arinori et il réfléchi et il entra dans sa chambre après avoir fait un multiclonage et d une vitesse surprenante il prit arinori il prit un kunai et l égorga


Nul pitoyable espèce de lache !


Puis il partit en fumée car c était un clone et lacoon couru jusqu a la sortie et partit de kumo avaec beaucoup de difficulter


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:34

HS: lacoon arréte de t'incruster dans les villes comme tu veux , un clone ne peut meme pas aller plus loins de 20 mètres de son proprio et tu n'as pas le droit d'entrer sans passer par la porte et affronter un bon nombre de personnes ! Merci !

Il y eut de la fumée et le kunnail était dans la main d'itachi , il l'avait surement rattrapé , un peut de ang coulait de sa main, mais cela venait seulement d'une petite entaille de rien du tout. Ensuite , il retournât a la fenêtre pour redevenir songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:57

HS:c'est moi qui lui est demander je veu me debarraser d'Arinori il m'enerve >< mais je lui est demander de fair plus de ligne que sa clément est pas asser bête pour s'incruster comme sa cest moi qui lui deande ou qui le lui permet a chaque vois confon pas claiment avec airu >< parceque c'est airu qui s'incruste partous
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:03

Hs: Looool ok

Mais le kunail était déjà sur arinori quand itachi l'avait arréter... Arinori était mort...

HS: loool ok je me méfirais de clément alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:28

Katara se reveilla rapidement Lacoon avait raté de peu la nuque la faisant perdre connaissançe que quelque minute quand elle ouvrit les yeux Itachi regardait la fenêtre l'air inquiete elle tourna la tête Arinori avait un kunai dans le coup les yeux ouvert livide il y avait du sang partous sur les dras elle compris qu'il était mort elel retenu un crie s'était la seconde fois qu'on tuait quelqu'un a l'hosto sous son née

*ho non...c'est encore arriver qui a fait sa?pas itachi comme même? non il a changer*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:35

Il déclara calmement:

-Lacoon (transformation XD lacoon , lacon , lecon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:09

Katara se releva et enleva la Kunai du coup de Arinori et elle le balança par la fenêtre puis elle se tourna vers Itachi

"Kazuki ne doit jamais etre au courant Lacoon est tres lier a l'akatsuki par son pere si il cherche a se venger il va tous droit vers sa perte il ne pourra pas revenire une seconde fois quand a Lacoon il a oser s'attaquer a quelqu'un que je protegeait a l'hopital il va entendre parler de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:06

Il soupirât puis il fit un signe pour que le corp du jeune homme disparaisse avec le sang , ensuite il déclara:

-Bon...Je suis désolé...J'y vais...

Y'a pu ditachinounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'hosto Arinori >< Empty
MessageSujet: Re: à l'hosto Arinori ><   à l'hosto Arinori >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'hosto Arinori ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Arinori
» Arinori vs Toshi
» cherche ce c** d'arinori ><
» Arinori dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser