Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la ou se trouve le magma se trouve la fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:35

ils arriverent a trois devant la cheminer du volcan elle fumait plus que d'habitude et la lave était agiter comme un ocean sous le tonner

"a cette endroit la matiere du volcan est deja de la lave la magma se trouve plus bas mais aucun etre humain ne resisterait a cette chaleur Lacoon tu veu comme même qu'on saute la dedans pour aller voir ton magma? parceque si c'est le cas c'est sans moi Okan risque de se transformer en verre d'eclater et nous tous de cramer sans exeption même pour Sasuke"

Akiro:

une jeune fille sortie de la fumer pour arriver vers eux elle souri

"je vous attendait je suis pas Kage mais vous compter pas vous amuser sans moi comme même?on va bientot avoir des renfore dés qu'ils mauront retrouver on aura Kaori et Deidara pour nous aider avec Katara Toshi va bientot arriver quant a Namiko quand elle saura que sasuke est la elle viendra aussi on risque d'avoir Kazuki aussi il va vouloir aider Kaori finalement il n'y aura pas que des Kage mais un peu pret tous le monde c'est pas a 4 qu'on va trouver une solution"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:41

Il y a ue seul technique qui pourrait immobiliser e magma asser lomptemps ... l arrèt du temps !


Puis Rasen prit la main de Lacoon qui prit la main de katara qui prit la main de akiro qui prit la main de sasuke qui prend la main de Rocklee puis tout se figa

Dépécher vous !

Puis il allèrent dans le volcan en courant puis un peu avant une grande porte de pierre et de terre il s arrèterent et le jutsu aussi puis rasen s avanca et essaya d ouvrir la porte rien a faire alors il apella makumori et il détruit la porte quand il entra il y avait Rasen Katara Rock Lee akiro sasuke Lacoon mais les doubles était bizzare il avait tous les mème jutsu mais il n avait pas quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:54

Katara souris

"l'akatsuki a un jutsu comme celui la au moment ou on a ouvert la porte on a été cloner le probleme c'est que aucun d'eu ne peuve evoluer ou devenir plus fort nous on peu le fair mais en plus il n'on rien d'humain pas dementaliter rien le voila ton se battre contre soi même repousser ses limite pour etre plus fort que soi il y a quelque minute"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:06

Tout le monde essaya de battre son clone rien a faire puis lacoon eu un flash :

Il n ont pas nos sentiments !! ni nos pouvoirs spéciaux ! rasen : il n as pas makumori . moi, sasuke et akiro : il n ont pas le sharingan
katara : il n as pas okan



Puis rasen activa makumori lacoon son sharingan et lee 5 porte
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:20

Katara sorti Okan de son corp elle avait desormais les yeux rouge sans pupille ni iris

"Okan tu on doit se battre contre mon double elle a mes jutsu et ma forçe mais ni mes sentiment ni ton double on doit donc se battre enssemble"

Katara commença par un avalanche de sable qui fu evidament copier par le double Okan qui sechait entre les deux avalanche lui tombe dessus le double esaillia de se defendre avec les juste a la Gaara que Katara savait fair mais en vint Okan fini par tuer le double qui disparu sans laisser de trace

"bah dit donc c'est pas si compliquer quand on vois le truc"

Akiro:

Akiro elle profita de sa vitesse pour arriver vite a son double elle fallit tomber a cause d'une baleyette qui lui avait enlever le pieds du sol mais attrapa son double la col la plaqua par terre et la regarda dans les yeux

"Mangekyou Sharingan!"

enfin le double disparu

"et voila le travaille"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:26

Lacoon disparu et réapparu devant son clone qui était en train de dormir puis lacoon prit un kunai et le tua

Il est aussi parrésseux que moi ^^

Rasen :

Rasen créa un seisme et du magma s ejecta du séisme et tua le double

Ce n est que la première épreuve les autres je ne sait pas

Rocklee :




Il executa la fleur de lotus recto verso puis la furie de akatsuki 10 fois et désactiva les porte son clone était mort

Bon c est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:09

kaori:

Elle arrivâs , les mains dans les poches:

*C'est quoi ce merdier ?Oo*

-Qui est la vrais akiro !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:12

Puis Lacoon regarda les doubles se fusionner pour crée un chat géant


ATCHOUMMMM j ai toujours été alergique aux poils de ch aaaaaaATCHOUM
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:26

Akiro regardait le grand chat

"bah voila tu sait laquel est la vrai Akiro maintenant de toute façons la fausse n'a pas de Sharingan moi il est rarement desactiver Deidara est avec toi?"

Deidara:

"ouais elle voulait pas que je vienne mais je l'est suivit comme même je compte pas la laisser s'amuser toute seul"

il sourit un peu bêtement en regardant le chat

"he ben il est grand le minou"

Katara:

elle haucha la tête

"ok Deidara va y serieusement s'il te plait l'avenir du monde est entre nos main maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:01

Ce chat s apelle Tino c est un gardien de l apocalispe un des deux gardien les doubles était de sa composition

Puis il se concentra pour faire un katon et rasen de son coté fit pareil puis les deux boules de feu fut éteinte par un tsunami


Il n y a pas 36 solution !

Puis rasen mit sa main sur le sol et lacoon aussi et rocklee aussi

Faite comme nous et metter votre chakra dans le sol puis mon père fusionnera nos chakra et sa détruira le chat enfin ... je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:53

-pf... Nimporte quoi...

koiair:

Elle glacât l'eau puis utilisât ses 5 queues de son bijuu:

-A ce que je vois , il est d'affinité suiton , donc au lieux de aspiller notre chackras , il faut que sasuke m'aide , l'eau craint l'éléctrécitée!

-Nan je veux pas et crève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:31

Rasen soupira


Le tsunami a été crée par le jugement de Kiri !!!!!







Rasen fusionna le chakra de lacoon rocklee et lui et le chat disparu suivi d un homme avec des ailes et des cheuveux blanc ... des yeux bleux clair aussi préci que ce qu un chat il avait un katana a la main et il avait une femme vivante dans une main et d un jeste vif il lui arracha l ame de la femme et l avala

[b]Cet homme et le 2 er et dernier gardien si on le bas on aura plus qu a retourner dans nos village et placer les pierres qui sont sur les mur sur leur hotel respectif celui de konoha de kiri et de Oto on deja été placer mais les autres ... sinon cet homme s apelle Yoma il a le pouvoir d arracher les ames et de les avaler alors ne vous approcher pas trop pour ce qui et de rock lee et rasen il n ont plus asser de chakra il on du en fornir une énorme quantité pour remplacer celui de sasuke et de kaori bon aller on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:04

Katara regarda l'homme qui portait un Katana

"se n'est pas seulement le 2 eme jugement on lui a donner plusieur non il est aussi le dernier jugement de l'homme on l'appel quand il sort du volcan cacher sous une cape la mort il prend les âme des vivant pour endurcire son âme morte"

*je ne l'est vu qu'une fois en henge et je n'est pas eu peur la j'ai froid dans le dos et j'eprouve le besoin de me soumettre pour qu'il ne tente pas de me tuer*

"je vais vous aider avec mon bijuu j'ai pas mal de chakra"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:55

Katara ! je vais donner mon chakra a mon père pour qu il puisse utiliser makumori puis il récupéra les pierre et vous n aurez qu a fusionner le ckakra le temps de l immobiliser et nous irons placer les pierres

Puis il donna son chakra a Rasen puis il s évanoui et rasen se réveilla et quand il vu Lacoon il activa makumori et ses queues récupéra les pierresd et les redonna a kaori katara et dans ses main puis il concentra son chakra dans une bulle d air qui avait été crée par le jugment de Oto en vusionnant le magma l eau et le son cela avait crée une bulle d air

Je vais te tuer lacoon m as tout dit et je suis d accrod fusionnons nos chakra !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:42

Katara d'un seul coup modera sa dose de Chakra

"il ne fat pas le tuer suelement l'assomer ou le mettre dans le Coma cet homme est la mort si on le tue plus personne ne moura sa a l'air bien comme sa mais ceux qui on besoin de mourire soufrirons c'est plus important qu'on ne peu le croire"

*cet homme n'a rien d'humain pourtant quelque chose me pousse a me montrer plusclmente avec lui qu'avec un autre adverssaire*

mais d'un coup elle arreta totalement de donner son chakra elle lacha la main de Rasen et recula

"desoler...je ne peu pas je n'y arrive pas je n'arrive a pas a attaquer cet homme"

Akiro:

"je vais te remplacer je n'est pas beaucoup de sentiment et moin de chakra que toi mais j'ai asser de volonter Rasen profite en pour une fois je t'attrape la main non pas pour contrer un coup ou te bloquer mais pour t'aider c'est la derniere fois que sa arrivera"

elle attrapa la main de Rasen et donna plus de Chakra qu'elle pu la bull d'air se reforma elleavait desactiver son sharingan pour donner plus de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:11

La bulle d'air fonça sur Yoma et explosa Yoma ne boujais plus comme immobiliser puis Rasen lacha la main d akiro avec un peu d hésitation . puis il prena la pierre et remonta en haut du volcan


Faites comme moi aller dans vos village et poser la pierre sur l hotel respectif vite après on aura plus qu'a se retrouver dans la prairie et attendre c est une question de vie ou de mort !!!

HS : chacun fait un sujet dans son village respectif ( sauf les organisation ) et je ferais le sujet dans la prairie et la ... surprise
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:27

Deidara regarda Katara elle avait refuser a la derniere minute de donner son chakra il se demandait pourquoi elle avait fait sa habituellement elle n'aurait rien dit et donner le plus de chakra possible pour etre sur que cela marche correctement elle avait reculer et regarder le scene s'était t'il passer quelque chose sans qu'il ne le sache?

"Katara qu'est ce que...."

Akiro:

Akiro fallit tomber elle n'avait plus beaucoup de forçe heuresement ratraper par Katara et deidara

"sa va aller ne vous inquieter pas pour moi je suis contente d'avoir pu participer je vais prendre la pierre d'oto vu que son Kage n'est pas la"

Katara:

elle baissa la tête en laissant Akiro s'assoire

"desoler Akiro c'est de ma faute j'aurait du avoir plus de courage afin que tu n'est pas a perdre trop de Chakra vraiment desoler...Deidara tu prendra la pierre de Kiri qui n'a pas de Kage je vais prendre celle de Suna et de Iwa vu que Toshi n'est pas la ensuite arranger vous pour la pierre de Konoha"

Akiro:

Akiro sourit Katara était toujour en train de tous remettre sur sa faute ou de dramatiser

"hey calmos katara (influence de Deidara XD) tous va bien quand je rentrerait a Kumo je me reposerait un peu puis tous ira beaucoup mieux et puis tu pouvais pas fair autrement tu a fallit mourire trois fois cet homme te connaissait donc bien personne normalement n'aurait le courage de combattre la mort comme si c'était un ninja ou un etre humain"

les trois partirent pour poser les pierre dans leur village respectif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





la ou se trouve le magma se trouve la fin... Empty
MessageSujet: Re: la ou se trouve le magma se trouve la fin...   la ou se trouve le magma se trouve la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou se trouve le magma se trouve la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser