Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:21

Rasen arriva et il vut qu il n y avait plus personne mais la prarie était asser loin de hollow alors des son strident produit par le jugement de Oto résonnait dans sesq oreilles puis rasen s assi il ne restait que une heure avant la fin du monde mème moins cr quand on subi le jugement de hollow on si remet pas car il nous coupe de partout et nous vide de notre sang et on ne peut presque pas se relever mème les kage ont du mal mais bon si le jugmment de hollow arrive se serait la fin su monde
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:53

Katara arriva elle avait mis sa tenu de KAge et laisser sa gourde a Suna elle avait les cheveux couvert de sable elle regarda Rasen froidement puisqu'il était allier a l'akatsuki mais ne disait rien pour ne pas risquer de briser la treve comme on dit il ne faut pas tenter le diable

"c'est fait pour suna"

Akiro:

Akiro apparu extenuer mais elle souriait toujour elle s'approcha de rasen d'un pas trebuchant elel était vraiment crever

"c'est fait pour OtOOoooo"

malheuresement elle trrebucha sur une pierre et tomba sur rasen qui était juste a fasse

Deidara:

Deidaa arriva dans un feu d'artifice d'explosion et de piaf volant en gros une entrer fracassante un peu trop il n'avait pas vu Akiro qui était tomber sur Rasen

"c'est fait pour Kiri!YEAH!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:55

Rasen devint rouge comme une pomme complètement immobiliser


Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:02

KAtara aida Akiro a se relever elle la fit s'assoir adosser a un arbre

"c'est bon Akiro t'a fait se qu'il fallait maintenant reposer toi et s'il te plait....Evite de tomber sur Rasen sinon il va etre hors service pendant toute l'heure qu'il nous reste et on a besoin de lui pour nous expliquer se qu'il faut fair"

Deidara:

il regardait rasen rouge comme une pivionne en riant il avait oublier qu'il avait eu la même reaction la deuxieme fois que kaori lui était tomber dessus la premiere il avait seulement le nez rouge a cause du sang parcequ'il s'était pris le mur et une joue parcequ'il avait crier sur Kaori qu'elle était partie et qu'il s'était mis une grande baffe dans la figure

"he ben! petit Rasen le sanguinair serait t'il tomber amoureux de notre petite Akiro? depuis quand mon vieux?"

Hs:si t'a pomme elle est verte on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:13

Environs 2 ans bon la maintenant ill n y a plus qu'a tracer un cercle avec notre sang et concentrer notre chakra a l interieur a oui j ai oublié TOUT notre chakra mais seulement les kage donc Deidara remplacera Kiri et aki ... Je remplacerais oto grace a makumori je risquerait de mourir mais il faut le faire etLacoon konoha aller


Rasen traca deux cercle et activa makumori quand il mit tout son chakra puis il s évanoui blanc comme neige ses yeux n avait plus aucu sentiment mais il respirait encore mais peu il fallait l emmener a l hopital sinon ... COUIC puis makumori sortit de rasen son oeil pale vait repris des couleur puis makumori prit rasen et lacoon qui avait fait pareil mais qui ne risuait pas sa vie sur son dos puis parla :


Je vous porterais sur mon dos et vous emmènerais au village le plus proche c est a dire hollow sous l ordre de rasen et vous été obliger d accepter sinonvous aller mourir et si vous refuser de donner votre chakra on mourra tous et si vous le donner vous vous évonouirer et vous réveilrer a hollow... très bien aller y !

HS : on me donne un seau XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:25

Katara haucha la tête

"je vous previen si il y a magouille vous le regretterer"

Katara activa elle son demon et donna son chakra quand elle euh fini elle s'effondra comme Rasen essoufler elle perdit connaissance

Deidara:

"bon même si vous m'entender pas parceque vous etes dans les vaps je peu vous dire que c'est moi qui donne mon chakra pour Kiri et que moi je suis un incravable YEAH!"

a son tours il donna son chakra pour s'evanouire a son tour vu que Kiri n'avait plus de Kage il c'était devouer pour le fair

Sena:

Sena arriva il avait mis lui même la pierre sur son socle a Iwa il regarda les autres par terre seul Akiro encore "debout" enfin façons de parler il ne dit rien comme c'était un dragon il avait plus de chakra il en donna autant que les autre mais lui resta debout il porta cacune des personne y compris Deidara qui était le plus lourd dans les deux sens du terme et il les mis sur le dos de Makuro il aida Akiro a se relever la mis sur le demon

"surveille les Akiro il ne manque que Kaori Makumori emporte les je porterait Kaori je suis un dragon et même si je suis jeune je peu porter au moin une personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:29

Makumori les mit sur son dos puis akiro aussi puis en quelque saut il arriva a hollow il regarda le ciel les apocalypse était terminer ... il devint plus petit pour rentrer a hollow et rentr a dan sl hopital puis il les déposa et les surveilla


HS : fait le suget a l hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Empty
MessageSujet: Re: On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .   On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est presque ... de quoi ... la fin de la fin du monde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» Dans son monde...
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser