Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sejout collectif en centre hospitalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:29

HS:on avait le centre aérer et maintenant on a le centre hospitalier YEAH! XD Deidara sort de se corp on t'a pas sonner XD

Deidara se reveillia il était entre 4 mur blanc a l'oposer d'un fenêtre ouvert devant un lit vide (un lit vide? Oo) les autres devait etre dans une autre salle tous un coup on entendit du bruit et des crie une fille qui criait pour qu'on la lache Deidara fit une drole de tête devinant avant même de la voir dans la porte avec les ninja medicaux de Hollow qui c'était

*Katara a encore esaillier de sa barrer de l'hosto elle est aime vraiment pas sa dit donc le probleme c'est que a hollow ils sont toujour sur le gardeet qu'elle est trop crever -_-'*

Katara:

elle s'assit sur son lit et croisa les bras les ninja fermerent la fenêtre elle vi Deidara qui se foutait un peu d'elle

"quoi j'ai pas les hopitals? et alors? c'est pas de ma faut si je tien pas en place avec 3 comas on peu comprendre que j'aime pas etre entre ces mur blanc non?"

Akiro:

Akiro avait été reveillier a cause de crie de Katara qui avait esaillier de se fair la malle en gros de s'echaper elle regarda autour d'elle Lacoon était deja reveillier quant a Rasen il était encore dans les vaps elle regarda son cousin eloigner puis la porte d'ou on entendait Katara s'enerver et Deidara rigoler comme une grosse cruche
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:38

Makumori était toujours la et il avait crée des clone de terre plus petit pour surveiller les chambre des autres puis rasen ouvri un oeil


On a réussi ... vous ètes encore en vie mais moi je ne sait pas AHH il se peut que je meurt AH bientot mais seul une chose peut me soigner une grande chose la chose la plus pur a monde : l am AHHHHH

Lacoon

Rasen s évanoui pas encore mort mais il se peut ( HS : il va pas mourir ) qu il meurt puis Lacoon se diriga vers lui


[b]Livre 4 de la medecine des Ura chapitre 67 paragraphe 3 pour le soigner il lui faut un baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:37

HS:compte pas sur Kaori mon vieux sa va encore me tomber dessus cet histoirr d'habore Sasuke et maintenant faut qu'un de mes perso doivent embrasser Rasen dit moi c'est pas n peu le contraire? normalement c'est la fille qu'est dans le vaps maintenant Rasen on va l'apeller le ninja au bois ronflant XD

Akiro qui s'était reveillier il y a quelque temp entendit rasen et fallit tomber de son lit

"de quoi?!et on a combien de temp pour trouver une fille qui veuille bien fair sa"

*je sent que sa va me retomber dessus cet histoire pourquoi c'est toujour a moi que sa arrive se genre de chose je veu pas embrasser quelqu'un d'autre que Kisame moi >< en plus pendant se temp la les deux d'a coter se crie dessus et ils entendent rien*

Katara:

Pendant se temp de l'autre coter Katara hurlait parcequ'elle voulait frapper Deidara qui se moquait d'elle mais qu'il était beaucoup plus grand qu'elle et plus en forme elle n'y arrivait pas

"TU VA ME LE PAYER!!!ET ARRETE DE TE MARER COMME UN IDIOT VIEN PRENDRE T'A RACLER!!"

Deidara:
Deidara bloquait les coup de point de Katara et evitait tous en rigolant comem une balaine puis il attrapa un de ses point au bout d'un moment il en euh marre

"bon sa va la gamine maintenant on se calme et on va se reposer Ok tu me mettra une baffe quand tu sera completement remise et me sort pas tes trois comas comme excuse tu obei a point c'est tous"

et oui parfois Deidara pouvait sa montrer serieux (sa vous etonne hein?) et etre un bon babysitter quoi que la on peu pas vraiment parler de bebysitting mais de "calmerlagaminequiveusebarrerdelhostoetquidoncsenerve"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:46

Tu veut embrasser que kisamé sa va etre gonflant ! fait le ou il va mourir !! je sait c est bizzare mais c est comme sa c est les Ura pas lui ni moi qui a décider c est mon arrière grand père Yamachin qui a décider sa bon FAIT LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


HS : flème de changer de compte ... on a tous la flème la ! bon sinon Rasen ne ronfle PAS
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:53

HS:bon bah le ninja au bois mourant alor XD

Akiro cette fois tomba de son lit

"nya!mais sa va pas le tête tu comprend rien au fille toi je vais pas embrasser quelqu'un que j'aime pas demande a Katara de le fair elle est prete a tous pour sauver tous le monde"

mais elel entendit Katara qui venait de correment hurler dans les oreils de Deidara et fit une drole de tête

"euh...laisse tomber pour Katara je croit que l'hopital la met sur les nerfs mais je veu pas embrasser ton pere je veu bien fair quelque chose pour qu'il ne meurt pas mais pas sa! il n'y a pas une autre solution"

*Pourquoi moi!!! le sort s'acharne a se que je reste toujour lier a lui ou quoi? j'aime Kisame et personne d'autre si j'embrasse quelqu'un d'autre c'est comme le trahire mais en même temp moi aussi j'ai perdu mes parent et si je fait rien Lacoon perdra son pere...QUI PEU ME SORTIR DE TOUS SE BAZARD!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:56

HS : je préfère le ninja du bois qui est entrain de cramer XD

Personne ne peut te sortir de tout se bazard JE LIS DANS LES PENSEE !!


Puis lacoon essaya de soigné son père mais rien a faire sa respirations baissait grandement

[b]Dépècheeeeeeee il n y a pas d autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:06

Akiro soupira

*manquait plus que sa...*

"bon sa va calmos y a pas le feu au flaques (encore l'influence de Deidara ^^)je te previent si tu raconte sa a qui que se soit je t'ettripe t'a comprit Lacoon? motus et bouche cousue je suis avec Kisame pas avec ton pere c'est seulement pour lui sauver la vie rien de plus"

elle s'approcha quand elle commença a enlever les chaine qui cachait son visage elle sentie que effectivement la respiration était faible et diminuait de seconde en seconde elle fini rapidement d'enlever les chaine elle serait triste d'avoir trop tarder et ne rien avoir fait pour aider Lacoon elle regarda le visage incontient de Lacoon malgré son tein pâle a cause du manque d'oxygene il n'avait pas changer depuis la derniere fois qu'elle l'avait vu sans ses chaine il était rester tous aussi seduisant mais elle s'arreta sentant son coeur battre elle ne savait si c'était la peur de trahir Kisame ou son vielle amour pour Rasen qui tentait de revenir elle tremblait et était au bord de tous arreter et de partir en courant elle pris une grande respiration avant de lançer puis tous sa passa tres rapidement en une fraction de seconde ses levrs était coller a celel de Rasen elle attendie de sentire le souffle du jeune homme revenir pour reculer et fair comme si de rien n'était

*quel barbe j'ai vraiment une enorme poisse ses temp je me fait a moitier tuer par Lee ma soeur manque de crever j'ai le droit d'aller null par et pour couronner le tous je doit embrasser Rasen c'est qui l'abrutie qui a inventer cette medecine de null*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:10

Rasen ouvri un oeil et l autre puis makumori et ses clone rerentrèrent sdns son oeil puis une lumière blanche vient sur lui et des ailes lui poussèrent mais rasen les ranga sous sa cape

Je suis au dernier niveau des Ura
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:21

Akiro s'était reculer quand Rasen avait ouvert un oeil elle esaillait de fair comme si de rien n'était mais elle se sentait vraimment honteuse maiselle boulia tous quand elel etendie le charabia de Rasen

"qu'est ce tu raconte encore? toi t'est encore n peu les vaps je sent c'est cet histoire de derniere niveau des Ura et cache pas tes ailes je les est vu"

*il n'a pas rougie il ne c'est donc rendu compte de rien temp mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:40

Tiens maintenant je oeut voir dans le passé ahhhhh mais oui tu m as embrasser et a vrai dire tu embrasse toujours aussi bien

Rasen devint tout rouge puis il entendu katara hurler


Aller on va cher moi on sera mieux ....


Puis il apella Katara et deidara et il allèrent cher lui


HS : je rep dans cher Lacoon et Rasen et après tu rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sejout collectif en centre hospitalier Empty
MessageSujet: Re: sejout collectif en centre hospitalier   sejout collectif en centre hospitalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sejout collectif en centre hospitalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser