Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 au source chaud :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:48

Akiro entra dans les sources au bain de femme elle avait une serviette autour d'elle et regarda la autres femme du bain avant d'y entrer a son tours elle s'assit contre un des rocher pret de la cloison de bois qui séparer le bain des femme de celui des homme elle s'affonça dans l'eau jusqu'au coup et repira tranquile la haleur de l'eau était tres agréable sa faisait longtemp qu'elle n'était aller dans une source chaude la premiere fois elle avait fallit se noyer en s'endormant a cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:53

Les sources chaude ...


Il entra une serviette a la taille et alla dans l eau il n y avait personne d autre puis il executa un Katon et chauffa l eau des garçon et sans le faire exprès des filles
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:58

Akiro commença a sentire l'eau se rechaufer vraiment elle utilisa un suiton copier pourrefroidire le bain des femmes

"Rasen! fait gaffe fait deja asser chaud comme de notre coter donc fait attention s'il te plait les filles son plus fragile que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:01

Rasen se marra comme une cruche


Pardon akiro vraiment désoler hihi et j ai oublier de te dire qu avec le multi clonage je peut faire sa


Il créa des clones et les clones le porta jusqu en haut de la cloture et s assi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:15

Akiro se mis deriere son rocher et s'enfonça dans l'eau jusqu'au menton

"RASEN!decend de la et de ton coter s'il te plait je suis pas toute seul dans la bain et j'ai rien sur moi sa suffi si tu veu me parler tu te met contre le cloison parceque sinon sa revien au faite de fair des bain mixte et sa ne me plait pas beaucoup"

*il est encore bourer -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:22

Ok ...


rasen decendit de la cloture puis on l entendit se marrer pendant quelque minute puis enfin il se décida a aller sous l eau voir si il u avait un espace n bas e il y en avait un puis rasen remonta la tète de l eau

Akiro je te signale que je peut passer la cloture par zen bas ... tu a pâs un moyen de bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:48

Akiro soupira

"oui si tu passe dessous je te tue sa te donnera moin envie de venir de notre coter a l'avenire je refuse qu'une gars vienne me regarder...euh...aussi decouverte sans ma permition c'est tres gênant tu voudrait pas que j'aille te voir dans la même situation comme même?"

elle est devenu rouge extremement gêner par cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:45

Ba...


Rasen commenca a nager l eau était devenu extrèment chaude a cause d u katon et rasen était devenu tout rouge car il fesait très chaud


MAIS C EST QUOI CETTE EAU QUI EST BRANCHE A 200 DEGRE AAAAAAAA JE PEUT PAS LA REFROIDIR JE CONNAIT QE DU KATON ET RAITON BON on va se calmer et on va utiliser ses ailes


Rasen étendit ses ailes quelque plume commenca a prendre l eau et a aller dans le bain des filles puis rasen fit du vent avec ses ailes pour refroidir le bain
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:19

Akiro soupira et envoya un petit raz de marée de coter de Rasen

"au lieux de vider le bain t'a qu'a me demander j'ai le sharingan et jai copier pas mal de technique toute sorte y compris du suiton"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:30

Rasen arrèta le suiton de peu


Tu veut trucider mesplumes ou quoi ? je te signale quelle sont hors de l eau bon moi jen ai plus qu a ...

Rasen mit sa queue sous l eau et la mit dans le bain des filles on la voyait depacer mais il l a ranga toute de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:34

Akiro soupira elle avait la nette impression que Rasen été un peu bourrer ou tous simplement un peu enerver par le faite qu'il y est autant de fille tres decouverte juste deriere une clouason de bois

"c'est peu etre mieux que de vider le bain maintenant si tu veu bien j'aimerait bien me detendre et arreter de te crier dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:40

D'accord ok relarque moi aussi j ai bsoin de me détendre quand on est kage on na pas trop le temps de se reposer


Rasen se mit a coté d une pierre et se reposa un peu


Au fait quand je vois dans le temps je vois ce que j ai vu ou entendu mais ... j entend aussi les pensé et JE NE SUIS PAS BOURER OU ENERVER je suis seulement o va dire ... intrigué par ce qu il y a derrière la barrière


*Je vais ordonner a se que les bain soit mixte moi comme sa je suis sur que quelque pervert ninja quiterons leur village pour hollow*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:48

HS:je vois deja le tableau XD "nom prenom profession" "Jiraia mon nom ne vous regarde pas je suis Sannin et Ermite des crapeau" raison d'integration a Hollow "euh...sa culture"
*niark sa culture des bains Mixte* XD

Akiro soupira de nouveau

"intriguer tu sait a quoi sa ressemble une fille comme même t'a pas besoin d'aller voir se qui se passer de l'autre coter je te previen mon sharingan est activer si t'esaille de revenir je te verrait automatiquement et la attend toi a une raclé"

*je vois d'ou Lacoon tien sa lecture des pensser maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:51

Ouai bon moi je vais me détendre


Un peu plus tard rasen sortit de l eau s habilla et rentra cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:59

Akiro resta un peu plus longtemp pour discuter avec certaine femme du bain qui lui reprochait le courage de parler de cette façon a leur Kage elles semblait s'en foutre qu'il vienne les regarder nues comme des vers elel fini par sortir du bassin alla dans les vestiare et se rabia esaillant de sacher ses cheveux tremper mais tlement lisse par endroit que l'eau coulait sur ses vêtements elel parties a sont tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au source chaud :D Empty
MessageSujet: Re: au source chaud :D   au source chaud :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au source chaud :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais chaud. [akiro]
» Source chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser