Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perdu XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:03

Akiro avait chercher la maison malheuresement elel ne se rapellait plus beaucoup du plan de la ille elle avait fini par se perdre dans un dedale de rue et s'était resigner a appeller Rasen pour avoir un espoire de rentrer

"RASEN!!T'EST OU?JE ME SUIS PERDU!!! je fait quoi dans se bazard moi encore j'ai vraiment une poisse magistrale ces derniers temps moi entre embrasser Rasen et me perdre dans les rues manquerait plus que je me fasse attaquer et j'aurait tous eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:15

Des brigant arrivèrent des centaines de brigant

Vous en avez pas marre je vous ai deja tuer et vous recommencer ??? nan mais ce n est pas poli Katon la boule de feu dorée !


Rasen componsa des signe en sautant devant akiro puis une énorme boule boule de feu sortit de la bouche de rasen et crama les brigant qui fuièrent en courent

Sont chiant a attaquer tout les monde bon sinon toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:18

Akiro fit sa drole de tête encore une fois a cause de l'influence de Deidara

"bah faut dire qu'ils ont pas vraiment eu le temp d'attaquer que je me suis perdu et que j'ai été un peu surprise mais pour le moment tous va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:21

ouffff tu n as rien un jour il ont tuer 19 habitant donc 18 était des junin le dernier était un genin et croit moi c est Yondaime Chinokage qui te le dit


Puis rasen marcha vers cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:26

Akiro regarda l'endroit ou était les briguant tous a l'heure

"si ils sont aussi puissant que Lee je n'avait aucune chance deja qu'un Lee sa a fallie me tuer alors 100 c'est la mort assurer merci mais tu me oit encore une vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:28

Rasen soupira


A eux tous RockLee est un dieux comparer a un de ses gars mais contre tous c ets un peu plus difficule je peut de l assurer
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:57

Akiro haucha la tête

"heuresement que tu était la alors j'ai vraiment la poisse ses dernier temp alor je risquait pas de gagner de toute façons encore merci sa n'a pas l'air comme sa je n'est pas l'air d'avoir risquer grand chose mais j'aurait pu mourire si tu n'était pas arriver a temp tu a beau etre un peu pervert au moin tu sait etre serieux et proteger les gens je comprend que tu soi Kage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:18

Rasen regarda akiro et souri puis il continua son chemin et il vut un restaurant et s arrèta car il avait faim


Sa me rapelle que j ai faim moi tu veut manger c est moi qui paye


Puis il se diriga vers la porte du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:21

elle haucha la tête suivant Rasen il lui semblait étrange ses dernier temp un ocup enervant un coup vraiment tres gentil se caractere changeant avaitfini par l'emmeler et la plonger dans le doute devait t'elel vraiment continuer de l'aider? biensur que oui elle avait promis et une promesse se doit d'etre tenu elle s'inquietit pour ses sentiment si ils revenait que ferait t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:36

Il entra et s assi


Je prendrait ... euh ... du ramen avec des travers de porc et du saké et aussi un carafe d eau et toi akior tu prend quoi ?


Puis il regardait les autres qui le fixait voir le kage dans un restaurantc était rare mème quelque que homme s agenouait en le voyant et rasen était un peu géner certain le saluai et il disait merci a certain car il avait aussi arrèter l apocalypse les habitant l acclamait

Merci mais sans akiro et jes autres je n y serait jamais arriver

Puis les villagoit se mirernt a acclamer et saluer akiro et Rasen
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:47

Akiro sourie un peu gêner

"c'est rien nimporte quel ninja aurait pu le fair c'est pas si extrahordinaire que sa bon je vais prendre..."

une petite fille lui coupa la parole

"vous ête la petite amie de Chinokage-sama?"

"non plus depuis longtemp mais j'ai promis d'aider votre Kage a retrouver quelqu'un qui lui est chere bon je me contenter de Tamasaburo en forçe de vivre sur un volcan j'ai appris a ne manger qu'une fis le matin et une fois le soir de temp en temp merci Rasen parceque serieusement en se moment je suis ocmpletement faucher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:55

De rien et toi la


Un enfant se diriga vers lui puis rasen lui donna un bonbon


Merci chinokage-sama mes parent n ont pas d argent et je n ai rien


En effet le garcon était venu pour mendier ces vètement était déchirer enfin si on peut apeller sa des vètement ce n était qu un vieux rideau puis rasen lui donna un peu d argent et un papier qui contenait un endroit u ses parents pouvait travailler : dans les magasin les restaurant et le papier était signé par Rasen et l enfant partit en le remerciant


Ils sont mignon les enfants du village


Puis on leur apporta ce qu il avait commander puis il commenca a manger et a remplire son verre et celui d akiro d eau
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:08

Akiro restait choquer par la venu de se petit garçons il lui rapellait un autre enfant qu'elle avait rencontrer vers Kiri quand elle s'echapait de Konoha et cherchait un endroit pour chercher sa soeur et s'entrainer un garçons plutot jeune tres pauvre adopter par un homme tres grand et etrange elle avait appris leur mort quelque jour plus tard ils avait été tuer par des braconier et un ninja jonnin de Konoha elle commença a manger et regarda Rasen

"il y a beaucoup d'habitant pauvre comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:12

un peu avant la famille de se garcon étaity très riche je les aimait bien et les brigant sont arrivé et je les déteste j ai été gentil avec eux mais la c est trop les habitant de hollow puis toi c est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:23

Akiro sourie legerement

"pourquoi tu ne les tue pas? les briguant n'on rien a fair dans un village sache que même si je n'aime pas toujour tuer je n'hesiterait pas a le fair moi mais je n'en est pas encore la forçe sa viendra surement un jour"

elle neleva un bracelet qu'elel avait au poigner un bracelet en or avec un pierre rouge c'est Itachi qui l'avait trouver dans la foret un jour et qui le lui avait montrer elle l'avait garder et elel le donna au petit garçons puis pris ses tamasaburo et lui donna

"tu donnera se bracelet a ta maman et toi mange sa c'est plus nourissant que des bonbons t'en fait pas pour moi habituelement je mange pas le midi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:27

Rasen souria et paya puis il sortit et arriva cher lui





HS : tu rep cher rasen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu XD Empty
MessageSujet: Re: perdu XD   perdu XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ame perdu et torturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser