Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:20

Kazuki en avait un peu asser de toujours fair des aller retour entre les habitation et l'hopital de Kumo il decida de fair un petit tours vers la cascade mais il semblait s'etre passer quelque chose l'endroit avait une atmosphere étrange qu'il avait connue l'espace de quelque minute avant de revenir dans le corp D'arinori pour de retrouver finalement son propre corp il regarda autour de lui deriere la cascade il y avait une espece de fausse avec une corde rouge sang les autres etre vivant ne semblait voir ni la fausse ni la corde Kazuki attirer par cela decendit a la cordre il faisait noir il reconnue les enfers il recula un peu puis entendu un crie il y a avait un homme d'une vingthene d'année debout dans une cage qui hurlait en secouant les barreau il semblait hurler contre la mort elle même kazuki ne l'avait pas vu la derniere fois il s'en approcha l'homme s'assit et le regarda

"qu'est ce que tu fait la?"

"je m'apelle Akihisa je suis la depuis quelque temp seulement mais c'est la troisieme fois qu'on me rameine ici la mort m'a pris un matin comme sa sans prevenir elle refuse d'entendre mes pleinte ni de me laisser repartire et toi qui est tu?"

"Kazuki enfant des glaçe et reincarnation du dieux de l'apocalypse et des glaçes"

il se releva brutalement et s'approcha des barreau

"alors tu peu me sortir de la? je t'en supplie aide moi a quitter les enfers pitier je veu pas etre son esclave pour l'eterniter traiter comme un chien regarde je suis deja enfermer dans une cage"

"mais je sait pas comment faire j'ai seulement 15 ans"

"au contraire c'est l'age parfait pour sa tu est jeune tu a plus de volonter et ton chakra et moin facilement identifiable même si tu a beaucoup agis je sait que toi aussi tu est prisonnier d'une anciene mort je l'est vu imédiatement dans ton regard aide moi a m'echaper je t'aiderait a vaincre cette peur en echange fait exploser les barreau avec ta glaçe tu est le seul a pouvoir le faire mon chakra est sceller temp que je suis enfermer dans cette cage"

"je vais se que je peu"

Kazuki fit eclater les barreau de la cage les deux garçons sortir de la fausse rapidement avant que le dieux de la mort qui avait entendu le bruit arriver ils s'assirent pres de la cascade pour discuter un peu quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:45

Rasen arriva le Kuro activer il dit :

KAZUKI espèce d'idiot tu a consience de tes actes ellle a posseder Sena je déteste utiliser des jutsu interdit et si tu ne la remet pas tout de suite j'apelle mon frère , le dieu de la mort alors REPARE TES CONNERI BAKA ! Bon je peut très bien vous envoyer avec mon frère si vous voulez mais celui qui mérite le plus d'y ètre c'est TOI KAZUKI espèce de ... de ... BAKA

Il décendit et Créa des dragons d'eau qui foncèrent sur Ashika

WATER DRAGON JUTSU !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:59

Kazuki regarda Akihisa puis gêla les deux dragon

"attend Rasen il y a une erreure Akihisa est la victime dans cet histoire il a surement posseder Sena pour qu'il l'aide a retrouver sa vie voler par le dieux de la mort et puis il était vraiment desespéré il a l'air fier et se mettre a supplier un garçons de 15 ans t'enerve pas"

Akihisa regarda Rasen l'air de dire "je t'avait dit que je trouverait un moyen de partir" puis il pris un air un peu triste et sourire legeement a Kazuki

"c'est gentil de vouloir me proteger mais ce n'est pas la peine tu asser fait pour moi"

"non sa va ne t'inquiete pas pour moi"

"merci..."

*Baka...il gobe vraiment tous je savait qu'il allait dire sa fatigue toi pour moi Kazuki c'est t'a punition pour avoir rendu sa vie et son corp au pire des demons humain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:09

Le seul moyen pour que tu comprenne et donc celui la ? ELLE TE GOBE DEPUIS UNE HEURE JE LIT DANS SES PENSER ELLE PREND LE CORPS DE SENA POUR LUI PIQUER SA VIE !

Le dieu de la mort arriva et fusionna avec Rasen puis Rasen était sur un loup e armure et complètement changer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:18

Kazuki regarda Akihisa dans les yeux Rasen s'enervait souvent quand on ne le croyait pas mais Kazuki n'était pas sur de se qu'il entendait il ne comprenait pas vraiment pourquoi dallieur il croyait plus Akihisa que Rasen peu etre le faite d'etre deja mort une fois

"c'est vrai se qu'il dit"

Akihisa avait l'air choquer même paniquer il attrapa Kazuki par les epaule et le regarda lui aussi droit dans les yeux

"non! non c'est faut! croit moi Kazuki je t'en supplie croit moi c'est vrai en quoi j'aurait une raison de te mentire? tu m'a sorti de cette impasse il ment kazuki il ment!!"

Kazuki commença a paniquer il tourna la tête puis regarda les deux hommes tour a tour

"J'EN EST MARRE Y EN A BIEN UN DE VOUS DEUX QUI MENT!!RASEN! prouve moi que Akihisa tente de me manipuler parceque moi aussi j'ai connu l'angoisse de la mort et de la vie fini trop tot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:24

Parce que tu crois que vivre la mort une seul et unique fois fait de toi un homme ? je suis déja mort des dizaines de fois et sache que a chaque fois que je meurt a nouveau je sent la douleur des autres car sache que a chaque fois que quelqu'u étant un fils de dieux meurt je "meurt " Sinon je peut te dire une chose je peut te faire voir les pensé des gens

Il lui fit voir les horreurs que ashika avait causer et ce qu'elle penait de Kazuki

Tu comprends ? TU COMPRENDS ? TU AS LIBÉRER UN monstre ! et pourquoi ? Car tu as de a pitié envers les morts je n'ai aucune pitier avec les morts au contraire les démons j'en fait mon affaire

Une ame d'un démon sorti du sol Rasen prit un Katana et la coupa en deux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:37

Kazuki regarda Akihisa et esailla de s'éloigner de lui mais il n'eu pas le temp Akihisa lui avait donner un coup de pieds dans la visage attraper par le col et mis un Kunai sous sa gorge Kazuki paniqua la peur de mourire une seconde fois Akihisa avait bien jouer la dessus il ferma les yeux pour ne rien

"ARRETE!Rasen! excuse moi je suis desoler il a jouer avec mes peurs et mes sentiment je t'en supplie j'ai seulement 15 ans je peu pas me rendre compte de toute mes erreures"

Akihisa lui donna un leger coup sur la gorge sa ne blessa pas mais sa fit surtous peur a Kazuki qui commença a respirer mal a cause de la peur

"la ferme! j'aime pas les gosse! Rasen tu va comme même pas sacrifier un gamin pour me renvoyer en enfer si?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:50

Rasen decendit au niveau d'ashika mais son loup et lui se concentrèrent et disparurent puis Rasen réapparu en haut avec Kazuki et a la place Ashika tenait le loup de Rasen le loup mordit le bras d'ashika Rasen utilisa l'emprissonnement des mort

Meurt a jamais !! tu ne sera que le seul mort dans l'histoire ! car je peut utiliser cette technique sans mourir mais ceci m'affaibli pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:00

Kazuki n'avait pas oser rouvrire les yeux il tremblait et était au bord de la perte de conçience Akihisa poussa un crie puis regarda rasen en souriant se fu au tour de Kazuki de crier

"tu a oublier que je peu transphéré mon âme dans un autre le probleme c'est que sa peu fair tres mal quand c'est comme sa"

Akihisa avait deja commençer a transphererson âme dans le corp de Kazuki au moment ou il s'était rendu compte de la supercherie Akihisa n'avait donc pas toute son âme en lui sa ne pouvait enprisonner que son corp et une petite partie de son âme de se faite toute l'âme n'était pas passer avant d'etre emprisonner il restait un peu de temp a akihisa mais l'âme de Kazuki sembla riposter l'air devint plus froid et on pu voir son chakra autour de lui Kazuki lui même ne comprenait rien

"qu'est ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:39

Rasen regarda la scène puis le clone arrèta la technique il regarda le chakra puis il en profita pour arrèter l'échange d'ame et utilisa la mème technique que pour la dernirèe fois pour tuer ashika
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:59

encore une fois Akihisa se retrouva en enfer dans sa cage il regardait le haut du gouffre il était dans une cage plus grande il y avait d'autre personne a l'interieure il passa sa colere sur eux si il ne pouvait pas etre fort chez les vivants il le serait chez les morts de son coter l'âme de Kazuki continuait de tenter d'ejecter la partie d'âme qui était entrer en lui mais le seul probleme c'est que pour sa son âme ejectait aussi le chakra sa devenait dangereux pour Kazuki qui criait comme même a cause de la douleur que tous sa occasionnait mais aussi a cause de la peur il était mort du manque de chakra et d'energie vital c'était sa en particulier qui l'avait tuer il n'avait surement jamais eu aussi peur

*que...Rasen...je ne comprend pas je m'affaiblie...je vais mourire?non pas une seconde fois!j'ai peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:08

Rasen commencait a se rapeller des choses oublier son loup se transforma en épée et Rasen souria

Ne m'apelle pas Rasen apelle moi Sword

Il annula l'effet de l'attaque d'ashika grace a son épée qui se retransforma en loup
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:13

Kazuki tomba quand son âme sentie que le reste de l'âme d'Akihisa avait quitter son corp il avait perdu beaucoup de chakra il reprenait tranquielement son souffle en s'asseyant contre une pierre il sourie il avait les yeux qui brillait plus que d'habitude c'était normale il avait fallit pleurer de peur comme nimporte quel enfant

"merci rRs...enfin sword...attend voir t'a combien de nom toi?Rasen, Apocalypsa, sword...c'est quoi le prochain nom la? je comprend plus rien du tous moi"

*finalement je suis mieux a me fair engueler par Deidara que d'aller me promener au moin j'ai presque pas d'ennui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rre Empty
MessageSujet: Re: rre   rre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser