Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite étoile et le dragon dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:49

Hoshi:

Elle était revenue de mission, assez timide et voulant absolument entrer dan Iwa, mais sa non confience en elle faisait rendre les gardes moins cinfient et donc pas sur de la jeune fille. Il ne voulait donc pas la laisser passer et celle-ci n'arrivait pas a rép^liquer, bref elle était mal... Et en plus, elle était fatiguée a faire 3nuits blanches de suite:

"Heu...Je..."

Toshi:

Il voyait la scène mais restait toujours perché sur son arbre, voulant voir si la jeune fille était aussi timide que l'on le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:26

Akiro avait remarque Toshi ne venait plus depusi longtemp a Kumo ou a Suna en arrivant elle vit un fille qui avait du mal a se fair comprendre par les garde de Iwa elle s'approcha

"Salut je m'apelle Akiro Uchiwa t'est de Iwa a se que je voie tu t'apelle comment? hey n'est pas peur je vais pas te manger je doit plus jeune que toi j'ai 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:31

Etoile:

Elle vit une belle jeune fille arriver, ce qui la mit encore plus rouge que avant, elle commençât donc a jouer avec ces doigts avant de déclarer, le coeur battant, le regard sur le sol et le ton vraiment embêter, tout comme son atitude d'ailleur...

"Mais... je... Heu... Ho... toile..."

Elle virât rapidement au rouge avant de pleurer juste de honte, c'était assez bozarre de pleurer comme cela mais lorsque on était génée devant une personne et que on était honteux, bien des sentiments venaient entre autre la tristesse...

Toshi:

Il ricannât un peux au début avant de voir la jeune fille pleurer et rester coi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:46

Akiro pris la jeune fille par les épaule et sourie legerement

"sa va j'ai compri tu t'apelle Hoshi c'est sa? pleure pas j'ai connu une fille tres timide moi aussi a Konoha c'est dur a guerrire la timiditer mais sa va passer avec les année si tu fait des effort bon je supose que tu veu entrer"

elle s'approcha des garde

"je suis Akiro Uchiwa et cette fille Hoshi est un ninja de ce village laisser nous entrer on ve vir le tsuchikager Toshi vous pouvez même nous amenez et nous surveillier si sa vous chante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:01

La jeune fille répondut quan dmême a cette remarque:

"C'est normal... La jeune fille ... Moi..."

Dit-elle, toute rouge tout en se pointant du doigt. Quand Akiro demandât alors Toshi, la jeune fille (hoshi) lançât un rayon d'étoile sur Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:09

Akiro sourie a la jeune fille elel était douer de son chakra il n'y avait pas de doute

"je l'avait même pas remarquer...attend moi je revien"

elle sauta sur l'arbre pret de Toshi

"tu l'observe depuis tous a l'heure et tu ne l'aide même pas c'est pas tres gentil...tu sait qu'on s'inquietait pour toi? Katara et Sena son tres inquiet et oi tu te planque dans on village et tu n'aide même pas tes ninja a quoi tu joue toshi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:04

Toshi:

Il mit une main derrière sa tête, un grand sourire aux lèvres:

"hahaha... Je devais m'entrainer pour quelque chose... Quand a cette fille ben... Rien..."

Hoshi:

Elle soupirât, une fois de plus on l'avais oublier, elle commençât donc a rentrer dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:11

Akiro soupira et alla rejoindre Hoshi sa timiditer était vraiment coriace elle voulait l'aider contrairement a Toshi qui flemmardait sur son arbre

"part pas sans moi! tu sait quoi je vais t'aider a vaincre ta timiditer Hoshitu a l'air d'etre un ninja puissant tous se qu'il te manque c'est un peu de confiance en toi mais tu va voir sa va s'arrenger...tien on va fair un petit combat amical pour voir qu'est ce que t'en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:17

Elle s'arrêtat brusquement sous ces paroles:

"Mais... Combat ? Mais... Et... Je suis nul ... Et tu es forte... Et ... Belle... Toi..."

rhalala, cela ne semblait pas s'arrenger, elle ne faisait que une chose: Couper ces phrases en petit morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:59

Akiro ria legerement

"tu est plus forte que moi même avec mon sharingan je n'est pas repéré Toshi tu a un grand sens de l'observation et tu veu que je te dise...certain homme adore les filles timide qui esaille de fair des effort il se sentent utile par rapport a la fille et en plus j'ai pas arreter de manquer de me fair tuer ces dernier temp et serieusement je deteste mon veritable regard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:04

La jeune fille posât son regard honteux sur son pied qui dessinait des cercles sur le sol:

"Ne dis pas ça... Ton... Regard est magnifique... Comme... Et... Ton visage est parfais... Et... Tu es dans une famille qui t'aime..."

La jeune fille mit ces deux mains derrière son dos, jouant toujours avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:19

elle fallit rire

"Hoshi la seul personne qui me reste c'est ma soeur ma famille est morte ensuite le regard que tu voie n'est pas mon veritable regard quant a mon visage je suis obliger de le forçer a montrer mes emotion sinon on a toujour l'impression que je suis morte si je m'allonge alors arrete de te persuader que les autre sont mieu que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:35

"Mais..."

Elle se tut avant de soupirer un bon coup et essayer de déclarer un phrase en entier, mais en vain:

"Où on vas... Combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:01

elle sourie encore une fois et jeta un regard a Toshi

"notre ami Toshi-sama va surement nous trouver une salle d'entrainement...N'EST CE PAS TOSHI? t'inquiete pas même si il est bizard tu verra que les allier de Iwa sont tres sympatique et pas tous comme Toshi si tu connaissait Kazuki ou Katara je suis sur que tu les adorerait surtous Kazuki il est vraiment tres gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite étoile et le dragon dark Empty
MessageSujet: Re: La petite étoile et le dragon dark   La petite étoile et le dragon dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite étoile et le dragon dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sieste
» Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon
» Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser