Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Passé perdut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passé perdut Empty
MessageSujet: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:56

Sasuke, après tout cela arrivât a l'endroit de sa rencontre avec namiko, il savait que surement on allait le suivre et que namiko allait peut être avoir quelques fils de son passé en tête mais très courts et puis ils 'en moquait. Il était de nouveau seul, de nouveau solitaire... Il était calme et triste a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:23

Namiko arriva avec Kazuki en voyant sasuke elle sentie son coeur battre tres fort et se precipita vers lui

"Kazuki m'a tous raconter sauf une chose pourquoi tu a fait sa? tu sait pourtant que même si tu m'efface la memoir l'amour ne disparait pas mes sentiment sont toujour les même je veu me souvenir de nous deux Sasuke je t'en supplie je veu me souvenir qu'est ce que c'est vraiment d'aimer si je reste comme sa je vais vite me faire tuer Sasuke même si je devait mourire maintenant comme quand Kazuki a esaillier de se venger il y a deux ans se que je voudrait c'est mourire dans les bras de celui que j'aime et si c'est pas toi alors je veu savoir quel sentiment je reçent en se moment en te parlant et pourquoi rien que de savoir que tu voulait que je t'oublie me donne envie de pleurer toute les larmes de mon corp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:14

"Ceci n'est rien que de la compassion... Tu ne connais rien de moi alors laisse moi en paix...!"

Le jeune homme donnât un coup de coude sur namiko, bien sur sans trop lui faire de mal puis continuât de marcher, soupirant a certaines reprises,après quelques secondes il s'arrêtat et se posât contre un tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:28

Namiko soupira et s'assis sur le tron

"quand je regarde cette endroit et quand je tonche le bois de se tron mon coeur bat tres fort comme si quelque chose d'important était arriver ici...quelque chose aussi me donne envie de fondre en larme comme une honte cacher...c'est ici que c'est arriver pas vrai? et dallieur tu la encore la cicatrice sur ton torse presque au niveau du coeur cette blessur que tu a pris a ma plaçe quand Kazuki a voulue se debarasser de moi tu ment Sasuke tu n'y est pas indiferent je sent ton chakra il est puissant quelqu'un comme toi ne donne pas de simple coup de coude il frappe...si tu ne veu plus de moi pourquoi tu ne me tue pas? si je n'est que de la compation rien ne t'empeche de me tuer...ou alors en serait tu incapable? si c'est le cas se que je pensse est juste tu m'a effacer la memoir et Kazuki n'a pas mentie et je ne sait pourquoi mais tu te trompe j'ai l'impression de tous connaitre de toi depuis longtemp sans m'en rendre compte je connait ton passer et tes soufrance etrangement il me semble que tu reagit bizarement a l'alcool en y penssant j'ai envie de rire mais je ne sait pas pourquoi...n'attend pas que j'ai des flash back pour m'avouer la vérité tu sait bien que je vais en soufrire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:58

"Pfteu... Femme... Disparais... J'en aime une autre..."

dit-il d'un ton froid tout en sortant lentement son sabre, le faisant grincer contre son doux fourreaud de bois renforcé part du fer couleur argenter. Il le prit par la suite pour se relever et s'apprêter a continuer de marcher:

"Je ne t'aime pas... J'en aime une autre et je ne te tuerais pas car je ne veux pas me souiller les mains avec un sang aussi dégueulasse que le tiens..."

Dit-il le plus froidement possible tout en continuant lentement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:39

Namiko regarda son frere et resta assise sur le souche regardant dans le vide comme dans le temp ou elle était aveugle

"tu ment tres mal Sasuke qui d'autre pourrait tu aimer? Katara? Kaori? Sakura ou Ino peu etre et ensuite pourquoi a tu frotter ton Katana au forçe de Toshi et Katara? leurs sangs doivent etre pire que le mien qui est deja souillier quant a Chinohime...elle aussi était pire que moi je croit que tu te rapelle plus que tres bien de son mauvais coup avec le genjutsu de sommei et le poison mortel qu'elel faisait passer pour un medicament"

Kazuki:

il disparu et réaparu devant sasuke et le frappa pour le fair reculer

"arrete sa tous de suite Sasuke t'est un lache tu fuis tous se qui te pose probleme qu'est ce que tu va faire maintenant? mourire tous seul dans ton coin? et Namiko dans tous sa elle va fair quoi? sans toi elle n'est plus rien je pourrait pas l'aider je pourrait pas la sauver de l'agonie je pourrait rien faire pour elle seulement la regarder elle aussi mourire seul sans avoir réaliser son rêve je supose que tu l'ignore Sasuke mais avec toi elle voulait recommençer une nouvelle vie rien que vous deux seul au monde en ignorant les autres seul avec toi c'est tous se qu'elle voulait si elle t'a baffer tous a l'heure c'était pourquoi a ton avis? elle avait tres mal pris que tu lui demande de partire elle a voulue donner sa vie pour que toi tu puisse vivre et toi lachement tu lui efface la memoire même si je te deteste j'avais un peu d'estime pour toi tu était le seul qui était capable de tenir tête a Katara et Kaori en même temp mais maintenant j'ai l'impression que tu vaux pas mieu que se Baka d'Arinori et que coter Morale tu n'arrive même pas a la cheville de Katara physiquement tu est fort mais moralement Sasuke tu est faible moi j'ai beau etre un nain de jardin au moin j'ai un honneur et se tu fait a Namiko je veu bien qu'on m'ecorche vif si je le fait un jour et tu peu me faire aussi mal que tu veu avec ton sceau sa ne fera que confirmer se que j'ai dit si je ne te tue pas c'est juste parceque Namiko ne le supporterait pas et ne croit pas que tes sceau son infaible Namiko va avoir des flash back elle est intelligente aucun detail ne lui echapera mais la veriter que tu lui avouera sera au moin 10 fois mieus pour elle que des flash back evidament elle ne t'en voudra pas elle t'aime trop pour sa mais elle en sera triste surtous qu'a se moment la elle n'aurait plus tes bras pour pleurer juste elle même seul et moi a coter qui ne pourrait rien faire appar te haïr de lui avoir fait sa qu'est ce que tu va faire? t'abaisser au niveau de Rasen? je l'est vu il a quelqu'un lui mais il faut comme même qu'il soit jaloux de Kisame toi tu avait tous se qu'un homme pouvait rever de la puissance une femme qui sera capable de decrocher la lune pour toi des ennemie qui te craignent mais te respecte pour t'a forçe en plus tu plait beaucoup au autre femme mais tu va quitter tous sa pourquoi? pour des simple doute se debarasser de sa digniter de sa puissance et de la personne pour qui l'on compte le plus pour une petite deprime sur ton clan et ton village elle te l'a pourtant dit vous devez porter vos fardeau enssemble il faut etre completement idiot pour renonçer a tous sa j'en connait qui sont mort juste pour avoir moin de la moitier de se que tu avait toi tu a tous eu presque sans effort arrete de fair l'imbecile et si vraiment t'en a marre qu'on t'embête t'a qu'a nous tuer tous les deux je connait pas soeur si tu continue comme a elle va replonger dans se folie et il va lui arriver la même chose qu'a moi elle esaillera de changer graçe a quelqu'un mais sans vraiment le morale qui va avec et en voulant aider se quelqu'un elle se fera tuer sauf qu'elle elle n'a aucun espoire de retoure son âme est moin puissante que la miene et elle finira enfermer dans les glaçe de la pleine au miroire tu ne pourra pas la faire revenir et moi maintenant qui est presque toujour vecu avec elle je vais devoir la regarder mourire lentement sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit pour la sauver tu est le seul capable de la sauver enleve ton sceau ou avoue lui la veriter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:42

Sasuke donnât un coup de katana au niveau de l'épaule droite du jeune homme mais arrêtat la fin de son coup pour ne pas couper entièrement le bras du jeune homme. Par la suite, il le retirât en jouant avec, rien que pour faire souffrir ce jeune garçon qu'il trouvait bavard et imprudent mais surtout chiant. Après cela, il rangeat son arme pour poser ces deux mains dans ces poches et fermer les yeux, il baissât lentement ça tête vers l'oreille de kazuki pour déclarer d'unt on bas:

"T'es bavard et chiant, je n'aime pas ça, tu as de la chance de l'avoir.... Sinon je t'aurais déjà tuer si tu n'étais pas son frère..."

Après cela, il frappât kazuki pour qu'il s'éloigne et s'approchât lentemen de namiko, toujours les yeux fermés, et mit son front contre celui de la jeune fille, comme lorsqu'il voulait savoir si elle resistait vraiment a tous les sentiments et qu'elle ne conaissait que la haine:

"Enchanter, femme, moi c'est sasuke... ... ... "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:06

Kazuki avait commençer a se tenir le bras bras qui était douvert de sang et lui faisait atrocement mal qu'il regarda par terre ou allieur le sang lui passait sous le nez l'odeur qu'il connaissait si bien activait tous ses autre sens et ses nerf qui était vraiment a vif c'était la premiere fois depuis longtemp qu'il avait été blesser de cette façons la douleur aussi l'enervait et ravivait en lui une haine disparu depuis longtemp il luttait contre lui même se lui qui avait tuer temp de gens Namiko ne pouvait pas l'aider elle était plonger dans sa propre tristesse

Namiko:

en effet elle était presque legume et ne réagis pas beaucoup au contacte avec le front de Sasuke elle gardait la tête basse

"je sait qui tu est et tu sait qui je suis...mais tu m'ignore...je sent l'odeur du sang...quelqu'un saigne...c'est comme se jour sa sent le sang des blessure qui viennent de s'ouvrire...pourquoi?pourquoi autant de sang a été verser pour sa...pourquoi cette odeur m'entoure autant...pourquoi les ténèbre arrive peu a peu?"

Namiko s'était plonger dans ses souvenir tous se qui était autour d'elle avait disparu sauf l'odeur du sang de Kazuki qui se melangeait au autres qui était présente dans son souvenir presque en temp réelle elle ne savait plus se qui passait mais elle s'était plonger dans se tristesse et avait chercher pourquoi au lieu de sa elle était retourner dans une folie douce qui la forçais a revivre le seul moment ou ses souvenir était encore completement claire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:59

Non... Voir Namiko déprimée sous ces yeux c'était vraiment trop horrible... Non... . . . . . . C'était une torture, ce regard noir qu'il n'avait pas vus depuis longtemp... Sasuke avait honte de ces actes. Enfin... Pas pour kazuki bien sur. Il soupirât et disparut pour réapparaitre derrière namiko, assis juste en dessous d'elle mais lui laissant la place pour s'asseoir elle aussi. Il la prit alors dans ces bras, lui embrassant le cou et lui chuchottant a l'oreille, le ton doux et désolé, le ton si morne...

"Je t'aime... Désolé pour tout cela... Mais j'ai tant de problèmes que j'avais oublié... Et tu risquais de mourire, je ne veux pas que tu meures, non... Je t'aime trop namiko, ce sang ne tueras personne, et je suis là, je suis là pour toi et pour toujours... N'oublie pas ces paroles car elles sont celles qui proviennent de mon coeur, ces paroles viennent de moi et perosnne d'autre... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:07

Namiko leva les yeux les paroles de sasuke résonnait dans les ténèbre de cette vision de corp baignant dans leur sang dans la sombre rue de sa maison se sang qui formait des flaque la ou elle posait ses pieds et petit a petit eclaboussait ses jambe son corp et son visage le decord s'assombrie pour disparaitre son regard captait de nouveau la réaliter un sourire lui parvint celui d'une douleur dans la poitrine des larmes mais en même temp une monter de puissance puis un froid un froid glaçiale comme l'etrainte de la mort mais pour elle était en vie seulement tous était noir et tous disparu elle elle laissa sa^tête se reposer sur l'épaule de Sasuke

"moi aussi même si mes seul souvenir de toi son des instinc et le sensation d'une mort ainsi que des souvenir raporter j'ai vecu des chose avec toi autant dans la souffrance que dans le bonheure mais sans toi je suis plus rien juste une âme couverte de sang qui flotte entre la réaliter et le rêve...j'avait peur que tu m'est effacer la memoir parceque tu ne voulait plus de moi ou que j'avait fait quelque chose qui t'avait fait du mal le sang de ma famille m'a salis et mes sentiment sont tous partie sauf celui que tu m'a appris le seul qui me permette encore de vivre"

Kazuki:

il se laissa tomber sur le sol esaillant de masquer l'odeur du sang avec celle des feuilles de la terre et de l'herbe mais l'odeur était forte combien temp il tiendrait avant se sombrer dans la folie il fallait aller allieure tres loin la ou on pourrait encore le recuperer il disparu il savait plus ou moin ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Passé perdut Empty
MessageSujet: Re: Passé perdut   Passé perdut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé perdut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdut... [pv namiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser