Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

demande de voyage Empty
MessageSujet: demande de voyage   demande de voyage Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:59

Deidara frappa puis entra dans le bureau de Kaori Kazuki le suivant de pret l'epaule et le bras et enrouler dans un bandage roser a cause du sang

"Kaori faut que j'aille a Suna Kazuki a du se battre avec Sasuke et il a une blessure asser importante les ninja medical sont tous parti a cause du president du conseil qui leur a ordonner de chercher toute trace de Saya de plus je pensse que l'hopital rapelerait de mauvais souvenir a Kazuki alors j'aimerait l'emmenez a Suna pour que Katara puisse soigner sa blessure se que j'ai fait ne suffira pas et on ne connait pas le groupe sanguins de Kazuki tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de shikamaru
» une drole de demande
» demande a kaori
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser