Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au resto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:14

Yuki, Akiro et Kazuki arrivèrent dans le petit restaurant de Kumo.
Ils s'intallèrent a une table et le serveur arriva.

Bonjour, euh je voudrais 2 plateau d'assortiment de sushi avec de l'eau s'il vous plait.

Le serveur fut un peu choqué par la demande de Yuki. D'habitude les clients ne prenne qu'un seul plateau et pour 2 et puis un plateau d'assortiment de sushi comme ça c'est pas donné, alors 2 pour une personne... Il nota sur son petit calpin.

C'est noté... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:22

Akiro sourie

"quelque chose de simple pour moi des ramen s'il vous plait bien cuis de preference je n'aime pas quand c'est trop tiede...et tu va prendre quoi Kazuki"

Kazuki:

il fit une sorte de grimace Yuki n'exagerait pas quand elle avait dit qu'elle a le ruiner mais il avait asser d'argent pour le moment heuresement qu'Akiro aimait les chose les simple

"simplement du riz je n'est pas tres faim"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:28

Bien... Je reviens dans un instant avec vos plats.

Dès que le serveur fut parti Yuki fit un sourire bien hypocrite a Kazuki.

... Quelques minutes plus tard ...

Le serveur revient avec les plats. Il les posa sur la table et s'en alla. Yuki attaqua un des plateaux de sushis.

Hum... que c'est bon, je me demande si j'aurais encore faim pour un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:35

Kazuki commençait a se lamenter un troisieme et il était carrement a la deche il allait encore se fair engueuler pour pas avoir payer sa facture et il aurait plus d'electriciter sa ferait pas serieus

"et si tu mangeait les plateau a la place d'un troisieme assortiment"

Akiro:

elle eclata de rire la remarque était pas mal elle sourie et regarda Yuki

"tu va avoir mal au ventre si tu en prend un troisieme et puis c'est pas de sa faute si il a fait tous sa c'est surtous celle de Deidara et Sena si il ne l'avait pas balançer dans les terme il ne se serait pas blesser et n'aurait pas fait de crise"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:44

Elle, par contre ne trouva ça pas du tout drole...

Je sais bien que j'ai hyper faim et que je boufferai n'importe quoi mais n'importe QUI SE MANGE ! Hors des plateau c'est pas inclus dedans ...

Elle fit un peu la boude et se tourna vers Akiro.

Oui t'as raison, je me ferai inviter par eux aussi au resto, ça me feras des economies, et pis avec tout ce que je boufferai je pourrai tenir sans manger, et commencer des économies pour mon nouvel appart... J'espere en trouver un un peu plus grand cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:42

Akiro sourie

"je viendrait avec toi histoire qu'ils en profite pas quoi que Sena ne risque pas de faire grand chose par contre Deidara je doute qu'il renonce a sa perversiter de ci-tot...tu sait quoi Yuki? tu ressemble a Kazuki quand il avait ton age il se comportait de la même façons sauf a un moment ou il se comportait comme quand il a des crises comme celles ci"

Kazuki:

il soupira sont port-monnaie allait deja moin souffrire

*merci Akiro tu me sauve la vie...*

"comment sa vous voulez tuer Hiashi? Hiashi Hyuuga? sa serait pas plutot dangeureus?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:16

Elle sourie a Akiro.

Ah bon ?! Peut etre parce qu'il avait le même age que moi a cet époque.

Puis elle se tourna vers Kazuki

Dangereux ? Parce qu'il fait parti d'un des clan les plus reputés de Konoha ? Rien a branler, de tout façon que je réaparaisse sur leur bingo book, ça m'est égal, c'est pas comme si c'était la premiere fois... Et puis tu sais quoi ? Je suis sa fille alors j'ai le droit d'aller lui rendre une petite visite, ça va faire 15ans qu'il ne m'a pas vue et malheureusement pour lui, ce sera la derniere... car je le tuerai de mes propres mains... Ce salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:05

Kazuki posa ses baguette et soupira

"non...parceque Hiashi est tres puissant tu a vu la forçe Neji Hyuuga? il est devenu jonnin a 15 ans vu le niveau que j'avait a cette age sa ne semble pas beaucoup mais c'est parceque les gens comme toi etm oi ne sont pas ninja normau on a souffer et la souffrance provoque la forçe le probleme c'est que la souffrance nous a aussi rendu fou et la folie empeche de maitriser sa forçe théoriquement si c'était rester comme sa on aurait été tuer sans même s'en rendre compte...ennfin bref lui Neji a été arreter a temp dans son espece de folie mais il a monter encore plus en forçe c'est dangeureu et pourtant il n'est que de la branche parallele Hiashi est de la branche principal alor imagine la puissance a l'age qu'il a il du accumuler pas mal d'experience du combat même avec le sharingan sa ne sera pas facile de le tuer ni de le vaincre même par K.O etp our l'abandon ce n'est même pas la peine d'y pensser"

Akiro:

akiro sourie et regarda Kazuki dans les yeux mais son sharingan était desactiver

"Kazuki ecoute moi bien...Yuki a detruit un village entier se qui veu dire sont Kage aussi quelqu'un qui a fait sa n'est pas non plus un ninja mediocre quant a moi non seulement je suis une Uchiwa mais j'ai aussi un tres bonne maitrise de Sharingan et de plus si j'ai reussit a eviter toute tes attaque en crise même si je n'est pas vaincu Lee sa prouve comme même que je m'approche de ton niveau de plus rapelle toi que je commençe a avoir un grand sens de la strategie qui pourrait bien te tuer une seconde fois"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:42

Elle haucha la tête et se tourna vers Kazuki.

Ne sous-estime pas les femmes ! Et il n'y a pas que Neji qui soit passé jônin a 15ans, je te signale que j'ai 15ans et que je suis jônin de Kumo et pourtant je suis une ninja qui a souffert blablabla...
Et puis avec un peu de chance, on aura peut etre le soutien des jeunes hyuuga, j'ai entendu dire qu'ils ne pouvaient pas voir Hiashi... Je reconnais bien la mon cousin et mes demi-soeurs... On a au moins ça en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:40

Akiro haucha la tête
"Neji c'est sur il n'hesiterait pas ou du moin pas longtemp mais Hinata et sa soeur je n'en sait rien c'est sur qu'il le trouve insupportable mais je ne pensse pas qu'elle irait jusqu'a le tuer"

Kazuki:

"non Hinata ne turait pas son pere elle n'oserait pas...mais Neji c'est casiement sur en tous cas debrouiller vous et faite attention a pas vous fair trop remarquer je n'est aucune envie d'avoir a envoyer des ANBU a vos trousse"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:45

Elle porta sa main pres de sa tête un peu comme les militaires.

Hai Hai chef !

Elle se retint de rire et termina son deuxieme plateau de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:52

Akiro commença a rire puisp osa ses baguette a son tour

"bon Yuki on ferait mieu de se reposer avant la nuit surtous que même si j'ai recuperer un peu de chackra un Mangekyou sharingan et un Kaleïdoscope plus diverse technique medical c'est fatiguant y compris le faite que j'ai du utiliser mon chakra et mon sharingan a fon pour ne pas me fair toucher par les pic de Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:00

Oui, je suis d'accord avec toi seulement... Ou est-ce qu'on va pour se reposer ?

Elle regarda un moment Kazuki puis ferma les yeux tout en parlant.

On aurait pu aller chez moi, mais une certaine personne est arrivée et a tout détruit sur son passage...

Elle rouvrit les yeux sur Kazuki, lui sourit et ébouriffa ses cheveux.

Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Parce que c'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi cher, sans toi je ne me le serait pas permis.

Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:06

Akiro donna une petite tape sur le front de Yuki et sourie

"chez Kaori on a dit c'est la que je dors d'habitude tu perd la memoir dit moi Yuki...t'inquiete pas va on va vite s'occuper de te trouver une nouvelle maison j'espere juste que Kazuki n'a rien casser qui avait enormement de valeur pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:26

Elle avait fermé un oeil quand elle avait senti la petite tape d'Akiro et maintenant elle se massait le font.

Aïe... Oui, désolé j'avais oublié...

Puis elle haucha la tête negativement.

Non, la seule chose qui a de la valeur a mes yeux je le porte toujours sur moi, c'est mon collier.

Elle attrapa son collier et le serra fort. Puis elle se leva.

Bon eh bien nous allons y allé, merci beaucoup pour ce repas, Ka-zu-ki, on te laisse payer, Bye bye !

Elle sortit du restaurant suive d'Akiro en disant au revoir a Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto ! Empty
MessageSujet: Re: Au resto !   Au resto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser