Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:02

Elle s'arreta, avança lentement vers Kazuki et lui arracha des mains son maillot de bain.

Mouais, n'empeche que c'est une partie de sa faute ! Et toi alors ? Pourquoi t'as plus ton maillot ? Il s'est pas barré tout seul...

En disant ça, elle essayait de remettre son maillot de bain... Mais la...

Aaaaaaaaah ! Mon... mon... il... il... il a craqué mon maillot !!! Je peux pas le remettre !

En effet le fil s'était coupé en deux. Et s'était maintenant trop court pour le rattacher. Elle lança un regard glacial vers Kazuki.

Bon, je vous previens, je reste pas comme ça pendant toute l'apres midi sans maillot en haut et un pervers qui va pas se deranger pour matter !! Reste qu'une seule solution, l'un de vous me donne son T-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:27

les garçons regarderent Deidara et lui par contre tourna la tête en l'air Sena soupira enleva sont tee-shirt et allal le donner a Yuki sous le regard rageus de Deidara

"je le fait parceque je suis gentil et que j'ai pas envie qu'on me l'arache de forçe mais que je n'entende personne critiquer je sait que c'est choquant de voir le signe de la mort sur quelqu'un donc pas de commentaire"

Akiro a forçe sentie un truc dans son dos elle se retourna c'était son haut de malliot de bain coinçer dans une petite crevace elle tira dessus et fini par l'enlever du rocher puis elle le remit et Deidara se retourna un peu deçu surtous que le tee-shirt de sena était noir donc pour Yuki plus aucune chance non plus il semblait...tres deçu telement que Kazuki le remarqua tous de suite

"Deidara sa serait pas une de tes combine foireuse par azard je te signale comme même que je suis passer trois fois au niveua des algues et que j'ai pas glisser et en plus Sena a retrouver la bombe a un endroit ou t'est passer au moin 6 fois un peu bizard non"

"sa sa ne m'etonnerait pas surtous qu'il était aussi deriere moi uqand j'ai coinçer mon malliot de bain...t'en pensse quoi Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:02

Elle s'empressa d'enfiler le T-shirt noir de Sena.

*Chouette, en plus il est un peu trop grand ce qui fait qu'il descend bas, et cache mes fesses avec mon maillot trop petit*

Puis elle lança un regard noir a Dei.

Euh moi je pense que Deidara a encore foutu ça sur le dos de Kazu. En plus il était trop gentil avec nous, s'était trop suspect qu'il dise qu'on saute en premiere ... En plus Kazuki a raison, l'histoire de la bombe c'est un peu louche surtout s'il est passé plusieurs fois devant. Et puis connaissant Deidara ça ne m'étonne pas, pervers comme il est ! Mais quand même, toute cette mise en scene, il a vraiment de l'imagination pour matter.

Elle continuait de le regarder méchamment et pensa qu'elle n'avait pas remercier Sena pour le T-shirt.

Ah, au fait merci pour ton T-shirt Sena.

Elle s'approcha de lui et lui fit un petit bisou sur la joue.

Surtout que tu complexais... Mais tu sais moi je trouve ça beau un signe comme ça sur le torse, j'aime bien, ça donne un style.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:11

Sena réagit a peine seulement le signe sur son torse il le voyait lus moche que nimporte qui parceque c'était a cause de sa mere qu'il était la il tourna la tête et vis Deidara qui faisait mine de se barré tous doucement

"pour une fois je suis pas dans le coup donc tu te defile pas Deidara surtous que a cause de tes connerie non seulement la derniere fois Kazuki nous a péter une crise de folie et en plus la il c'est fait taper dessus pour rien tu te demerde tous seul"

"on fait quoi de Deidara Yuki?"

"moi tous se que je sait c'est qu'il va porter nos affaire tous seul et en plus je vais le massacrer j'ai fallit me faire tuer par une géante qui reflechie pas souvent a moin que pour les coup tordu et je peu dire même si je suis hyouton aussi sa fait tres mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:17

Pff, moi qui voulait venir a la plage pour s'amuser, faut que Deidara foute sa merde ! J'ai pas envie de taper aujourd'hui mais il mérite quand même quelque chose...

Puis elle eu une idée.

Je sais ! On va tous couler Deidara !!!

Elle commença a lui prendre un bras et le tirer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:22

Sena lui qui restait calme aujourd'hui s'assis sur le rocher en regardant les autres qui esaillait de couler Deidara il avait comme même envie de rire en voyant le petit Kazuki tirait Deidara qui allait surement lui tomber dessus quand les deux fille aurons reussit a le fair tomber se qui arriva sans trop tarder

"arf! j'en est marre d'etre petit!!!!"

"pardon!!! je recommençerait plus du moin pour les malliot de bain c'est promis je suis trop jeune pour mourire noyer...ou alors noyer dans les terme"

"t'aurait du te taire retoure sous l'eau"

et voila Akiro qui réonfonçait la tête de Deidara sous l'eau dallieur celui ci avait chopper Kazuki pour l'embarquer avec lui a chaque fois comme il était petit il se debatait sans trop arriver a se barré
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:18

Yuki aussi coulait Deidara et en même temps en profitait pour couler Kazuki... Elle riait aux éclats et s'amusait beaucoup. Puis elle leva la tête et vit Sena sur un rocher assez haut.

*Qu'est-ce qu'il fait tout seul lui ? Il est pas venu pour s'ennuyer ! On est la pour profiter pleinement de la mer et s'amuser*

Une idée lui traversa la tête et elle se rendit sur le rocher le plus discretement possible. C'était assez simple puisqu'il semblait dans la lune ou trop occupé a regarder les autres se couler mutuellement. Elle arriva derrière lui et s'apprêta a le pousser en lui faisant peur mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:33

Sena se retourna il avait sentie quelqu'un passer deriere lui apparament c'était Yuki

"qu'est ce qu'il y a Yuki? tu t'ennui avec les autre si tu ne les aides pas Deidara va finir par raprendre le dessus et Kazuki va se fair torturer et je parle pas d'Akiro qui va surement profiter de se perversiter avec fausse excuse bidon en prime"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:40

Elle passa sa main derrière la nuque.

Ahah, tu m'as vue ? Je suis vraiment pas discrète...

Elle passa d'un coup la tête. Puis continua

Euh, c'est pas que je m'ennuyais, mais je t'ai vu tout seul... Et j'étais pas contente parce qu'on est venu ici pour profiter de la mer et pour s'amuser ! Or toi t'es tout seul dans ton coin alors je voulais te pousser pour te mettre a l'eau mais tu m'as vue... Pourtant j'était discrète ! J'ai même pas fait de bruit ! Et je suis pas tombée ! Parce que d'habitude quand j'essaie d'etre discrete, je me ramasse, donc deja ca fait du bruit et apres je crie un ''Aïiiiiie" pas vraiment discret. Tu vois le genre ?

Elle repassa encore une fois sa main derriere la nuque avec un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:49

Sena sourie un peu puis respira un peu plus profondement que d'habitude

"sa va ne t'inquiete pas pour moi Yuki je m'ennui pas etre ici sa me suffi croit moi et puis c'est pas une histoire d'etre pas asser discrete je suis un espece de demi dragon j'ai l'ouïe plus fine et je sent le chackra des gens graçe au flaire de dragon que j'ai maintenant...non seulement je suis un peu mélancolique ces dernier temp les moments que j'ai passer avec Deidara je m'amusait pas vraiment...je croit même que je faisait semblant de me sentire vraiment bien...enfaite j'aime bien regarder les gens s'amuser autour de moi j'ai jamais reussit a m'amuser vraiment j'ai pas été élever de cette façons mais ne t'inquiete pas"

"KYAA!!YUKIII vien m'aider Deidara fait encore des sienne et si tu continue t'aura plus de serviteur du tous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:55

HEIN ?!! QUOII ?? On touche pas a mon esclave !!! Attends ON arrive a ta rescousse !!

Elle poussa Sena du rocher et le suivit de tres pres avec un plongeon. Elle remonta la surface et sourit a Sena en lui prenant le bras.

Aller viens !! Je vais pas suffir a couler deidara et a sauvé tout le monde ! On a besoin d'un mec, et t'en fais parti donc tu viens avec moi ! Et pas de caprice !

Puis elle se dirigea vers les autres, toujours en tirant Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:04

quand Sena tirer par Yuki arriva Deidara debout esaillant garder Kazuki dans l'eau tous en s'amusant a pousser Akiro pour l'empecher de secourire Kazuki quoi qu'il en profiter pour toucher "accidentailement" certain endroit Kazuki lui esaillait de sortir de l'eau en tapant sur le bras de Deidara Sena lui se decida a esailler d'arreter Deidara en lui attrapant la bras le probleme c'est que Deidara était grand... tres grand et plutot costau a forçe de courire devant Kaori

"bon Deidara sa suffi tu va finir par noyer Kazuki"

"tu veu aller sous l'eau toi aussi?"

"esaille"

et voila Deidara qui lache Kazuki et akiro pour s'acharner sur Sena qui était plus costau qu'il en avait l'air bien que Deidara finissent par reussire a mettre Sena sous l'eau qui lui faisait des bules enormement en tombeant sous l'eau même si avec Deidara il fallait mieu activer son chakra pour que celui ci fournissent un peu plus d'air au corp afin de rester plus longtemp sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:14

Non, t'en prend pas a Sena ! Il a rien fait ! Tu vas voir, je vais te couler moi !

Elle sauta sur Deidara et essaya d'appuyer sur ses épaules pour le noyer, mais il était muscler et plus grand que Yuki...

Aller!! coule ! C'est pas parce que t'es plus grand que moi que tu vas pas couler !

Elle essaya toujours d'appuyer sur deidara pour qu'il coule, elle était surélevée sur ses épaules pour mettre tout le poids de son corps mais rien a faire ...

Pff, t'es desespérant... Au fait, ça fait pas un moment que Sena est sous l'eau ? Il est toujours pas remonté...

Puis le déclic arriva.

Aaaaaaaaaaaaah ! Mais il va se noyer !!!

Elle chercha une ombre sous l'ombre et le remonta a la suface.

Mais t'es cinglé ! Tu sais que t'as besoin d'oxygène pour vivre ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:29

Sena avait commençer a sentire un manque d'air flagrant et avait commençer a perdre conçience dans l'eau a forçe de manquer d'oxygene quand il se fit remonter il respira un grand coup et reprit doucement sa respiration avec de donner un gros coup de point a Deidara

"mais t'est con ou quoi! sa va pas de me laisser aussi longtemp sous l'eau?!j'ai fallit crever moi heuresement que Kazuki tien bien sous l'eau sinon il serait mort pour une deuxieme fois depuis longtemp!"

"et sa y est tous le monde a couverti l nous pete sont cable"

il tira Yuki par le bras etl ui parla doucement histoire que Sena ne l'entende pas

"eloigne toi je t'est dit Sena et lunatique et la qu'il vien de manquer d'ettoufer dans l'eau il va nous faire une saute d'humeur plutot violente"

"aïe aïe aïe...la en plus il avait deja changer d'humeur en arrivant donc la..."

Dallieur Deidara et Sena avait commençer a se battre enfin surtous Sena parceque Deidara il faisait qu'esaillier de se proteger des coup du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:37

Elle enleva la main de Kazuki de son bras.

Non, c'est de ma faute, j'aurai pas du enemener Sena, il préférait peut etre rester seul, je l'ai un peu forcer on va dire... Ca m'enerve a chaque fois que je fais quelque chose, c'est toujours mal... Faut que je l'arrete, c'est pas de la faute de Dei.

Elle se mit entre les garçons et tenta d'arreter Sena.

Non, lui tape pas dessus, c'était juste pour s'amuser, il pensait que t'allait remonter tout seul a la suface. Et puis c'est de ma faute, c'est moi qui t'es ramené dans l'eau avec nous et de force en plus, alors tape moi au lieu de lui si ça peut calmer tes nerfs mais t'en prends pas a lui, il a pas voulut te noyer... C'est pas de sa faute, c'est de la mienne, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:50

Sena avait le bras en l'air puis le baissa et tourna la dos a Yuki et Deidara qui au passage avait gagner un beau cocar sur l'oeil gauche

"je tape pas sur les filles qui ne m'on pas blesser physiquement ou moralement...je vais me reposer sur la plage...sinon je risque de frapper quelqu'un d'autre et j'en est pas envie mais Deidara sa fait deux ans que j'ai envie de la frapper celui la c'est tous la c'était un peu trop surtous que par rapport a la mort je suis un peu comme Kazuki"

Akiro soupira et ramena Yuki

"n'insiste pas si Sena a vraiment envie de frapper quelqu'un il frappe tres fort et il risque de t'assomer ne t'en fait pas la baguartd n'est qu'un pretexte pour qu'il passe ses nerf sur quelqu'un il est stresser depuis quelque temp c'est tous il voie sa copine de moin en moin souvent et il a l'impression que c'est parcequ'elel l'aime moin mais c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:54

Moui... mais je me sentais un peu responsable... En plus maintenant il va encore etre tout seul... Je suis vraiment nulle, je veux faire des choses bien et puis en fait je fais que du mal aux gens...

Elle baissa un peu la tête en tripatouillant ses doigts un peu comme Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:07

AKiro se mis devant Yuki et la regarda dans les yeux

"ecoute Yuki ce n'est pas de ta faute Sena a toujour été comme sa même si tu ne l'avait pas ramenez il aurait esailler de partir Deidara l'aurait remarquer et ils aurait fini par se battre comme même donc laisse tomber Sena est un gars vraiment compliquer et surtous il sait jamais comment réagire il suit sa tête et son coeur en même temp donc il se perd souvent il ne sait pas gêrer ses sentiment alors laisse le un peu tranquile pour le moment mais se n'est pas de ta faute"

"bon euh...on fait quoi parceque je sent que si je remet quelqu'un sous l'eau je me fair tuer"

"on peu te tuer a l'avance si tu veu Deidara"

"t'esaille et ej t'explose dans les deux sens du terme"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:10

Elle rigola un peu.

Vous avez raison, faut s'amuser !! Moi je propose... Bataille d'eau !!!

Elle eclaboussa les 3 a la fois avec sa main. Et se potegea un peu des eclaboussures avec son bras. Elle continua de faire voler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:21

Deidarap our lem oment laissait tomber ces coup perver fini se genre de jeu il falait qu'il se detende un peu il commença eclabousser les deuxp lus jeune c'est a dire Yuki et Kazuki voyant que Akiro viser les même personne mais qu'elle avait quelque centimetre de moin que Yuki il la pris sur ses epaule pour l'aider

"qu'est ce que tu fou!"

"je t'aide de haut c'estp lus ismple de les avoir surtous Kazuki"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:25

elle se protegeait comme elle pouvait des eclaboussures.

Hey ! C'est quoi cette alliance !! C'est pas juste ! Juste parce qu'on est les plus jeunes vous croyez gagner, hein ?! Bah non, parce que les jeunes sont plus doué a ça que les vieux !! Kazuki, t'es avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:36

Kazuki haucha la tête et sourie

"si tu veu bien d'un nain de jardin sur ton dos c'est d'accord"

Deidata lui continuait de porter Akiro sur ses epaule c'est vrai que ici quand il faisait pas l'imbecile c'était un peu le grand frere de tous le monde sauf Sena ces dernier temp avec qui il s'entendait plutot mal

"je te signale que j'ai seulement 18 ans c'est Deidara le vieu ici"

"tu veu que je te laisse tomber?"

"pardon j'ai rien dit mais on va pas se laisser avoir par une nain et une asperge"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:41

Hey ! Qui c'est que t'as traité d'asperge !! Kazu, c'est décidé tu monte sur mes épaules !!

Elle se baissa et Kazu s'installa sur ses épaules. Bon, ils étaient pas aussi grand que Deidara et Akiro mais ils pouvaient les battre quand même.

Aller ! Le premier qui fait tomber l'autre a gagné ! Je compte sur toi Kazu ! Non, c'est un ordre de ta maîtresse, tu DOIS gagner !! On est plus dynamique et energique que des vieux nous ! On va pas se laisser battre hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:57

Akiro sourie et donna un coup sur l'epaule de Deidara pour le fair avançer et la voila qui esaillait de fair tomber Kazuki qui lui faisait de même enfaite Kazuki était fort malgré sa taille

"la vache tu veu me casser les bras ou quoi?...Deidara tien moi bien je veu pas tomber"

"il peu te tenir autant qu'il veu de toute façons tu va tomber"

sur ses mots Akiro en profita pour poser Kazuki au niveau du torse se qui le fit basculer dans le dos

"yeah! alors les vieu sont si nul que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:02

Attends il est pas tombé ! C'est pas encore la fin ! Kazu, vas-y ! montre leur ce qu'est la fougue de la jeunesse !

Elle rigola un peu apres avoir dit la derniere phrase, ça lui faisait penser a un homme en combinaison verte et orange aux gros sourcil qu'elle avait croiser un jour, en se promenant vers Konoha. Il avait dit une phrase du genre a un de ses coéquipiers.

*N'empeche, il était vraiment affreux ce mec la...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yuki =D
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser