Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 decouverte de la mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:23

Chui d'accord Que tu tapes fort mais j'en n'ais pas eu assez

Il attrapa le kunai et le planta dans l'epaule de namiko Shuya avait craché un bon paquet de sang

A mince je suis taché Bon je laverais sa en rentrant

Il se leva et s'assie sur la pierre

Bon va zy Tu vas me frapper quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:34

Yuiko se mit entre les deux.

Vous allez arreté oui ?! On est pas la pour s'entretuer. Je suis d'accord que Shuya est con et qu'il merite d'etre taper mais il en a eu assez. Et aussi arrete de chercher Namiko, tu mourras sinon. Tu ferais mieux de partir, j'ai pas envie de voir de meutre sans pouvoir y faire quelque chose! Et Namiko, ignore le, laisse le tranquille, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:45

Namiko elle avait deja commençer a serrez sa main sur le coup de Shuya et aussi un Kunai sur son front sa marque pres de l'oeil brillant a aveugler même l'animal le plus coriace par rapport a la lumiere mais Yuki l'eloigna un peu Namiko avait le souffle rauque a présent puis la lumiere disparu et sa marque redevint noir elle biassa sont Kunai la rangea et lacha Shuya

"estime toi heureus que Yuiko soit habiter de la sagesse si propre au animaux même si on ne la supsonne pas si elle n'avait pas été la tu serait mort tu doigt une vie a cette fille mais si tu la trahi ou quoi que se soit dans le genre cette fois ci je n'hesiterait pas a tuer idem si esaille de me prendre pas proie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:57

Mince ta pas continuer a me frapper sa m'aurait entrainé ces bête Bon ba maintenant chais plus quoi faire Faut que j'aille me soigner Aurevoir

Il fit un signe de main en souriant et commenca a partir les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:08

Yuiko soupira. Elle avait reussi a les arreter même si elle était sous la forme d'un petit chaton. Sur le coup, elle était quand même fiere d'elle.

Bon débarras. Dire que je le trouvais gentil avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:14

elle regarda Shuya partir avec un regard un peu haineux puis se tourna vers Yuiko avec un leger sourire

"certain hommes sont comme sa ils joue avec nos sentiment pour mieu nous fair du mal et nous trahir croie moi se genre d'homme ne devrai pas etre en vie même si tu a eu raison de m'empecher de le tuer je me dit qu'un jour on le regrettera toute les deux je m'occuperait de lui quand j'aurait tuer Lee au cas ou au pire j'aurait eliminé un esclavagiste de dragon sa vaut deja la mort pour ces personne la les dragons on comme même leur fierter"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:03

Yuiko approuva.

Les dragons sont des etres vivants comme les autres, pas des esclaves surtout qu'ils ont une conscience, une intelligence et une sagesse incomparable. Je ne comprend pas comment on peux les traiter comme il le fait. Enfin passons...

Elle fit quelques pas dans le sable et réaperçu la même chose rose que tout a l'heure. Elle poussa un petit cri et alla se cacher derriere les jambes de Namiko, toute peureuse.

Namiko, protege moi, ce truc la, il me veut du mal, tout a l'heure il m'a pincé le museau, pourtant je n'ai fait que le toucher et encore... s'il te plait eloigne le de moi, je suis sure qu'il veut me tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:21

Namiko eu un leger rire

"c'est un crabe Yuiko un animal de la mer il a juste eu peur de toi parceque tu est plus grande que lui c'est tous il ne te veu pas de mal"

elle attrapa comme même le crabe par deriere hors de la porter de ses pince et l'amena plus loin puis revint vers Yuiko

"si tu te met hors de la porter de ses pince il ne pourra rien te faire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:53

Yuiko s'éloigna encore plus du crabe, en s'imaginant qu'il la fixait.

Même, ces bestioles me troublent... en plus avec leurs yeux tout noir tu sais même pas qu'est-ce qu'elle regarde... et puis s'attaquer aux créatures plus grandes que sois... c'est n'importe quoi, c'est une logique debile je trouve... franchement on devrait avoir du respect pour eux normalement... bien sur tout est relatif, il y a des cas particulier mais quand même... ces choses roses devraient m'admirer plutot.

Elle dit ça en relevant un peu le menton et en marchant fierement.

Toute façon ces rabesmachin chose me font même pas peur...

Un autre crabe surgit de sous le sable pas tres loin de Yuiko. Elle poussa un petit cri et sauta dans les bras de Namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:51

Namiko eclata de rire en reposant Yuiko par terre

"ils ont peur de toi plus que tu n'a peur d'eu quand tu a peur tu defand bah eu c'est pareil ils ont peur que tu veille leur fair du mal même si tu ne leur en fera jamais certain animaux sont tres méfiant un peu comme les abeille"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:20

Mouais... si tu le dis...

Elle marcha un peu plus loin sur la plage en contournant le crabe d'une vingtaine de metres au moins. Sur la plage, il y avait une petite fille. Elle vint vers Yuiko et commença a la caressa.

*Kyaa qu'est-ce qu'elle me touche l'enfant humaine ! en plus je vais pas me mettre a parler sinon ca va pas le faire...*

Yuiko essaya d'aller un peu plus loin mais la petite fille la suivait et continuait de la caresser...

*Elle m'enerve, elle m'enerve mais je vais quand même pas la griffer ni la mordre, c'est qu'une enfant quand même...*

Elle courra vers la mer pour se debarasser de la fille.

Attends petit chaton ne pars pas !

Elle se mis a lui courir apres et comme elle avait de plus grandes jambes elle la rattrappa et elle la pris dans ses bras.

*Pot de colle celle la, lache moi, lache moi !*

Miaou! miaou!

Yuiko essaya de se debattre mais la petite fille la tenait bien fort dans ses bras.

*Kyaa elle veut pas me lacher >< en plus qu'est-ce que fait une gamine sur la plage le soir, elle a rien a faire ici alors pourquoi elle est la ?! *

Jusque la, tout allait a peu pres bien mais la petite partie avec Yuiko dans les bras sans qu'elle puisse rien y faire.

*Aah! Ou est-ce qu'elle va ? M'enmene pas ! pose moi idiote d'humaine ! lache moi lache moi !*

Yuiko essya de faire de grands signes a Namiko.

*Namiko, a l'aide fais quelque chose TT-TT je suis pas un animal de compagnie moi, je veux pas qu'elle m'enmene chez elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:27

Namiko voyant que Yuiko avait des ennui courrue vers la petite fille et lui attrapa l'épaule pour la retourner doucement

"excuse moi ma petit mais c'est mon chat je l'avait emmenez se promener je preferait comme même qu'elle ne disparaisse pas j'y tien beaucoup c'est mon petit ami qui me la offert sachant que j'adorer ses animaux la donc tu comprend"

ce qui était dallieur vrai puisque comme sont petit frere Namiko avait un petit faible pour les chat qu'elle trouvait vraiment adorable seulement en regardant la petite fille une drole sensation l'envahi une sorte d'attendrissement et quelque chose qui arrive a nimporte quelle femme au bout d'un moment

*elle est adorable...pourquoi j'ai pas de gosse a m'occuper appart mon petit frere? moi qui disait que j'aurait jamais de gosse avant maintenant j'en est envie*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:39

*Namiko ! ma sauveuse de situation ! Je t'aime TT-TT*

Yuiko pu enfin sauter des bras de la petite fille.

*Ouais, c'est ça je suis le chat de Namiko alors va te brosser la môme !*

Elle lui tira la langue.

Désolé madame, je ne savais pas que c'était votre chat, mais il était tellement mignon que n'importe qui aurait envie de le prendre pour l'enemener... Et puis il n'avait pas de collier alors j'ai penser qu'il était abandonner le pauvre...

*Hein ?! N'importe qui aurait envie de m'enmener, mais ça va pas ça >< Heureusement que c'est que pendant les pleines lunes sinon je galererais si tout le monde voudrait me prendre ! Et puis je suis loin d'etre abandonnée, je suis solitaire idiote ! Et puis pourquoi Namiko regarde la petite comme ça ? Me dit pas qu'elle est attendrit ? C'est qu'une gosse humaine quoi... je vois pas ce qu'il y a d'attendrissant la dedans. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:04

Namiko eu un leger sourire en reprenant Yuiko dans ses bras plus elle le regardait plus elle sentait l'envie d'voir un enfant elle aussi

"enfaite Hime ...c'est comme sa qu'elle s'apelle ne suporte pas les collier j'ai esaillier de lui en mettre mais elle se grattait tous le temp pour l'enlever alors je ne lui en met pas et c'est vrai qu'elle est adorable c'est pour sa que je l'est apeller Hime et que j'y tien tellement aussi enfin merci de me la rendre comme même un autre enfant se serait surement enfui avec...je suis desoler j'ai même pas de bonbon a te donner pour te remmercier"

*je veu un gosse, j'veu un gosse , j'veu un gosse ... >< pourquoi Sasuke lui il pensse qu'a tuer tous le monde ou a me voir sans mes fringue pourquoi il pensse jamais a avoir un gosse méchant Sasuke ><*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:11

*Hime ? C'est quoi ce prénom ridicule...? On dirait un prénom que donnerait les gamines.*

Hime, ouah c'est trop jolie ! ca lui va bien en plus. Et ne vous inquietez pas, je veux pas de bonbons ni de sucette. Je suis grande maintenant, j'ai 7ans !

*D'accord... elle adore le prénom, c'est bien ce que je disais ça peut plaire qu'aux petites filles ce genre de nom... et j'y crois pas elle se croit grande a 7ans... ou va le monde ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:23

Namiko eu un sourire a 7 ans elle était devenu genin elle était plutot avançer a cette epoque

"a oui en effet...dit moi tu fait parti d'un village ninja ou tu prefere plutot vivre tranquilement avec tes parent...je me souvient a ton age j'ai du commençer a grandire tres vite...tu a des frere ou des soeur moi j'ai un petit frere un peu colerique mais il peu etre tres gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:36

La petite fille haucha negativement la tête.

Je suis fille unique et j'habite avec mes parents dans le quartier juste a côté. D'ailleurs il fait nuit, je devrais rentrer sinon papa et maman vont s'inquieter... Au revoir Madame, au revoir Hime !

Elle caressa une derniere fois Yuiko et partit en courant chez elle.

Ouf, enfin partie, elle commençait a m'enerver la gosse... Et dit c'est quoi ce prénom "Hime" ? c'est ridicule, c'est le prénom que les gamines donnent a leur animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:41

Namiko regarda la petite fille ptir avec un petit sourire puis soupira en remettant Yuiko par terre

"moi j'aime bien je trouve sa mignon chacun ses gouts et pour une gosse elle est plutot mignone...pour une fois je regrette que Sasuke est lacher un peu ses delire a l'alcool j'y avait deja pensser mais je n'est jamais eu autant envie d'avoir un enfant qu'aujourd'hui tu connaitra peu etre sa un jour mais a mon age c'est normale...en faite j'ai juste envie de pouvoir donner naissance un mini Sasuke et ou une petite Namiko"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:48

Yuiko soupira.

Tu penses deja a ça a ton age ? tu sais t'as tout ton temps... Bon c'est vrai que ça serait marrant de voir son mini sois naitre mais bon... ca devient vite chiant a force... mais tu peux toujours essayer de violer ton Sasuke peut etre que t'aura ton môme comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:11

Namiko envoya un regard noir a Yuiko sur le coup

"j'ai 21 ans Yuiko...et il est HORS DE QUESTION que je fasse sa a Sasuke! je suis pas se genre de fille je veu qu'il soit d'accord si je doit avoir un enfant je veu l'attendre avec l'homme que j'aime je veu l'attendre avec sont père qu'on est decider de l'avoir tous les deux c'est normale a mon age d'avoir envie d'un gosse alors que les homme qui ne l'on jamais encore fait on envie vraiment de commençer les femme elle commençe a vouloir des chose plus serieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:57

T'inquiete pas je disais ça pour rire, je le pensais pas... Je savais pas que t'avais 21ans... Mais en fait t'es vieille ! T'as 6ans de plus que moi... Ouah je vais pouvoir t'appeler Namiko-obaachan alors.

Elle riogola un peu.

Je rigole, t'es pas assez vieille pour que je t'appelle comme ça. Bah alors je comprend un peu plus pourquoi tu veux ta progéniture... mais t'as qu'a en parler a Sasuke,peut etre qu'il serai d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:08

elle croisa les bras sur sa poitine avec un soupir

"de ce coter la il veu rien savoir depuis qu'il m'a effaçer la memoir accidentelement il veu même plus m'embrasser il estime qu'il ne merite pas encore que j'agisse comme sa avec lui apres se qu'il m'a fait...la j'avoue comme même qu'il m'enerve avec cette histoire je m'en fiche totalement j'ai reussit a retrouver les mellieur souvenir dans se qu'il m'avait effaçer et sa me suffi...nempeche que je connait Sasuke depuis 4 ans et Rasen et Sayuri depuis 2 ans et ils sont deja marier avec une gosse en prime et moi pour le moment je reste au stade de petite amie qu'il a fallit sacrifier c'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:43

Ah, pas cool ça... surtout si il veut plus que tu l'embrasses ni rien c'est pas drole... Puis bon 4ans c'est pas rien... Moi je pense que tu devrais lui taper dessus... Que tu lui dises que t'en as marre de cette situation, et je pense que tu réussiras peut etre a le convaincre d'arreter cette histoire. M'enfin c'est mon point de vue, apres je peux pas t'aider j'ai jamais aimer quelqu'un... Je suis un peu mal placé pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:53

elle haucha la tête

"t'a raison j'ai toujour fait la gentille avec Sasuke je lui est jamais rien demander de spéciale appart d'epargner certaine personne pour une fois je peu fair un petit caprice mais faut que je le retrouve maintenant sa vap as etre si facile que sa je sent"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:58

T'as raison, pas de pitié pour les humains males! Mais pourquoi tu dis que tu pourras pas le retoruver si facilement... Il est pas dans son village ? A moins qu'il en ai pas... comme moi.

Elle pencha sa tete sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la mer   decouverte de la mer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la mer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser