Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Détendu devant l'océan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:14

J'arrivai devant la mer, seul vision apaisant quelque peu mon esprit... Je regardai cet horizon infini, éternité me faisant me sentir si petit si faible. Me faisant oublier la totalité de mes problèmes, le calme, la sérénité... Mais cela ne pouvait durer, tous me revint à la tête, comme un coup, tout ce que j'avais commis, mais surtout, la grande question, qu'allai-je faire ? Depuis toujours je m'étais considéré comme un dieu, depuis la mort de Kiku en fait, mon petit frère, depuis la mort du clan... Je n'avais plus eu d'amis depuis ce jour tragique où la maladie avait emporter mon ami, j'avais eu des fidèles après, mais ce n'était que des marginaux et des désespérés à la recherche d'un nouveau dieu. Je n'avais rien de tout cela, je m'en été aperçut et les avais éconduits. Désormais, j'étais seul, sans but, face à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:34

Sena s'était eloigner un peu des autres plus année passait plus il se sentait dangeureus et regrettait que personne ne l'est laisser disparaitre il y a deux ans il venait de blesser Kazuki a deux reprise plus gravement la premiere fois il avait aussi gravement blesser un jeune homme sans aucun raison apparente il preferait s'isoler anfin que sa conduite violente ne fasse de mal a personne il avait la forme d'un grand dragon gris sombre au yeux noir nuit il se posa sur une monitcule de rocher et repris sa forme humain et s'assis les genou replier contre son buste il reflechisait tous seul il remarqua un jeune homme assis proche de la monticule de roche mais tourna la tête comme si il ne l'avait pas vu avec un peu de chance il n'aurait pas a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:51

Je perçut le regard furtif d'un ninja sur ma nuque... Je me tournai et j'aperçut un jeune homme assis devant la mer, je me disait que je devais ressembler à ça moi aussi... Une âme emplie de remords le regard plongée dans l'éternité pour diminuer la solitude. Je savais qu'il ne voulais pas parler, je n'en avais pas très envie non plus, mais ce jeune homme m'intriguait. Il faisais vraiment son age contrairement à moi. Je voulu d'un coup savoir ce qu'il avait sur la conscience...

- Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur, je ne te connais pas assez pour te juger mais je suis près à l'entendre.

Je ne savais pas si cette phrase le motiverai à me parler mais au moins j'aurais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:57

Sena tourna vivement la tête cette fois il voyait le visage de celui qu'il voyait tous a l'heure il l'aurait crue un peu plus vieu a cause de ses cheveux blanc mais même la dureter de son visage cachais une certaine jeunesse c'est ces rouge enplie de colere et de trsstesse en même temp qu'il remarqua lep lus un rouge vif comme il ne l'avait jamais vu même apres avoir fréquenter pas mal d'uchiwa et d'autre decendant de clan etrange pourquoi voulait t'il savoir se qu'il resentait en quoi sa pouvait l'interesser

"si j'était toi je m'eloignerait...je suis pas quelqu'un de fréquentable et je risque de te fair du mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:01

- Je ne suis pas fréquentable non plus, et je pense que tu aurais du mal à me faire mal... Pour ton information j'ai plus de soixante ans et personne n'a jamais réussi à me blesser...

Je laissai le jeune homme méditer sur ma phrase. Je l'examinai du regard, cherchant dans son attitude, son regard un indice sur se passé douloureux qui l'avait fait s'exiler...

- Si je te disais que le passé et le passé et que ce qui a été fait ne peut être défait et est derrière nous, que me répondrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:13

il baissa la tête il savait qu'il sagissait d'un teste mais en se qui le consernait le passer n'était pas tres vaste

"simplement que pour le moment c'est le présent qui a un probleme et que en se qui me conserne le passé c'est se qu'il me manque en prioriter...tu ne fait pas ton age pour plus de soixante ans mais croit moi si tu pouvait voir jusqu'a quel point la oflie peu me poussé dans la violence tu serait tellement etonner que même tres puissant j'arriverait comme même a te blesser...et pourquoi tu t'interesse a moi?"

il attendit quelque minute et tourna la tête il comprenait pas pourquoi cet homme voulais savoir tous se qu'il endurait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:32

- Pourquoi ? Ce mot revient si souvent dans un vie qu'il doit être le plus prononcé... Je m'intéresse à toi car tu me ressemble quelque peu lors des débuts de mon existence, à t'éloigner des autres pour ne pas les blesser. Tu ne te rends pas compte que c'est en t'éloignant volontairement de ceux que tu aime que tu les blesse. Le seul moyen que tu as pour ne plus blesser les autres c'est de t'intégrer à eux et surtout, il faut apprendre à maitriser ses émotions. Pas à les effacer ou les supprimer, mais à les contrôler, savoir quand il faut laisser aller sa colère et quand il faut la laisser aller. Je pense que je peux t'aider, c'est pourquoi je m'intéresse à toi. J'ai tuer des centaines de gens au cours de ma vie, beaucoup sans aucune raison, j'en ai fait souffrir beaucoup, tuant leurs proches sous leurs yeux. Mais vois-tu, je n'ai aider personne...

Je lui adressai un sourire mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:48

il soupira c'était bien beau tous sa mais lui ne le voyait pas de cette oeil

"peu etre que je les blesse moralement mais au moin je ne risque pas de les tuer...et comment je peu savoir que tu n'esaille pas de te servire de moi d'attirer ma confiance pour pouvoir fair de moi se que tu voudra il vau mieu que je m'eloigne d'eu c'est devenu trop dangereu si on ne m'avait pas arreter je les aurait tous tuer...tous les un apres les autre..."

sa voie c'était ralentie sur les derniere parole il se souvenait se qu'il avait dit "je vous turerait tous un par un Yuki et Kazuki n dernier avec torture en prime" il s'en voulait d'avoir dit sa surtous qu'il ne leur aurait jamais voulue aucun mal Kazuki comptait pouru n petit frere et idem pour Yuki sauf au féminin

"...je me ment a moi même en plus...je veu pas les laisser...mais j'ai telement peur de les envoyer de l'autre coter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:54

- Alors fait moi confiance, je suis quasiment sur que je peux contenir ta colère. Aussi je te propose un pacte, tu m'apporte de la compagnie, et en échange je t'aide à contrôler ta colère. Je pense savoir comment cela fonctionne, la clef est la volonté et je pense savoir comment la stimuler. Je te propose mon aide, tu peux la refuser, mais je ne pense pas que tu sois froncièrement mauvais, contrairement à moi du moins. Et je ne cherche pas à me servir de toi car tu ne me serais d'aucune utilité. Alors, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:56

il haucha la tête de toute façons qu'est ce qu'il en avait a fair qu'on se serve de lui il était trop faible pour sa

"d'accord...de toute façons je n'est plus rien a perdre...mais il vaudrait mieu savoir qui est l'autre maintenant...je m'apelle Sena Ura...je sait pas si tu l'a remarquer...je suis a demi-dragon d'habitude je le dit pas mais qi je veu que tu m'aide je doit pas de cacher l'origine de mes probleme...sinon toi tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:03

J'eu un sourire cruel, souvent, lorsque je réondais à cette question le visage de la personne en face de moi devanait livide.

- Je m'appelle Kokusho Horobi, et selon les légendes je suis un démon, un vampire, un sorcier et je ne sais quoi d'autre. Alors comme ça tu es en partie dragon, il y en a d'autres comme toi dans le monde ? Que je sache si je risque de devoir en affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:30

rien qu'en voyant le sourire de l'homme Sena en eu peur quant a son nom il le reconnu tous de suite et il fallit reculer il avait peur mais il avait promie plus question de revenir en arriere il esailla de reprendre son calme

"Ko...Kokusho...le demon qui tuer les villageois de pays entier...je...oui je suis en partie dragon et je n'en connauqe d..."

*non je doit pas parler de Kami les dragons en elle sont trop coinvoiter*

"...un seul mon grand frere...mais j'aimerait que tu n'esaille pas de le combatre...même si nous nous somme trahi mutuelement j'aimerait pas qu'il soit tuer par ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:39

- Ne t'inquiète pas jeune homme ! Je ne suis pas un chasseur de dragon ! Pour l'instant je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi je m'intéresse à toi. Le pouvoir des dragons ne m'intéresse pas. Du moins pas celui de ceux qui sont sur cette terre. Plus tard j'aimerai dompter l'un de ceux qui vit en enfers mais cela attendra. Alors comme ça tu as entendu parlé de moi.

Je souris, de ce sourire mettant les gens mal à l'aise.

- j'ai commis beaucoup de meurtres dans ma vie, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rancoeur. Toi aussi tu as le coeur lourd, si j'ai tuer beauocup de gens je pense que tu as fait pire pour ta conscience, tu as blessé ou tué des gens que tu aimai. Tu me semble assez pathétique pour un dragon, ne pas savoir maitriser ses émotions. Moi qui m'attendait à rencontrer un vai ninja !

Je ne pensai ce que je disai, ces mots avaient pour unique but de l'énerver pour que je puisse savoir de quoi il était capable en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:52

Senacommençais a se sentire mal et a regretter d'avoir confier un peu de se qu'il avait sur le coeur a un inconnue qui s'amusait a manipuler ses sentiment pourquoi il n'en savait rien il esaillait de garder son calme mais serra comme même les point et se mordi la levre inferieure la colere ou la tristesse il ne savait pas trop avait toujour était dur a controler pour lui

"je...je n'est l'est pas fait expret...c'est pas se que je voulais...je controlais plus rien...ne me cherche pas avec sa je suis pas vraiment ninja je suis même pas sur d'etre totalement humain...je sait que je suis un traitre et un lache...je tien cette faiblesse de ma mère...qu'est que tu esaille de faire? qu'est ce que tu veu de moi precisement? je me suis fait avoir c'est sa...maintenant que je peu plus revenir en arriere tu en profite tu esaille de provoquer ma colere pour te servire de mes pouvoir de dragon qui sont biensure plus puissant que se que je peu faire actuelement...j'aurait du m'en douter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:02

- Tu te trompe lourdement. Tu parlais de ta mère ? Elle aurait du te tuer voyant ce que tu es. Oh, elle a essayer ! Formidable, tu l'as tué n'est ce pas ? Tu as tué ta propre mère ? Si c'est le cas tu es tombé encore plus bas que ce que je pensai, surtout si ta mère elle même te considérai comme indigne de vivre. Le pire c'est que tu as des amis qui croient en toi ! Et tu les blesse, et tu t'enfui comme un lâche, comme un misérable, à se demander pourquoi je perds mon temps avec toi !

Je continuai ma provocation, priant pour qu'ils me pardonne mes paroles ensuite, mais je savais qu'il avait besoin de l'entendre de vive voix, il avait besoin de savoir ce qu'on pouvait penser de lui. Espérons que ça le rendras plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:17

il serra un peu plus les point et se mordit plus fort jusqu'a se perçer la levre avec un croc...un croc? en effet la transformation avec deja commnçer les yeux de Sena était devenu plus sombre et des croc de dragon avait apparu a la place de certaine dent un leger filet de sang coula jusqu'a son menton pour tomber en goutelette sur ses main ou les ongles avait commençer a ressembler un peu plus a des griffe qu'autre chose

"TAIT TOI!!...tait toi...je ne l'est pas...tuer...je ne me souvenais ne rien tellement que je l'est pris pour une mere exemplaire qui travaillait a ses risque et peril pour me proteger alor que c'était l'inverse...et elle n'a pas esaillier de me tuer pour sa...je suis un accident si elle n'était pas tomber amoureuse de Rasen je ne serait pas la elle n'a jamais voulue de moi...je suis arriver sans que personne ne s'y attendent ou le veuille!...pourquoi tu fait sa? qu'est ce que tu me veu a la fin?...Et je n'est pas d'amis...je doit pas en avoir...je les aurait tuer...Kazuki j'ai voulue le tuer...le torturer si Yuki n'était pas arriver il aurait juste retrouver son cadavre dechiqueter...et moi fuyant la peur de moi même...si tu te demande pourquoi tu perd ton temp avec moi alors ne m'approche pas et arrete de me provoquer! si je te tue ma soif de sang grandira et il faudra que je tue d'autre personne et les premiere personne a qui je pensserait sa sera Kazuki et Yuki c'est eu qui souffrire si jamais je perd le controle...alors arrete"

la colere ou il ne savait pas trop quel sentiment commençait a le fair trembler sa voie était devenu etrange comme celle d'un animal...un reptile comme celle d'un serpent ou...d'un dragon son souffle aussi était plus bruyant il esaillait de se controler KoKusho avait toucher une corde senssible Sena ne supportait absolument pas qu'on parle de se mere comme sa

*je perd mon calme...qu'est ce qu'il me veu? mais pourquoi je lui est parler de sa? je suis vraiment stupide...encore une fois je me suis fait avoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:28

Je poussai un rire sadique et malsain, je jouais un rôle mais c'était nécessaire si je voulais que Sena me révèle sa puissance. Je réflcéhit quelques instants, il n'était pas judicieux de le pousser plus loin.

- Voila ton point faible, tes origines. Tu crois que nous sommes tous fier de notre famille ? Tu ne doit rien à ta famille, tu ne leur dois rien ! Tu es qui tu es ! Tu es Sena ! Tu n'es pas le fils de Rasen ! Tu es ce que tu veux être ? Jamais tes origines ne doivent t'entraver ! Ai confiance en tes amis ! Oublie ta peur ! Vie ta vie comme tu es ! Et non dans la peur constante de devenir ce dont tu as peur. Le proverbe tel père tel fils n'est qu'une idiotie... N'ai pas peur de ce que tu pourrai devenir, fait confiance à tes amis pour faire de toi un être fiable ! Celui qui a peur de demain ne peut pas vivre aujourd'hui ! Fait confiance à tes amis, n'ai plus peur de ceux qui t'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:40

Sena arreta de serrer les point sur le coup tous ses muscle qui était contracter pret a frapper tous se qu'il pouvait au premier mouvement se relechair d'un seul coup il baissa la tête enfaite ce n'était pas de la manipulation enfin pas exactement c'était un test juste un teste se qu'il voulait c'était juste savoir d'ou venait le probleme

"quel avenir on a quand on ne se souvient pas de son passée est ce que tu sait se qu'on reçent quand on sait qu'on est née par accident que si mes parent avait vraiment eu le choix il ne m'aurait jamais donner la vie...je me sent presque coupabled'etre née je n'imagine même pas comment ils ont du réagire quand ma mere a appris qu'elle était enceinte alors qu'elle n'était même pas prette a élever un enfant...enfaite c'est parceque je suis née que ma mere est devenu si horrible parfois il m'arrive d'envier mon demi-frere et demi-soeur euh au moin été desirer on les attendu ma belle-mere et mon pere les attendait...moi je suis arriver sans que personne n'est rien demander et apres il y a mon caractere je ne controle rien je ne fait aucune difference entre la peur la tristesse et la colere telement que tous se mélange et je fini par devenir fou...si je continue comme sa je vais tous les tuer sa a fallit arriver il y a plusieur heure...ce n'est pas d'eu que j'ai peur c'est de moi...j'ai peur de les tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:49

Je posai ma main sur son épaule, dans un geste quasi paternel...

- Connais-tu la véritable histoire de mon clan ? Je suis né dans le clan Nara, pour eux, je n'était qu'un monstre créé par erreur... Quelques minutes seulement après ma naissance, mon père a essayer de me planter un couteau dans le ventre. J'ai en suite été recueilli par le clan Horobi, mes semblables. Il en va de même pour toi, tu as beau être une erreur pour tes parents, tu n'en es pas une... Tes amis ne te considère pas comme une erreur, je ne te considère pas comme une erreur. Tu es Sena ! Tu es un être vivant, et si tes parents n'ont pas réussi à te faire sentir que tu étais amé c'est que ce ne sont pas es vrais parents. Tu as un frère, dragon comme toi, tu ne t'ai pas demandé s'il avait ressentui la même chose ? Si c'était lui ta vrai famille ? Même si ce n'est pas le cas, une famille ce n'est pas des liens de sang, ce sont des liens d'amour ! Rasen et sa femme ne sont pas ta famille, se sont tes amis ta famille... Après, si tu confond tes sentiments, tu n'as qu'à tous les contenir, attendant de savoir lesquels sont bons pour pouvoir les laisser se manifester, je peut t'aider pour ça Sena...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:04

il haucha doucement la tête lui qui c'etait toujour sentie coupable de se qu'était devenu sa mere et son pere a cause de naissance depuis que sont pere lui avait reveler ses veritable origineil c'était sentie seul pendant 2 ans comme erreure de la nature une vie créé comme un accident que seul la mort pouvait réparer jamais il n'avait pensser qu'il pouvait etre autre chose que sa qu'il avait le droit de profiter de la vie qu'on lui avait donner même si se n'était pas un accident

"tu ne me connait que par ce que j'ai dit dans la colere ou la tristesse et pourtant tu cherche a m'aider comme même sachant parfaite dés mes premiere parole que je ne risquait pas de te faire vraiment confiance...je ne comprend pas...est ce que tu est vraiment un demon pour etre capable de sa? même moi a ta place je ne l'aurait jamais fait...mais comment contenir mes sentiment? il y en a telement je suis pas habituer le seul sentiment que je distingue parfaite c'est la curiositer et l'amour mais c'est tous c'est les seul sentiment aussi que je suis capable de maitriser...aho maintenant j'ai mal au crâne maintenant...mais pourquoi je suis si stupide je m'enerve et apres j'ai utiliser telement de chackra pour empecher ma transformation de se completer que j'en est mal a la tête...enfin sa je croit que tu t'en fiche un peu"

c'était une replique un peu gamine c'est vrai un ninja se plain rarement d'un mal de crâne peu etre voulait t'il tous simplement changer de Sujet enfin sa il n'en était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:16

- Les sentiments que tu confond sont trsè proches, c'est normal de ne pas toujours savoir les différencier. Commençons par le premier, la colère. C'est un sentiment qui te donne envie de tout détruire autour de toi, une envie de commettre des meurtres de se laisser aller à la destruction pur et simple. Ce sentiment, tu dois le restreindre sauf en combat. Ne montre jamais que tu es colère, surtout contre tes amis. Il y a ensuite la peur, celui-ci nous étreint, c'est un sentiment glacé et dévastateur, il anihile la volonté. Celui-ci par contre, doit toujours être combattu et vaincu ! C'est en combattant sa peur que l'on devient quelqu'un ! Le dernier est la tristesse... Il survient surtout quand des liens sont brisés, laisse aller ta tristesse, pour un tant du moins. Elle anihile ta volonté comme la peur, mais elle est justifiée. La peur empèch de vivre, la tristesse fait partie de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:49

il haucha la tête il commençais a comprendre sauf que chez lui souvent ses trois critere ce mélangeais sans savoir quel sentiment était celui qui dominais

"donc si je comprend bien la colere c'est comme quand Deidara me tape sur les nerf et que j'ai une envie folle de lui taper dessus, la peur comme quand Kazuki combat quelqu'un de puissant et qu'il se met a trembler et n'arrive plus a bouger autrement que comme sa et qu'il esaille de crier mais que rien ne sort de sa bouche, et la tristesse...c'est comme quand je repense a eux que j'ai laisser parceque je me sent dangeureu comme a chaque fois que je me rapelle ou que je reflechie a se que je sus vraiment...mais quand je perd le ocntrole c'est tous sa qui se mélange j'est plus de volonter appare celle de tuer tous ceux qui ont se qui me manque et ensuite tous ceux qui pourrait....don le crie pourrait...pourrair me donner plaisir a entendre...j'ai l'impression qu'en veriter je hais les seul personne en qui j'ai confiance...qu'est ce qui ne va pas dans ma tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:57

Le cas de ce jeune homme était beaucoup plus compliqué...

- Je pense que tu as en partie peur, peur de ce qui pourrais arriver à chaque seconde de ta vie, que cette peur se mue en colère, une colère incontrolable qui se manifeste sous la forme d'une soif de sang... Tu as peur d'être ce que tu crains, et ça te fait dégénérer. Retiens une chose qui pourrait beauocu t'aider, tu es ce que tu veux être, tu seras ce que tu voudras devenir. Ne laisse pas les autres décider pour toi, sache que tu es le seul maître de ton destin. Si tes amis te font confiance c'est qu'ils croient en toi, ils voient en toi un Sena valeureux, porteur de valeur qui lui sont cher, ils voient un être humain intègre et fier de ce qu'il est. Si tu n'as plus peur, tu n'as plus de raison d'être en colère, sois toi-même, même si tu t'égarais sur les chemins de la folie, tes amis te ramènerons dans le droit chemin... N'ai plus peur de ce que tu es, accepte toi et devient qui tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:30

il laissa un temp de silence pour reflechire un peu mais il avait l'impression que son avenir était encore plus floue que sont passer

"je ne sait pas se que je veu être...enfaite peu etre qu'en veriter j'ai toujour voulue vivre comme sa a me poser toujour des question et a m'isoler ou passer mon temp a mélanger colere et peur pour en devenir fou et en arriver haïr mes amis et pourtant j'esaille d'eviter sa se que je veu eviter de devenir je le suis deja c'est peu etre parceque c'est la seul issu que je voie vraiment dans mon avenir je ne sait pas comment et quand je suis devenu ninja ni la raison pour laquel j'ai pris se chemin je n'est pas de passer et je n'arrive pas a imaginer mon avenir...c'est peu etre se que je veu incontiament pour ma vie vivre en solitaire jusqu'a se que la tristesse finisse par me terasser du moin j'ai tous fait pour jusqu'ici j'ai commis erreure sur erreure...j'ai perdu volontairement tous ceux que j'aimait les un apres les autres tous a sachant ou j'allais et se que je devenait je fuis mon propre but...et pourtant je refuse toujour d'admettre se que j'ai fait de mon avenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:17

- Personne ne peux préférer la solitude à la compagnie des autres. C'est inscrit dans nos gènes, nous sommes faits pour vivre en comunauté. Tu crois être devenu ce que tu ne veux pas être ? J'en doute, tu peux toujours aller voir tes amis et leur demander le pardon, ils compatiront et te l'accorderont crois moi, tu peux toujours aller voir ta bien-aimé et lui demander pardon, elle te l'accrodera. Ton destin n'est pas joué, tu peux devenir un homme normal, un être qui a une femme, des amis, quelqu'un reconnu pour son intégrité. Tu as fait des erreurs, mais c'est le passé, arrête de te traumatiser avec le passé. Si tu ne sais pas ce que tu veux devenir, deviens ce que celle que tu aime veux que tu sois, en attendant du moins. Apprend à maitriser tes émotions, je sais que tu n'es pas un être assoiffé de sang... Arrête d'avoir peur, tu n'es pas un monstre, tu n'as pas tout perdu, deviens un homme meilleur pour les autres. Deviens le ninja qui les protégeras... Tu as peur de les blesser, alors va auprès d'eux, demande leurs de l'aide, et surtout, protège les...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détendu devant l'océan Empty
MessageSujet: Re: Détendu devant l'océan   Détendu devant l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendu devant l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devant le volcan
» devant les portes de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser