Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forêt de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Za
Invité
Anonymous



Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:19

Zabuza se sentait en pleine forme

La forêt de mon village je ne sais pas ce qu'il y a de plus beau que cette forêt

Puis il s'asseoya
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:16

katara arriva a coter de zabuza

"quel magnifique foret et dire que Gaara l'a visiter entierement j'en serait presque jalouse ho desoler je me suis pas presenter je suis katara le kage de suna et toi tu est zabuza le kage de konoha je t'est vu quand tu a combattu contre haku c'est moi qui arbitrait le combat"

katara du haut de ses 16 ans regardait zabuza plus agée qu'elle mais aussi deux foi plus grand il semblait etonner qu'une fille aussi jeune soi kazekage surtout que personne apart haku n'était au courant qu'elle était kazekage ils croyait que c'était Gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:10

Zabuza regarda la jeune fille

Alors comme sa t'es kazekage, tu es jeune pour l'etre, 16ans etre kazekage je n'ai jamais vu sa et j'ai vu ton match contre Haku tu l'a tuer si je ne me trompe

Zabuza monta dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:20

katara rigola

"non je l'est mit K.O a moitier mort c'est tous mais il y a eu plus jeune comme kazekage que moi il y a Gaara qui avait 14 ans quand il l'est devenu je l'est toujour considéré comme un grand frère"

katara regarda la cime des arbre

"Gaara m'a telment parler de cette endroit je n'aurait jamais pensser qu'un si bel endroit pouvais exister"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:24

Zabuza descendit de l'arbre

Bien sur que c'est beau c'est normal c'est la foret de mon village et ce qui est à Konoha est tres beau et je trouve bizzare que tu le considere comme un grand frere alors que tu était plus grand que lui ...

Zabuza s'étonna et réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret
» dans une foret
» Arinori dans la foret
» Petit tour a la foret
» Promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser