Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 combat de puissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combat de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de puissance   combat de puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:35

- Ce que je vois surtout, c'est qu'à cinq village contre trois vous n'avez jamais réussi à les vaincre. Je vous préviens tous, si quelqu'un de ce monde osait toucher à la personne à laquelle je pense, vous verriez se déverser sur ce monde une puissance cent fois supérieure à ce que je viens de faire. J'ai rejoins cette alliance pour donner une protection à Hollow, mais je ne serai complètement rassurer que lorsque j'aurais mis fin aux jours de Rasen et de Lee par moi-même. Et je n'hésiterai pas à ouvrir une porte vers les enfers pour y parvenir...

Kokusho ouvrit ses ailes d'ange noir, il avait décidé de reprendre son entrainement et c'est ce qu'il allait faire. Il s'envola et partit en direction des montagnes d'Oto, il avit quelques techniques à expérimenter...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

combat de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de puissance   combat de puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:40

Katara le regarda partir mais c'est tous on ne pouvait pas tuer Rasen il était tous se qui restait et Sayuri et tuer un pere qui a une fille en bas age serait presque du suicide si il s'averait que la fille suivait la voie de ninja les enfant en quete de vengeance montait rapidement en puissance et même si la vengeance n'arrenge ses enfant la n'avait qu'un sueul but et lorsque se but était accomplie il fuillait leur passer pour finir par detruire tous se qui en faisait partie tous comme Sasuke et Kazuki l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
combat de puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat
» combat
» retenter le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser