Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:05

Oui... Tu as raison, seulement...

Elle crea un coup de vent qui eteignit le feu. Elle bascula sur le coté et s'allongea sur le sol, juste a coté de Kisame.

...c'est beaucoup plus beau comme ça, tu ne trouves pas ? En plus on a l'impression que ça brille encore plus...

Elle aussi contemplait la pleine lune qui se refletait dans ses yeux qui avaient pris une couleur gris perle. Elle bailla et porta sa main devant sa bouche. Elle lui avait dit qu'elle ne dormait pratiquement pas mais en réalité, c'était encore une ado en pleine croissance qui dormait 10h par nuit... Des larmes s'étaient formées a cause du baillement et elle les essuya d'un revers de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:10

Kisame eut un petit sourire en entendant le baillement et seelevât, avec tant de bien que de mal et allât chercher sa vese qui avait sécher puis il la mit, il avait froid a force de rester torse nu. Après cela, il revint avant de déclarer a Yuki, s'allongeant a la même place qu'avant, les brans derrière sa tête:

"Tu m'as mentis, tu es fatiguée, ça se vois et puis il faut que tu récupère... Donc repose toi, e veillerais a ce que personne ne vienne... Aller, dort..."

Il s'asseyât, regardant Yuki avec un regard heureux, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:16

Mais non... Je ne suis pas fat...iguée...

Elle bailla une nouvelle fois et cala sa tête contre l'épaule de Kisame. Quelque secondes plus tard elle tomba dans les bras de morphée. Elle se sentait tellement bien, c'était la premiere fois qu'elle sentait la chaleur humaine de quelqu'un quand elle s'endormait, et c'était vraiment agréable et rassurant... Elle se sentait en securité, surtout aupres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:27

Il rougissât d'abord un peux, surprit, n'ayant pas l'habitude de sentire ce doux contacte, chaud et rassurant, touchant sa peau et obligeant son coeur a s'attendrir. Et, il ne pus s'empêcher de sourire avant de regarder le ciel puis attendre le lendemain, attendre un nouveau jour peutêtre moins sombre que cleui qu'il avait eut... Même si cette renconte avec Yuki l'avait rendus plus heureux. Il fermât les yeux, se faisant bercer par le vent puis fit tout pour ne pas s'endormir lui aussi.

Le matin, il avait récupérer assez de chackras, plus de la moiti, Yuki elle dormait toujours, il la laissait dormir, pendant ce tmep il avait pêcher deux poissons avec le contrôle de l'eau qu'il faisait griller et il avait eut le temps de faire de la sauce avec. Il fit des assiettes dur mais de oculeur de l'eau puis il mit les poissons et la sauce dedant, il n'avait rien d'autre a proposer Yuki, c'était dommage mais bon... Il la regardât dormir, elle avait toujours cet air qui attendrissait le jeune homme, cet air qui le rendait heureux dès qu'il la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:43

Ce matin la, Yuki ne fut pas reveillée par les rayons du soleil mais par une odeur venant titiller ses narines. Elle se redressa et ouvrit les yeux d'un coup.

Manger !!!

Elle se précipita devant son assiette non sans avoir dit bonjour a Kisame. Elle regarda son assiette comme si elle n'avais pas manger depuis des jours.

C'est pour moi ? Je... je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:46

Il la vit se précipiter vers l'assiette qu'il tenait, la prenant de sa main, il déclarât:

"Heu... Bien sur oui... ^^' Bonjour xD"

Il fit alors apparaitre avec de l'eau de mer une autre assiette, n'ayant aucun gout de sel de mer, bre fdevenant une asiette. Après cela il se servit, mettant aussi de la sauce comme pour l'autre assiette puis il regardât Yuki qui semblait être pleine de vie:

"bon apétit x3"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:53

Yuki se jeta sur la nourriture comme un lion affamé. En quelques secondes il n'y avait plus rien dans l'assiette et elle mit sa main sur son petit ventre.

C'était bon, dis moi t'es doué en cuisine, tu ferais un bon mari au foyer.

Elle rigola un peu.

Au moins si un jour on vit ensemble on sera complementaire, parce que je suis nulle de chez nulle en cuisine, la derniere fois que j'en ai fait j'ai cramer ma cuisine... Alors faut dire. Que toi avec rien du tout tu fais un truc délicieux, tu sais que je t'envie !

Elle lui sourit.

Au fait... désolé pour hier soir... Je crois que je me suis endormie...

Elle passa sa main derriere la nuque.

J'espere que t'as pu dormir quand même! Que tu n'es pas resté eveillé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:00

Le jeune homme eut un petit rire:

"Il faudrais déjà que j'ai un foyer pour être mari au foyer"

Puis, elle lui parlât de vivre enssemble:

"Je peux te faire a manger quand tu veux, tant que cela reste en dehors des villages... Car le bingo book on peux lui dire merci x3"

Dit-il avec un petit sourire. Après cela, il s'approchât de Yuki, n'ayant prit que la moitié de son poisson, il tendit l'autre a la jeune fille:

"Tu veux le finir ? Je n'ai plus faim de toute manière... Et, pour ce qui c'est passé hière c'est un secret ♥"

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:51

Maieuh ! T'es méchant...

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et fit mine de bouder. Puis elle fit un grand sourire.

Mais je veux bien de ton poisson !

Elle se jeta sur le poisson et le finit en vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:39

"Hahaha... Et hière, bien si tu veux savoir je vais pas te mentire, je n'ai pas vraiment dormis, mai j'ai passé un très bon moment enta compagnie en tant qu'oreiller x3"

Il lui fit un petit sourire avant de faire disparaitre le feu et se lever:

"Bon, ça te dirais d'aller ailleurs, car j'adore la mer mais il n'y a pas grand chose a faire... Mais si tu veux rester cela ne me gêne pas du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:26

Elle avait rougie un peu quand il lui avait dit qu'il lui avait servi d'oreiller... Et qu'il avait passer un bon moment... Elle se leva, toujours un peu rouge et fuyant le regard de Kisame.

Non, non, tu as raison, allons ailleurs... Je te suis de toute façon... Va ou tu veux, ca m'est bien egal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:29

Le jeune homme eut un petit sourire et mit ca main sur le menton de Yuki avant de déclarer, le sourire toujours là et le ton content:

"Pour une fois que c'est pas moi qui suit gêner... Mais tu es très mignonne quand tu rougis tu sais ?"

Pour une fois il déclarât cela tout décontracter puis regardât autour de lui avant de déclarer:

"Hmmm... Tu veux que je te ramènes a kumo ? Ou sinon on peux aller dans la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:13

Yuki avait rougi encore plus quand il avait prit son menton et prononcer ses mots... Maintenant elle faisait style de regarder ailleurs...

Non, j'ai pas envie de rentrer... Je prefererais aller a la foret...

Elle voulait surtout rester avec lui... Alors a la foret ou n'importe ou, du moment qu'il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:21

Il eut un petit sourire et lui prit la main, une main douce, frêle et fine... Le jeune homme ne voulait plus la lacher et commençât a tirer un peux Yuki pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser