Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'arriver du serviteur du Chao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:55

il y avait un leger vent il faisait asser beau pour la saison et plutot chaud tous semblait calme l'herbe un peu haute suivait tous les mouvement du vent tous comme les feuille de quelque arbre eparpillier par groupe de deux ou trois par endroit soudain quelque chose passa comme l'eclaire et alla se planter contre un arbre un Kunai a double tranchant l'herbe commença a se plier rapidement sous des pas une jeune femme avançait en se retournant par deux main armé de chacune une arme comme si elle se battait avec un fantome ses long cheveux noir suivait chacun de ses mouvement l'espece d'armur de fer et de tissu violet/gris qu'elle portait tintait en cognant contre les arbre ou un obstacle chacune des dague semblait suivre sont propre chemin et emporter le bras de la jeune femme dans sa course sa rapiditer s'amplifiant encore plus a chaque moment l'une des dague effleura l'arbre decrochant le kunai elle l'attrapa avec deux doit tous en continuant de "combatre" avec sa sague le Kunai partie deriere elle comme par magie sa maitrise de ses armes était impressionante

*je vais y arriver...même avec mes poidt cette fois je vais y arriver...plus de puissance dans mes bras les blessure que je vais affliger pourrons bientot tous les tuer il von payer pour la clan!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:07

Une sorte d'etoile filante S'ecrasa Dans la prairie Il ya avait un gros trou dans le sol Des cheveux rouge dépassait de ce trou puis Un jeune homme en sortit

Aie je controlerait jamais ma vitesse moi

Il vit une femme au loin

Hé Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:18

elle se retourna et lança un Kunai passa tres pres de Shuya lui coupant une petite mêche de cheveux le Kunai se planta juste deriere lui dans le sol la jeune femme avec juste tourna la tête elle se retourna completement paru disparaitre puis réaparu deriere shuya elle avait recupéré sont Kunai et l'avait ranger

"qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:22

Shuya vit le kunai qui passa tres pres de lui et lui coupa quelque cheveux

Sympa l'accueil ^^

Il apparut Juste Devant Ai

Je suis Shuya. . . Shuya Nanahara
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:28

elle eu un leger sourire comme d'abitude un peu insolent même legerement provoquanr laissant apparetre ses deux crocs a la plaçe de ses incisive superieure (les deux dent pointu pour ceux save pas)

"Ai Ikeda ninja sanguinaire au service de Chao on ne t'a jamais dit de ne pas deenger quelqu'un en pleine entrainement ou se presenter devant et non pas deriere la personne au moment ou on dit bonjour? apprend aussi a te mefier des gens si je n'était pas de bonne humeur se Kunai serait atterie un peu plus de toi que sa dans le coeur ou la gorge par exemple a moin que tu est esaillier de te baisser dans sa cas sa aurait été la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:38

Moi me faire tuer par un kunai C'est fait pour me faire rigolez un ?

Shuya tourna le dos a Ai

Ba C'pa marrant

Shuya leva le doigt

Exemple

Shuya attrapa un kunai et Essaya de se le planter dans le crane

Raaaaah Aujourd'hui il veut meme pas se planter Chui trop sur les nerf Cpour sa Mes Ecaille ont trop durci

Shuya Etait en train de reflechir

Sanguinaire Sa veut dire que t'aime bien tuer ? Moi aussi J'aime bien tuer

Hs: Je sais Il est long a la detente ^^

Ha Oui mais si t'etait pas retourner J'taurais dit bonjour Devant Et non derriere x)
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:44

elle ne chercha même pas reflechire a se qu'il venait de dire

"ne cherche pas les complication j'aurait bientot asser de forçe pour perçer même l'acier avec mes arme tu ne les maitrise pas asser bien c'est tous...et c'est pas tellement tuer qui me plait c'est plutot le sang tuer n'a aucun interret si on ne peu pas y gagner quelque chose et le sang augmente ma puissance et en plus la couleur est vraiment magnifique c'est un genre de mort tellement beau en laissant cette douce couleur glisser lentement sur le sol pendant que t'a victime rend le derniere soupire...c'est sa la vrai façons de tuer...mefie toi de tes amis comme des tes ennemie Shuya c'est souvent plus dur de guerire apres avoir été trahi par un ami que par ennemie et serieusement ne trouverait tu pas que le sang d'un ami qui t'aurait trahi saurait plus beau que celui de ton ennemie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:10

Roooh Ba moi je fait pas la diférence Tant que je tue et que je voie du sang

Shuya Rigola

Percer l'acier Je suis bien plus dur que sa Faut pas me comparer Avec de l'acier C'est Méchant En plus Tu ma couper mes cheveux

Shuya attrapa un parchemin et le deroula

Mon nouveau parchemin

Il se mordit le doigt et ecris avec son sang sur le parchemin Le mot Loup

On va commencer par sa

Une armée de loups Apparut

Tout les loups que j'ai attrapé dans ma vie

Shuya souria

Bon puisque c'est la premiere fois que je l'utilise je vais Expliquer Comment je fait sa C'est un parchemin que j'ai crée Il permet en ecrivant le nom d'un animal que j'ai attrapés De les faire tous apparaitre

Shuya commenca a avancer vers Ai Il ne souriait plus

Tu me donne envi de te tuer

Il avait un sourire sadique au levres
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:14

la sourire de la jeune femme s'elargie cette fois ci on voyait bien ses croc elle recula en un sceau arriere degaina ses deux dague et se mis sur sa garde un peu baisser une dague tenu sur le coter droit a l'horizontal la lame vers ses arieres et l'autre a l'horizontale aussi mais devant elle

"si tu veu vraiment te battre je croit que tu a peu de chance de me tuer le Chao ne reste pas en vie en combattant loyalement tu a interret a bien me surveillier je ne me battrait pas dans les règle je te l'est dit je suis gourbe...mais je ne te conseil pas le combat sa ne servirait strictement a rien le sang est beau mais il faut apparendre a haïre sont adversaire pour apprecier l'action de le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:56

Tres Belle garde Il Ni a pas beaucoup d'ouverture Tres bien

Il souria

Tu dit peu alors que tu c'est pas ma vraie puissance Raaah J'aime pas les gens comme sa Hair son adversaire ? Sa sert a rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:08

elle eu un rire un peu sadique

"c'est pourtant la mellieur façons d'apprecier le meurtre...imagine la personne que tu hais se torde dans des souffrance attroce lui fair tous se que tu a toujour envie en le tuant lentenment c'est tellement agréablep lus fort que la sensation du sang de sa victime qui glisse lentement sur ta peau plus fort que le plaisir de la vengeance accomplie les crie de douleur de la personne qui te donnait temp envie de l'ecorcher vife, son sang qui coule lentement sur le sol et apres avoir gicler sur ton visag et ton corp se mêle a celui de tes blessure du combat et tache lentement tes vêtement d'une belle couleur rouge...c'est presque sensuel...sa se voie que tu n'a jamais connu sa mais quand tu le connaitra...tu saura que c'est vraiment l'emotion le plus forte même l'amour ou l'amitier ne peu pas rivaliser la haine rend le meurtre encore plus agréable"

elle avait parler comme si il sagissait d'une personne qu'elle aurait aimer ou aimait on sentait l'habitude et l'amour qu'elle portait a ces metodes c'était apparament une des rare chose qui la faisait parler de cette façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:56

Mouai Garde tes trucs pour toi J'men fout de ce que tu penses

Il sortit ses ailes et vit un truc rouge qui coulait

Hooo c'est quoi sa ? Du sang

Il le mit sur son doigt et mit son doigt a la bouche

Ouai c'est sa

Il replia ses ailes

Je vais plus pouvoir partir T-T

Il Regarda Ai

T'aurait pas un moyen de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:16

Ai était deja deriere lui a observer la blessure elle était bizard comme si il avait été mordu par quelque chose ma la trace était plutot grande

"magnifque blessure...a la fois etrange et si revelatrice un coup de croc...mais pas nimporte quel croc...un croc de dragon j'ai toujour voulue me battre contre ses créature enfin je veu dire un dragon humain on en parle en se moment ces ninja immortel que le colere provoque le combat et la mort et pourtant tu n'a qu'un seul coup de croc...a ma connaissance tu est la premier qui s'en sort comme sa tu doit vraiment etre asser fort pour lui resister...raconte moi le combat et n'oublie pas la description de l'etat dans lequel était ton adverssaire...s'était qui comment le combat a commençer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:37

T'aurais pus repondre a ma question -_- Bon enfin

Shuya s'assit

Alors C'etait un dragon comme moi Ba heu Je me rapelle pas de tout les details mais ce que je peut dire c'est que je l'ai exploser il a morfler J'lui avait explosé les deux jambes Et je l'ai épargné je vais attendre qu'il s'entraine Sa pourrait etre intéréssant

Shuya souria

Tu reves de te battre contre des Dragons ?

Shuya se leva et se craqua le coup

Ba tu vois j'en suis un x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:25

elle eclata de rire en s'asseyant dans l'herbe et fansant tourner un Kunai sur son doigt

"non je parle d'un dragon a la fois de caracthere et de physique...comme les deux frere royale...Toshi Kurosakima et Sena Ura...le dragon de haine qui a combattu Hollow et Akatsuki malgré toute ses responsabiliter et son jeune frere le dragon-humain qui par malchance c'est retrouver au centre du conflit entre deux camp torturer a la fois physiquement et mentalement on dit que si on ose insulter la race des dragon sa colere se transforme en une forçe devastatrice tendit qu'on racontre aussi que Toshi lui n'a pas hesiter a tenter de le tuer parcequ'il étit a demi humain et que se dragon porte dans des moment de colere une haine feroce envers les humain et leur sentiment...en regardant t'a blessure je dirait que tu a combattu Sena...sans ses jambe il n'a desormais plus que ses ailes je donnerait nimporte quoi pour pouvoir aller l'achever même si je sait que je ne turait que son corp...avec un peu de chance il aura sur lui des outils pour detruire un dragon je pourrait peu etre m'en servire...enfaite se que j'aurait aimer c'est combatre Toshi mais sont frere pourrait attirer sa haine...j'aurait peu etre une chance"

elle lançant son Kunai en l'air avant de le ratraper et le planté dans le sol

"tu ne temp rend pas compte la chance que tu a eu Shuya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:48

Moi aussi Je peux me transformer en grand dragon Enorme Exactement aua moins 3 fois plus grand Ou 4 fois plus grand Que Sena

Il se montra du doigt

Moi de la chance Heu Nop Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:52

elle eu un leger en s'allongant dans l'herbe les main deriere la tête

"a tu au moin une idée de quel age a Sena? il a 18 ans et le dragon en lui n'a que quelque siecle c'est un jeune dragon il est donc plutot petit pour un dragon toi qui est le dragon tu a presque 1 milénaire c'est normale que tu soi grand...et croit moi pourvoir combatre l'un des deux frere et pouvoir le couvrire de son propre sang c'est vraiment une chance il faut deja les rencontrer attirer leur colere et les empecher d'avoir l'idée de fuire mais Sena ne devait pas etre tres bien se jour la si tu n'a reçu qu'un coup de croc il n'était pas en forme les deux frere sont normalement plus puissant mais peu etre aussi que sa colere n'était pas asser forte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:10

J'ai pas 1 millénaire J'ai plus

*D'abbord*

Shuya leva la tete

Il est tres fort mais il manque encore d'entrainement et il faut qu'il s'entraine a canaliser sa force sinon Il va mourrir tres vite Il utilise beaucoup de chakra pour une attaque Je trouve J'trouvais qu'il etait bien en forme moi
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:42

elle fallit rire

"un dragon n'utilise pas de chackra quand tu l'a recontrer il a parler tranquilement ou plutot tenter de te provoquer? si c'est le cas a mon avis il devait avoir un probleme...un dragon se laisse rarement avoir en afflichant qu'une blessure de se genre même en manquant d'entrainement soi il voulait mourire soi le but n'était que de souffrire il a peu etre fait du mal a quelqu'un et a voulu se punir en tous cas se qu'on dit sur Sena et Toshi contredise se que tu raconte ce n'est pas logique il doit y avoir autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:52

Alors c'etait quoi le chakra que j'ai ressenti pendant le combat ?

Il sourit

J'avoue que je crois que je l'ai provoquée Et puis J'men fout de ce que tu dit

Il se retourna

Au faite si tu touche a quelqu'un appeler Kazuki Je te tue x) Sur ceux Au revoir

Les ailes De shuya apparut puis il s'envola difficilement

Raaah Relou sa

Shuya réfléchi

Sa fait loin Ici a Hollow Pis J'en sais rien Jy vais a pied

Shuya rentra ses ailes et mit ses mains dans la poche puis il commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver du serviteur du Chao Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du serviteur du Chao   l'arriver du serviteur du Chao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du serviteur du Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser