Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 Aoki aussecour XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:28

Kazuki sursauta et recula un peu sur le coup des lycéene hystérique venait de leur tomber dessus elles devait avoir l'age de Yuki plus ou moin il n'aimait pas trop sa

"Je...desoler un de mes autographe n'aurait aucune valeur...je ne reprendrait plus de photo donc...Katsumi t'a bientot fini!"

*coinçer y en a marre vivement qu'on se repose a la plage*

evidament Kazuki ne disait pas sa en connaissance de cause parceque vu le monde sa risquait d'etre loin de reposant
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:35

Katsumi rigola, evidemment, Kazuki voulait au plus vite partir parce qu'il detestait ça.

J'ai terminé, j'arrive.

Pendant ce temps la Yuki discutaient avec les lycéennes et leur signant un autographe.

Merci beaucoup les filles, fait pas attention a Himiko, elle est toujours comme ça, mais vous savez, peut etre que vous aussi un jour vous serez sur ce magazine et alors...

Et blablabla et blabla. Katsumi revint enfin vers les deux "filles".

C'est bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

3 Aoki aussecour XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:50

il sourie puis trainait Yuki pour sortir du magazin

"bon excuser nous les fille mais on doit y aller maintenant on des truc a regler...vien Yuki"

il sorti avec les deux autre fille quand il fu sur que personne pouvait le voir appart Yuki et Katsumi il repris son apparence normale une apparence gars petit certe mais un mec comme même

"bon y va maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

3 Aoki aussecour XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:08

Ro, bah pourquoi tu t'es changé ? T'es pas drole...

Elle soupira et mis ses bras derriere la tête.

Bon, on y go...

Katsumi haucha la tête avec un sourire et suivit Yuki et Kazuki jusqu'a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Aoki aussecour XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 Aoki aussecour XD   3 Aoki aussecour XD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aoki aussecour XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]
» L'hosto des Aoki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser