Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat a mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:20

Rasen se baladait , seul lorsque que Lee apparut Lee avait grandi il était plus grand et plus fort de plus , il portait la cape de l'akatsuki

Alors Rasen, tu as toujours envie de me tuer après ce qui c'est passer ?

En effet Lee avait tuer Lacoon et Lacoon , avant de mourir donna un de ses yeux a Rasen

Lee ! tu ne mérite que la mort ! tu as tuer Lacoon et maintenant c'est a ton tour de mourir !!

Le sharingan apparut dans l'oeil auparavant pale de de Rasen

Voyons Rasen tu ne pourra jamais me tuer !

Rasen composa des signes a une vitesse telle que c'était difficile de suivre ses mains puis des flammes foncèrent sur Lee

La danse des flammes !

Lee sauta et utilisa la tornade de konoha pour renvoyer les flammes

La tornade de konoha !

Rasen utilisa un dragon aqueue pour arrèter les flammes mais Lee ouvrit
6 porte !


Rasen ! Ton bijuu ! sera mien !



Très bien tu va voir mon bijuu et de TRES pret !

Puis Rasen activa 5 queue il y avait tellement de chakra dans l'air que les rochers se détruisait que le vent avait augmenter son intensiter

HS : la police l'armée !! mais envoyer des gens arrèter se carnage sinon il risque d'avoir de lourd dégat
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:47

Kazuki apres avoir quitter la forêt toujour en s'inquiétant de l'etat de Sena sans savoir qu'il était deja rentrer a Hollow il sentie une aura qu'il connaissait bien ou plutot deux don l'une lui donnait la chair de poule en avançant il compris rapidement Lee était la et Rasen aussi mais etonnant il se battait et rasen avait un sharingan c'était etrange est ce que Lacoon était... surement et a premiere vu le meurtrier était Lee le colere commença a monter en lui même si il savait qu'il n'oserait pas combatre Lee et que la mort de Lacoon nel ui faisait pas trop de peine en sachant qu'il avait egorger Arinori mais en revanche c'était pour Sena et Rasen ils avait un lien avec lui celui qui ose fair sa est plus qu'un criminel même si lui aussi avait commis des acte de ce genre dans le passer il sentie une autre aura une aura feminine une jeune femme portant une petite fille d'un peu pret deux ans toute blonde avec des yeux bleu vif elle deguageait elle même une drole d'aura un peu siminlaire a celle de Rasen il sagissait de Sayuri et sa flle Mitsumi don Sena et Sayuri parlait temp c'était la premiere fois qu'il la voyait Sayuri posa la petite par terre et courru vers Rasen et se mis entre lui et Lee

"Rasen arrete! laisse tomber sa ne le ramenera pas sa ne sert a rien si le demon prnd possetion de toi tu est foutue pensse au moin a Mitsumi avec ton entrainement tu n'était pas la a sa naissance tu ne va comme même pas lui laisser une image de vengeur apres tous se que je lui est dit de toi"

la petite fille avait commençer a courire vers sa mère en simple reflexe Kazuki l'attrapa et elle commença a pleurer surement pour rejoindre sa mère et aussi parcequ'elle sentait l'aura de Kazuki dominer par une colere retenu par sa peur

"Sayuri y a t'a gamine qui pleure je fait quoi! mince mais je sait pas garder des gosse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:00

Sayuri ...

Lee allait donner un coup d'une force monumentale a Sayuri mais Rasen stopa Lee

Lee ... Pardonne moi ...

puis Rasen composa trios signe et le chiodri apparut dans sa main droite puis Lee sourit et disparu alors Rasen annula le chidori

Sayuri sa fait ... deux ans depuis le jour ou je suis partit de hollow

Il sera Sayuri dans ses bras pendant plusieurs minute et se diriga vers Kazuki

Euh c'est quoi se que tu tient la ? ...

La petite fille parvint a se glisser dans les bras de Rasen

Papa !

Sayuri ne me dit pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:10

elle se retourna Lee avait tenter dans la frapper dans le dos c'était lache elle comprenait maintenant pourquoi pas mal de gens la haissait même Kazuki avait ses limite a l'epoque ou il était chef de l'akatsuki et il preferait attaquer en face elle entendu Kazuki qui ralait et en arrivant vers lui et sa fille c'était Rasen qui la tenait et qui lui posa une question il était partis avant que la jeune femme se rende compte qu'elle attendait un enfant

"si Rasen...bien t'a fille elle a deux ans et s'apelle Mitsumi maintenant je me suis occuper d'elle pendant deux année entiere avec l'aide de Sena malheuresement il a eu un probleme et ne peu plus maintenant il a les deux jambe casser...j'aurait aussi voulue qu'elle connaisse sont autre grand frere Lacoon mais...je suis desoler pour se qui lui est arriver je le considerait comme mon fils lui aussi"

"et moi je fait parti du decor? elle m'a donner un coup de pied t'a gamine et c'est pas pour dire mais elle a de la forçe"

Mitsumi commença a rire et tira la langue a Kazuki qui manqua de l'attraper en oubliant qu'elle était petite par chance Sayuri l'avait retenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:14

[iRasen resta immobile puis regarda le dos de la petite il y avait des petites ailes dessus [/i]

Mais c'est formidable !! Sa c'est une Ura !

Il sera sa fille dans ses bras puis il eu un pop et Ayato apparut

KAZUKIIIIIIIIIIIII

Elle sauta dans les bras de kazuki

Puis la fille de Rasen regarda Ayato et lui tira la langue puis il fit des grimace
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:22

pendant que Rasen betifiait avec Mitsumi voila Ayato qui lui tombait litteralement dessus mais au lieu de se pleindre comme d'habitude il était plutot content sa faisait deux ans qu'il avait peur pour elle

"Ayato t'était ou j'était mort d'inquietude enfin façons de parler...je suis vraiment content de te revoir j'ai du reçevoir les plainte de Konoha et y a la moitier que j'ai pas pu regler...j'avait tellement peur qu'il t'est arriver des misere"

*bon je vais comme même pas tous lui raconter parceque la y a vraiment pas de quoi etre fier*

de son coter Sayuri souriait en voyant Rasen s'occuper de sa petite fille elle lui ressemblait enormement

"on sent deja beaucoup sont aura elle va etre puissante Rasen tu peu etre fier elle a même reussit a calmer Sena pendant une petite crise avec son aura et c'est pas rien a son age fait attention par contre depuis qu'elle sait marcher et parler elle court partous en criant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:32

Je réglait une affaire très importante !!

Puis la fille de Rasen s'envola et Rasen la rattrapa juste a temps pour éviter qu'elle tombe

Ouai bon je préfère que Sayuri moi et Mitsumi retournons a Hollow

Puis Rasen attrapa Mitsumi et Sayuri puis s'envola vers Hollow pendant se temps Ayato était toujours dans les bras de kazuki

HS: rep cher Rasen pour Rasen et sayuri et ne rep pas tout de suite pour ici XD ( j'ai une idée mais faut que je la travaille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat a mort ! Empty
MessageSujet: Re: Combat a mort !   Combat a mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat a mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» Combat
» combat
» un combat attendu
» combat de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser