Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:38

Hoshi avait vus katara parti depuis le désert, elle était donc seul et n'avait rien comprit des évènement, elle soupirât donc et décidât de se promener. Elle commençât a courir puis arriveât devant un volcan assez grand, beau et il ne semblait pas éteind et prêt a cracher son feux. Le jeune fille le montât pendant une bonne heure et une fois arrivée en haut regardât la lave d'en haut, mais, tellement elle n'était pas douée commençât a trébucher et a tomber vers la lave:

"Aaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:57

Yuiko avait décidé de sortir un peu de sa foret pour decouvrir le monde comme lui avait conseiller Namiko. Elle avait invoqué un aigle géant pour se promener plus tranquillement. Elle passa au dessus d'un truc qui ressemblait a un géant tronc d'arbre mort selon elle... Nekoni lui expliqua que c'était un volcan et qu'il y avait de la lave a l'interieur qui était tres dangereux et qui chauffait a plus de 1000°C. Puis elle apperçut une jeune fille au sommet du volcan. Et d'un coup, elle se mit a tomber dans le vide, prete a se faire carboniser par la lave. Yuiko n'était pas décidée a aller la sauver, autant son estime pour les humains avait remonté mais ce Sasuke avait tout cassé. Mais Nekoni ne le voyait pas du même oeil et prit possession du corps de Yuiko pendant un instant, juste pour recupérer la jeune fille sur le dos de l'aigle.

*Nekoni !!*

*Désolé ^^' Mais j'allais comme même pas la laisser mourir...*

Yuiko soupira.

*T'es trop gentille avec les humains... Ca te perdra un jour...*

Elle se tourna vers Hoshi.

Surtout ne crois pas que je t'ai sauvée par plaisir, je deteste les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:28

Hoshi était en train de tomber, mais quelqu'un la rattrapât, et juste après, cette personne lui parlât de ne pas aimer les humains. La jeune fille reculât un peux, touchant le bord de l'aigle, elle commençait a nouveau a rougir pour un rien. Et, elle semblait avoir peurt, elle semblait éffrayée.

"G...Gomen... Je ne voulais pa vous embêter... G... Ano..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:24

Yuiko soupira de nouveau.

Arrete de t'excuser, je n'aime pas ça, ca veut dire que j'ai fait quelque chose de bien pour toi...

Elle s'arreta de parler puis reprit.

Au fait, fait attention tu vas tomber si tu recules d'un centimetre de plus... Et ne compte pas sur moi pour te sauver une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:59

"H...H...HAI !"

Elle s'approchât promptement de yuiko mais pas trop pour pas que Hoshi ne rougisse plus, puis elle regardât en bas, elle avait le vertige et donc fermât les yeux et s'accrochât fermement l'aigle et essayât de souffler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:54

T'inquiete pas, je vais pas te manger non plus... Euh.. Comme je vois que t'es pas tres a l'aise en l'air, tu veux qu'on se pose ? Tu veux aller quelque part en particulier...?

*Aller dis moi quelque chose et je comme ça tu partiras vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:01

"J...Je veux a...Aller en... Bas c'est tout... Je...Aie..."

Elle mit sa main sur sa cheuville, elle devait surement être foullée, la jeune fille fermât un oeil et rougissât encore:

"Non n... Faites moi descendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:06

*Manquait plus que ça... pourquoi il faut qu'elle se torde la cheville, elle va plus pouvoir marcher maintenant... -_- *

Bon, on va descendre, accroche toi ça risque de secouer un peu...

L'aigle piqua vers le sol et se redressa a quelques centimetres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:54

Ils arrivèrent au sol, Hoshi rougissât et déclarât:

"A...A...A...Arigatou !"

Puis elle descendit de l'aigle, faisant une grimace en sentant sa cheville se tordre contre le sol, puis fit mine de marcher normalement, même si elle était dos a Yuiko elle se retenait de faire une grimace de doulheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:24

Yuiko fit disparaitre son aigle et soupira une fois de plus.

Je dis ça pour toi mais tu devrais te reposer au lieu de marcher, ca va faire qu'aggraver ton cas... Et pis ca sert a rien de faire semblant de pas avoir mal viens donc t'assoir, je vais pas te bouffer comme je te l'ai dis.

Elle s'assit sur un rocher.

Hs : T'avais pas dis que sasuke viendrait foutre sa merde ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:12

"M...Mais... Aieu..."

Sasuke apparut et prit par les cheuveux Hoshi avant de la tirer vers Yuiko et déclarer, d'un ton froid:

"T'es sur mon chemin aller bouge... Et si elle te dit de rester la moindre des choses c'est de dire oui et pas 'maiiiiis' comme une débile... Bon maintenant giclez !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:23

Yuiko s'enerva et sauta de son rocher. Elle lui parla d'un ton mechant.

Oh tu te prends pour qui ?!! Deja que t'as failli m'etrangler l'autre jour alors que j'avais rien fait et maintenant tu t'attaque a cette pauvre humaine juste parce qu'elle est sur LE chemin de Môsieur ! T'es pas le centre du monde alors arrete un peu avec ta soyadisante supérioté et ton arrogance sur les autres ! Et tu crois vraiment que je vais bouger juste pour un pauvre type comme toi ! Tu peux toujours te brosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:29

"T'avais qu'à pas parler a namiko sur ce ton ! Et puis elle a pas l'air conne l'autre a faire comme-ci elle n'avait rien en marchant de travers ! Et le centre du monde n'est pas moi, mais pour le moment j'ai aps que ça a foutre a demander a des gamines de bouger !"

"Mais...."

"Alors même si ton passé est peut être odulhoureux t'as pas a me parler sur ce ton et a regarder tous les humains de travers ok !? Parce que la petite si t'as pas remarqué elle a peurt de toi ! Moi au moins j'assume que je suis méchant et tout le tralala mais aparemmment toi ça ne te touche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:51

Au cas ou t'aurai pas remarquer, la petite comme tu dis elle a peur de tout ! Et entre toi et moi je me demande de qui elle a le plus peur ! C'est pas moi qui gueule le plus et qui la prend par les cheveux pour la degager de mon chemin ! Et puis j'assume tout a fait le fait que je suis comme je suis ! Au moins, moi je suis pas mechante et arrogante comme certains !

Elle lui lança des eclairs dans le regard, il commençait vraiment a lui pomper le systéme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:53

"Tsss ... ! Regarde toi dans une glace ! T'es méchante avec tout ce qui vit sur cette terre ! Tout comme moi ! alors ferme là un peux tu me saoule !"

"Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:07

Me compare pas a toi ! Et je suis loin d'etre mechante avec tout les etres vivants ! Je deteste simplement les humains, surtout dans ton genre ! Et d'abord je l'ouvre si je veux ! On a qu'a demande a Hoshi ce qu'elle en pense !

Elle se tourna vers Hoshi.

Hoshi, dis lui qu'on peut pas etre plus mechant que lui sur terre et que moi je suis pas comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:10

Hoshi tremblottât:

"MM...Mais... Heu..."

elle reculât et prit son courage entre deux mains:

"Vous me faites tous peurt..."

"Pff... Pourquoi demander a une fille qui a peurt de tout ? Tu peut me le dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:31

Yuiko soupira.

J'en sais rien moi ! Elle a qu'a pas avoir peur de tout ce qui bouge ! Et pis c'était pour te prouver que t'étais le pire humain que la terre n'a jamais connu ! T'as tout les defauts du monde ! Pour même pas une seule qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:36

"Mouai... Tu me fais chier sale mome ! Je peux pas t'encadrer ! Même pas en photo ! Alors bouge ! Moi je voudrais continuer a marcher !"

".........Gomen........"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:49

Tant mieux ! Moi non plus de toute façon ! Casse toi qu'on ai la paix !!

Elle lui tira la langue.

Mais je bougerai pas, t'as qu'a contourner. Oh mais j'oubliais, c'est vrai que Môsieur est aussi un flemmard de premiere...

Elle s'ecarta en lui faisant une révérence. Puis, au moment ou il passa devant elle elle lui fit un croche pied. Puis eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:00

Sasuke sautât par dessus le pied avant de partir.

Hoshi regardât Yuiko avant de déclarer:

"G...G...Gomen..."

et de regarder le sol
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:08

Mais arrete de t'excuser tout le temps ! En plus t'as rien fait ! Alalah... Tu devrais penser a arretez d'etre toujours désolée, c'est aussi une preuve de faiblesse... Enfin moi je le vois comme ça. Sauf si bien sur t'as fait quelque chose de grave et que t'es concernée, la, oui. Mais sinon tu t'excuses pas. Bref maintenant que ce crétin est parti tu peux te reposer pour ta cheville. Moi j'ai plus rien a faire la... Evite de crever, y a pas mal d'animaux sauvages et dangereux par ici m'enfin, s'il tu leur fait rien t'a peut etre une chance de ne pas etre bouffée.

Elle sourit, ca la faisait rire de lui faire peur comme ça puis elle fit apparaitre un loup et partit pour rejoindre la foret.

Au revoir la grande peureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le désert Empty
MessageSujet: Re: Après le désert   Après le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katara dans le desert
» apres massacre
» apres un bon repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser