Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit passage par la prairie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:09

Katsumi avait reussi a s'enfuir de la plage sans que personne ne la remarque. Elle voulait aller a l'akatsuki seulement elle savait pas trop ou c'était. Elle decida donc de faire une pause a la prairie. Elle s'assit sur une pierre pour se reposer. Elle soupira.

*C'est vrai que j'ai decider de partir comme ça sur un coup de tête... Mais je sais même pas ou c'est... -_-' J'espere que je trouverai vite... pas envie de partir a la recherche de quelque chose encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:18

Sasuke marchait depuis le volcan, les mains sur les hanches, il vit alors un rocher avec quelqu'un dessus, et, au début il crut que c'était kazuki, il fronçât alors les sourcils avant de déclarer:

"Tu fous quoi là kazuki !? Tu veux que je te crève ! Et puis t'es sur mon chemin déguage ! Je peux pas te saquer et tu le sais alors gicle !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:22

Katsumi sursauta sur le coup. Apparemment on l'avait prise pour son cousin... Et cette personne n'avait pas trop l'air de le porter dans son coeur... Elle se retourna pour lui faire face.

Ano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:25

Il reculât alors:

"AAAH ! MON DIEU ! DEUX KAZUKI ! UNE KAZUKI FEMME ! AAAH JE PLAINT SON AMI ! ELLE DOIT DEMANDER 20 ENFANT VOUS LA SITUATION DE NAMIKO ! AU SECOUUUURRR ! MON DIEU AIT PITIER DE MOI ENLEVE SE MIRAGE JE VOUS EN SUPPLIEEEEeee ! XDDD"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:31

Katsumi arcqua un sourcil. Il était fou ou quoi ? M'enfin apparemment il connaissait bien Namiko... Plutot tres bien même... Une goutte apparut derriere sa tête.

Je sais bien que je ressemble beaucoup a mon cousin mais c'est pas pour autant que je suis comme lui ou comme Namiko d'ailleurs... Et puis j'ai pas de copain, et je ne veux pas d'enfant... Parce que je suppose que tu es le petit ami de Namiko et qu'elle fait encore des caprices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:36

Il ouvrit grand ces yeux:

"Une fille qui veux pas d'enfant !? Impossible ! Et comment tu connais namiko toi ? Et t'es moche tu ressemble a kazuki, Namiko elle luir essemble mais moins et en plus beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:06

Katsumi gimaça avec une goutte derriere la tete. En effet, il n'aimait pas du tout Kazui, elel ne connaissait pas leur rapport entre ces deux la, mais elle savait qu'il était loin d'etre bon...

Je te remercie pour le compliment. Et si tu faisais marcher ton cerveau tu aurais savoir que je suis sa cousine sachant que je t'ai dit que j'étais celle de Kazuki donc logiquement comme ils sont frere et soeur, je suis la cousine des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:22

"Mouai... Bref et tu fous quoi là ...? T'es pas avec ton cousin ? Ou ta cou... Heu nan aps elle... Ou avec ces amis a l'eau de rose ?"

Dit-il en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:41

Elle soupira.

Il y a pas longtemps j'étais encore a la plage avec eux... Sauf que c'est parti en regelement de compte imprévu et j'ai ai profité que ça soit la folie pour m'en aller... Mais dis moi, tu saurais pas ou est l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:08

"Hahaha ! Tu me fais rire toi ! Oui je sais où c'est mais si tu combat quelqu'un et que tu t'envuies ça m'étonnerais qu'ils t'acceptent ! Je vois pourquoi tu ressembles a kazuki maintenant ! Bref ! J'aimerais passer là ! Donc bouge ton caillou de place (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:47

Katsumi parut faussement vexé.

De un, tu me cause mieux et tu le bouge tout seul ton rocher de merde ou tu bouges toi même ! Et de deux je me suis pas enfuie parce que je combattais quelqu'un, je suis pas une lache ! Je suis partie parce que j'en avais marre... c'est tout !

Puis elle lui fit un sourire angelique comme pour oublier tous ce qu'elle venait de dire juste avant.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer ou c'est alors ? Onegai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:06

Il levât un sourcil:

"Hé le monde est pas a tes pieds, je vais pas te répondre, surtout comment tu m'a répondut, ça me donne même presque envie de te buter ! Donc trouve d'autres arguments si tu veux me convaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:12

Elle soupira.

Comment veux tu que je trouve d'autres arguments ?! Je te connais même pas >< A part te le demander gentiment je vois pas ce que je pourrais faire d'autre ! Dis moi ce que tu veux en echange, je le ferai si c'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:54

"Hmm... En échange... Heu..."

*Mouai tiens, vus que j'ai rien d'autre*

"Bon ben tu viendras a mon mariage mais sans faire de carnage, comme ça tu verras namiko, ok ?"

Il essayait d'être froid, mais demander cela l'embêtait assez a vrais dirE...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:38

Katsumi rigola un peu puis sourit.

Si c'est que ça ya pas de probleme, je peux même faire la temoin si tu veux.

Elle lui sourit de nouveau.

Et puis t'as raison, je pourrai voir Namiko comme ça... M'enfin, je pensais pas que t'étais le genre de type a te marier... C'est Namiko qui t'as forcé, c'est ça ? La connaissant... Elle fait toujours des caprices et obtient toujours ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:47

Il croisât les bras:

"Grbl... Je préfère ne pas parler de cela ! Soit demoiselle point barre ! Et pour l'aktasuki je t'y emmène, mais... Si tu y vas cela voudras dire que tu seras contre tes amis et tu auras le devoir de les tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:45

Katsumi baissa le regard.

Je sais... Mais je m'y suis résignée... Et puis de toute façon je n'ai pas d'amis... Ce ne sont juste que des connaissances, il n'y a que Kazu-kun qui compte pour moi... Et je ne pense pas qu'ils demanderont a une nouvelle comme moi de tuer l'ancien chef de l'akatsuki... Du moins, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:49

"Hahaha ! Tut e met le doigt dans l'oeil ma petite ! L'akatsuki veux a tout prix tuer tous ces déserteur donc le chef y compris ! Et puis même si tu ne tattaqueras pas a kazuki tu t'attaqueras a ces amis et lui, tel que je le connais il voudrat mourir, car sa cousine qui tue ces amis ce seras trop dur pour lui ! Dis petite tu réfléchis des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:02

...

Elle se tut, elle ne savait plus quoi dire. C'est vrai qu'elle n'avait pas penser a tout ça... Mais elle avait deja pris sa décision.

Mais... Je verrais tout ça en temps voulu... je... j'y reflechirais a ce moment la... ou alors je trouverais quelque chose... De tout façon, je te l'ai deja dit, ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:17

"Mouai... Au faite, je sens en toi l'odeur du chackras d'une jeune femme de l'akatsuki, je me souviens plus de son nom mais je me souviens que c'est une grande sadique, donc si tu le croise là bas fait attention car elle n'aime pas rencontrer des gens sans les tuer ou les faire souffrir... Et pourquoi je te préviens moi !? Je deviens trop sentimtal rhaaa ça m'enrage ! Et puis depuis tout a l'heure j'essaye de t'aider ! Je suis con ou moi ! J'aime aps aider ! J'aime pas ! Et encore moins ce con de kazuki ! Aller sasuke ressaisit toi ! Bref, l'akatsuki est a 100mètres d'ici, je vais passer a coté donc suit moi et lève toi si tu veux y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:26

Katsumi lui fit un grand sourire chaleureux.

Merci Sasuke.

Puis elle se leva et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage par la prairie. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage par la prairie.   Petit passage par la prairie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage par la prairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coli
» sale petit voleur XD
» un petit moment de detente
» Petit tour a la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser