Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour embêter Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:14

sa faisait quelque temp deja que kazuki n'avait plus sa marque et avait envie d'aller charier Sasuke seulement il n'avait pas eu le temp mais desormais il était tranquile le collie qui lui avait pris Yuki pour sa semaine d'esclavage le protegerait des sceau qu'il pourrait s'amuser a lui mettre c'était gamin de vouloir chercher des noise a Sasuke et a demi-suicidaire mais sa l'amusait de le voir se mettre en rogne pour des truc qu'il ne pouvait pas ou plus controler

"YOP SASUKE!! DEVINE QUI C'EST QUI VIEN TE DIRE BONJOUR!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:21

Sasuke apparaissât promptement, avant même qu'il avait finit sa phrase:

"Deguage d'ici sale gamin ! Tu veux que je te crèves !? Je sais que t'as plus ta marque mais c'est pas une raison, car peut être elle n'est plus là a l'extérieur mais elle s'est imprégnée de ton sang et maintenant que tu l'a retirée ça m'arrenge ! Car a peine tu m'emmerde et je coupe la circulatien de ton sang qui passe vers ta tête, t'as pigé ? Ou alors je peux retirer ton chackras, ça marche toujours ! Et cette fois-ci sit u veux retirer cette marque tu ne pourras pas ! Tes veines produisent de cette marque et pour toujours ! Même dans ma tombe je pourrais te tuer ! Alors t'en dit quoi ? Tu veux toujours que je vienne te tuer sale con !?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:32

Kazuki eu un petit sourire sur le coup sasuke se gourrait

"erreure mon vieu mon corp et mon chackra on entierement était nettoyer de ta marque elle n'est plus la ni a l'exterieure ni a l'interieure...je pensse que Kiku avait prevu le coup...et je croit pas que Namiko serait tres heureuse si tu me tuait c'est donc deconseillier de le faire si tu veu pas la fair pleurer...et puis serieus j'ai pas tres envie de mourire non plus mais dit donc t'est de mouvaise humeur qu'est ce qui t'est arriver? t'a avaler un parapluie ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:38

"Non, mais quand je te dis que la marque c'est impregnée de ton sang, c'est qu'il faudrait extraire ton sang de ton corps et le remplacer par une autre sorte de sang pour que tu ne soit pas affecté... Ah et, ça c'est pas tes affaires gamin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:41

il fallit rire sur le coup sasuke qui s'enervait pour un rien comme d'habitude

"pauvre petit Sasuke...et tu m'explique c'est tous t'a peur te me fair bobo et que Namiko t'engueule a bas c'est peu etre sa le probleme je parie qu'elle t'a demander des truc pas possible ou alors faudra que j'apelle le comité des parapluie pour leur dire que t'a manger l'un des leur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:44

Il prit alors violemment le col de kazuki et activât le mangekyou sharigan pour lui faire une toture mental, assez simple mais doulhoureuse, c'était un choque éléctrique qui durait 20 heures. Après cela il retirât le mangekyou et déclarât:

"Vas te faire foutre kazuki ! Là tu m'a vraiment cherché ! Je doute que namiko m'en voudrait si elle savait comment tu te comportes ! Sale mome va !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:54

Kazuki tomba par terre quand Sasuke le lacha il reprenait sa respiration il sentait encore la douleur dans tous son corp même apres avoir connu le Mangekyou dans le corp de Arinori avec son propre corp c'était pire sont corp a lui était plus petitet plus faible douleur était plus vive il se releva en titubant

"...on peu même plus plésenter...amuse toi avec ton Mangekyou je le connait deja...celui de Lacoon est plus douloureus...c'est a cause de sa que celui qui avait proteger mon âme est mort...je comprend pas tellement se que les filles te trouve tu n'a pas d'humour et tu t'amuse en blessant les gens...dallieur tu deteste tous le monde...alors que moi quand j'était dans le même cas que toi personne ne c'est interresser a autre chose que mon corp une fois mort...je te comprend vraiment pas t'a de la chance et tu te comporte comme si on passait notre temp a te menacer ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:24

"Car tu vois... LA vie est bien plus sombre de mon coté ! Et puis je n'ai aps d'explication a te donner ! Déguage ! Si je dois des excuses a quelqu'un ce ne seras pas toi ! Donc gerte! "
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:36

il soupira et mis ses doit devant son oreil comme si il avait un téléphone

"hallo le comité des parapluie et balais disparu? je croit que j'ai retrouver deux de vos affaire dans le gossier et le cul de Sasuke Uchiwa...non sans blague esaille de te marrer un peu t'est pas drole histoire que je comprene se que m'a soeur te trouve d'attirant parceque moi je vois pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:21

"RHOOO Tu ais chier ! Et puis si tu te poses tant la question pose la a namiko, elle te répondras, t'es son frère non ? Enfin c'est dégoutant de le savoir mais bon, elle semble t'apprécier j'y peux rien... Et dommage d'ailleur ! Je rpéfèrerais te voire en tombe moi ! Tu causerais plus ! Et en plus tu sentirait la mort ! Dommage que je ne puisse pas réaliser mes rêves, et en plus que j'ai déjà ceux de namiko a réaliser... Putain c'est chiant cette vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:31

Kazuki soupira Sasuke devait dire sa sans savoir

"j'ai deja connu la mort baka et ma tombe pour la voir t'a qu'a fait un tour au cimetiere de Kumo mais comme t'a vu etre mort m'a pas empecher de causer et puis pour une fois que tu réalise les rêve de quelqu'un c'est pas mal les seuls rêve que t'a réaliser c'est ceux des ninja qui voulait claquer bonjour le rêve"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:38

"Rho et puis ta gueule tu me saoule a faire ton intéressant, tu le sait ça ...?"

Il plaquât sa main sur un arbre a coté pour s'appuyer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:44

Sasuke commençais a se calmer Kazuki sourie

"bah tu voie quand tu veu tu peu rester calme t'a toujour un parapluie dans l'estomac et un balai dans le cul mais moin deja c'est pas mal...et je sait que je suis saoulant c'est pour sa que je ssuis un sale gosse non? heuresement que tu m'a pas connu quand j'était plus jeune il parait que j'était encore plus chiant mais il me semble que t'aime pas les gosse comme ton grand frere je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour embêter Sasuke Empty
MessageSujet: Re: pour embêter Sasuke   pour embêter Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour embêter Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser