Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vole Et je m'ecrase 0_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:46

Chrno survolait le paysages quand il vit Un tres grand rocher avec de al lave dedans

Chais pas mais j'ai vachement envi de dormir

Hé ba ce co***** il s'est vraiment endormi donc bien sur il tombe dans la lave comme un c**

Ha nan je veut pas tomber encore une fois (Katara je te hais ><)

Chrno toucha la lave avec son doigt et mit son doigt a la bouche

Enfaite c'est pas si chaud que sa Et c'est drolement bon

Chrno commencer a manger (j'ai ésité entre boire et manger ^^) la lave elle descendait petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:52

une jeune femme brune se tenait plus haut elle le regardait puis se souvint d'une discution avec Sayuri puis eu un leger sourire

"hey toi en bas...sa serait pas toi le gars qui se sert d'une akatsukienne pour fair du mal a mon frere...qu'est ce que tu voulait a Kazuki? et arrete de bouffer la lave tu va te bruler l'estomac demon ou pas demon"

*il fait chaud...je me demande franchement se que je fou ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:04

Chrno s'arreta de manger

C'est quoi une Akatsukienne ? C'est qui Kazuki ?

Chrno eut le sourire au levres

Tu veut te battre c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:12

la jeune femme qui se trouvait etre Namiko eu un soupire deja parcque la volcan lui donnait chaud et parcequ'il ne lui ne lui semblait pas tres intelligent pour un demon

"non...Akatsukienne c'est une femme l'akatsuki que tu a sous t'a botte et qui attaquer mon frere kazuki Aoki l'ex-chef de l'akatsuki il a hurler la faiblesse de kokusho Horobi devant cette femme que tu a controler...mais je ne suis pas la pour me battre je te demande juste des explication pourquoi tu t'en est pris a mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:24

O la Je cherche pas de problemes moi c'est elle qu'a décider tout sa J'le connaissait meme pas ton frere La faiblesse de Kokusho Enfin Je l'ai trouvé En meme temps elle est pas revenu elle est morte ? Vous l'avez tuée ? Si vous l'avez tuée je veut bien le cadavre

Chrno savait bien qu'il avait l'air stupide mais il continuait

Bon ba J'ai bien envi D'me barrer moi
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:12

elle soupira encore une foiset regarda Chrno

"elle est vivante mais on ne sait pas ou elle est on n'a même pas reussit a la blesser elle a été bien trop rapide et la seul personnes pouvement voir ses deplacement était Akiro Uchiwa et elle était occuper dans une bataille provoquer par Kazuki justement elle a disparu rapidement apres qu'une premiere attaque est été tenté envers elle mais il étqait trop tard pour arreter l'affair...je ne sait pas se que tu a contre Kokusho mais je ne te conseil pas de l'attaquer...tu fera du mal a beaucoup de monde et je ne le coinçois pas...je n'est pas peur des demon et je n'esiterait pas a me sacrifier pour les sauver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:04

Chrno soupira

Ha relou tout sa

Il se mit la main sur la tete

Bon Jmen fout un peu de ce que tu pense de moi Et sa te regarde pas ce que j'ai contre Kokusho Horobi
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:13

"et bien figure toi que si!"

elle posa les main sur ses hanche et regarda en l'air pour un demon il n'avait pas l'air tres malin

"mon frere et des amis de son frere s'entendent plutot bien avec lui et je n'aimerait qu'ils claque tous parceque môsieux Chrno veu fair de la castagne et tuer Kokusho c'est hors de question qu'ils meurent a cause de toi sauf si t'a raison est fonder se qui ne m'a pas l'air d'etre le cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:49

Bon je vais te le dire

Il tourna la tete

*Sont chiante les fille ><*

Ba sa dépend de sa raison pourquoi qu'il a quitté le monde des démons Tu veut pas qu'il meurt ? Bon ba sa tu vois sa m'enerve un peu

Chrno sortit deux katana et les fit tournoyer dans ses main

Bon alors sois tu meurs sois tu meurs pas Choisis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:01

Namiko soupira encore une fois elle avait vraiment comme qui dirait la flemme de se battre aujourd'hui mais elle se mis tous de même en gars au cas ou sa marque pres de l'oeil commença a brillier d'une lumiere bleu cristaline asser puissante l'air commença a se rafraichire et la lave fuma encore plus (et oui quand on fait du froid sur chaud sa fume) ce n'était qu'une precotion pour elle mais si il voulait engager le combat autant etre prete

"je croit que ma reponce est presque previsible il est evident que je ne mourrait pas mes technique ne sont pas des plus puissante mais j'en est battu des plus malin que toi sans reçevoire aucune egratinure même Rock Lee qui est pourtant l'actuel chef de l'akatsuki ne m'a même même fait une seul egratinure...Kokusho n'a pas quitter le monde des demon il est née dans le monde des humain et a fait un pacte avec les forçe de l'ombre qui a fait du lui un demon autant dans l'âme que dans le corp mais il enfin trouver la paix et des sentiment qui le rendent heureus laisse le tranquile maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:19

A ba c'est pourtant Aion qui m'avait dis sa (Un tres tres puissant démons)Ha il m'aurait menti A fait chier J'plus rien a faire dans le monde des humains et je peut pas revenir dans le monde des démons Raaaah vie de mer**

Chrno regarda sa montre en soupirant

Encore mille ans Quel mer** Bon

Chrno commencait a partir en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:26

HS: bravo t'a fait le double des posts avant lesquels tu te barre... si tu regarde tous les autre sujet ils on tous au moin 3 page c beaucoup plus que 6 post

Namiko forma une barriere de glaçe pour bloquer Chrno

"elle ne t'a pas menti Kokusho est bel et bien un demon...mais on est pas obliger de naitre dans lem onde des demon pour en etre un...mais si tu veu mourire je peu m'en charger sauf si tu peu me rendre un petit service...il y a quelqu'un que j'aimerait eliminer...c'est pas que je ne suis pas asser forte c'est qu'il ne mourra pas même si j'esaillait de le tuer toi tu est un demon de sang pur je pensse que tu pourrait le tuer pour moi...tu aime tuer non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:41

Chrno se retourna avec le sourire sadique au levres

Qui il faut que je tue ?

Chrno se craqua les doigt et tapa dans le mur de glace qui explosa

Dis moi le nom de ma victimes
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:14

Namiko arretala lumiere de sa marque et relacha un peu se garde elle eu un petit sourire

"Shuya Nahanara...a cause de lui un ami a mon frere ne peu plus marcher et il a fallit le tuer le probleme c'est qu'il utilise des dragon les dragon son immortel normalement un être de la même puissance vital ou presque pourrait les tuer...du moin je l'espere il n'est pas vraiment puissant et fonçe dans le tas...mais ses dragon lançe des attaque asser forte qui provoque de gros degat donc mefie toi a oui et tape un Ai de ma par mais ne la tue pas il se peu que j'en est besoin moi aussi un jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:41

Shuya Nanahara....

Chrno ne bougait plus depuis quelque minute

Je l'ai trouver

Chrno fit apparaitre des ailes de feu puis s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vole Et je m'ecrase 0_o Empty
MessageSujet: Re: Je vole Et je m'ecrase 0_o   Je vole Et je m'ecrase 0_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vole Et je m'ecrase 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser