Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 courrier pour Suna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:07

Yuki, elle arborait un grand sourire, fiere du resultat.

Hum... Fille des enfers ? Ca me plait bien ça... Je veux bien essayer sur Akiha et Sena, c'est marrant je trouve.

Elle commençait a faire de grand sourire, surtout que ca avait remonté le moral d'Akiro.

Je viens de trouver mon deguisement pour Halloween ! La fille des enfers qui murmurre la mort a l'oreille de ses victimes. Mouahahaha qu'est-ce que ça me plait ce truc la.

Sauf qu'au moment ou elle avait rigoler machiabéliquement, ils étaient deja dans l'hopital et tout le monde c'était retourné vers eux.

Oups... Euh, désolé...

Elle fit une courbette aux personnes qui la regardait.

Bon alors je le ferait a Sena le jour d'halloween, et a Akiha aussi ! Dommage que je l'ai pas fait dans mon costume de vampire, la ca aurait été flippant !

Elle ouvrit la porte de la chambre et ne fut pas étonnée de voir Katara et Sena a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:23

Katara elle était assise a coter d'un Sena qui faisait un peu...beaucoup la gueule et qui commença a gueuler contre Deidara

"sa va pas d'hurler comme sa?! je croyait qu'Iname t'avait chopper c'est pas malin!"

"c'est Yuki qui m'a fait un sale coup arrete de stresser Sena tu va avoir des rides sinon"

"c'est les fille qui disent sa normalement Deidara...bon Yuki la prochaine fois comme même t'evitera de fair peur a Deidara dans se genre de situation j'ai presque du l'attacher pour qu'il reste la"

"en tous cas pas de probleme jusque la pas d'Iname ni d'Akihisa sur la route juste Deidara qu'a fait chier Yuki avec Sena"

"qu'est ce qu'il a dit encore?"

"rien du tous juste une blague a Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:21

Yuki s'appretait a frapper Deidara si il racontait mais apparemment il avait retenu la leçon et se l'était fermé.

Désolé de t'avoir fait peur mais t'aurai du voir la tête de Dei ! C'était vraiment a mourir de rire ! Ca a même réussi a faire rire Akiro donc c'est pour dire... Et puis c'est marrant je m'entrainais pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:29

Katara euh un petit rire en regardant la tête de Sena qui ne sentait vraiment pas bien se coup la comme tous les autre coup de Yuki dallieur

"bon bah si c'est halloween Sena a eu sa scene flippante en avançe au moin on sait en quoi se deguiser si on veu te fair peur"

"Akihisa ne me fait pas peur ni Iname"

"peu etre pas eu mais les goules et les cafard de Iname oui...tien tu savait qu'un carfard peu tennir un peu pret deux jour sans sa tête"

la Sena fit une drole de tête pendant un moment il penssa a mettre sa tête sous l'oreil pour ne plus paraitre la mais c'était deja bien ridicul de le voir comme sa rien dire et regarder Katara comme si elle venait de lui dire que les goules d'Iname l'attendait a la sorti de l'hopital puis Katara commença a rire suivit des autre et Sena croisa les bras en faisant la gueule

"c'est pas marent!"

"pour toi non mais nous si t'aurait du voir t'a tête pire que celle de Deidara quand Yuki lui a fait sa blague remarque il avait pas qu'a la charier parceque Yuki te trouve mignon"

"et sa y est je suis foutue"

Sena lui tourna la tête sur le coup lui qui se trouvait pas tres beau evidament c'était etonnant

"fait pas la gueule Sena c'est pas une insulte"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:36

Kokusho se trouvait par hasard quelques mètres devant eux, tenant des documents sur le village entre les mains et plongé dans sa lecture il ne les remarqua même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:43

Yuki, elle, devint rouge cramoisi.

C'est... c'est pas vrai, faut pas l'ecouter, c'est juste que... que... et pis de toute façon moi j'aime Kisame vous le savez bien ! >///<


Elle se tourna vers Kazu, moins rouge mais quand même un peu avec un regard effrayant.

KAZUUUUU... JE VAIS TE TUER !!!

Elle commença a lui courir apres dans la chambre prete a lui donner un coup quand elle l'aurait attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:02

d'un seul coup Sena qui justement regarda par la fenêtre vis Kokusho qui passait par la comme par azard Katara se depecha d'ouvrire la fenetre

"Kokusho! entre s'il te plait Sena doit te parler c'est asser important demande pas se qu'il fou a l'hosto (on a eu la flemme de poster allieur) il te l'expliquera lui même"

"de toute façons en vrai Katara je vois tres mal Akiro lui expliquer vu se qu'on vien de lui annonçer"

"roo ta gueule Kazuki tu va le refaire chialer et cour sinon tu va te fair chopper"

"vos gueule tous les deux y en a marre a la fin..dit Yuki ils sont comme sa depuis tous a l'heure ou quoi parceque moi sa commençe serieusement a me taper sur le systeme"

"he ho on se calme les gosses maintenant on est dans un hopital ici pas dans une garderie"

et la grand silence de toute façons tous le monde la savait quand Katara s'enerve y a pas interrait a moufter ou quoi que se soi
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:05

- Bien...

Kokusho déploya ses ailes et bondit jusqu'à la fenêtre pour rentrer dans la salle... Ses ailes ébènes disparurent dès qu'il fut à l'intérieur de la salle et il posa un regard interrogateur sur les gens présents. Ils étaient nombreux et semblaient anxieux, seulement il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:08

Yuki termina son pas et s'arreta net. Katara faisait vraiment peur quand elle s'enervait... Puis elle bouda, déçue d'avoir pas pu frapper Kazuki.

Bon vous vous debrouillez mais c'est pas moi qui lui dit, j'en ai plus que marre d'annoncer les mauvaises nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:22

Sena haucha la tête de toute façon il comptait le dire lui même Akiro elle avait baisser la tête n'osan plus regarder Kokusho de peur de la voir comme si il était deja en enfer Kazuki lui s'était mis deriere Akiro au cas ou elle refasse une crise de larme en réentendant tous Katara se contenta de s'assoir sur le rebord de la fenêtre

"je sait pas trop comment expliquer mais par ou commençer donc si tu comprend rien excuse moi...a la plage tu a surement vu qu'on a presque tous disparu en même temp seulement les autres me cherchait moi et Katara elle allait retourner a Suna et moi je m'etait eloigner pour parler a Toshi mais la cousine de Kazuki qui c'est fait manipuler m'a attaquer et m'a emmenez de forçe a l'akatsuki un gars qui s'apelle Akihisa voulait savoir comment detruire un dragon...il on profiter de mon immortaliter pour me...me torturer et me fair parler...sa a marcher un cousin a toi Iname est la bas aussi en lisant dans les pensser d'akihisa et en parlant a ton cousin j'ai appris pas mal de chose tu est la cible d'Akihisa il veu t'envoyer en enfer mais avant il veu s'en prendre a d'autre personne...Akiro en prioriter"

"enfaite ils avait voulu me manipuler aussi mais je les est tous rouler et j'ai aussi appris qu'ils comptait tuer Deidara en revanche Akiro , Toshi et Kazuki son en pleine ligne de tire ils vont surement tuer Toshi Katsumi s'occupera de Kazuki quant a Akiro ils veulent l'ecarter pour t'affaiblire j'ai vu se qu'ils ont fait a Sena mais je ne pouvait pas l'aider sinon ils l'aurait surement tuer une fois qu'il aurait parler ils sont aller tres fort jusqu'a utiliser des technique vraiment horrible et Kokusho je suis desoler on ne pourra rien fair pour toi akihisa t'enverra en enfer en abandonnant le combat pour la royauter des enfers"

Akiro se leva d'un seul coup et parti dans le couloir elle ne voulait pas en entendre plus ni en voir plus dallieur Kazuki ne fit rien sachant qu'elle ne voudrait pas qu'il la suive

"enfaite on est tous en danger ici sauf Yuki encore que toi Kokusho tu risque pas d'etre blesser du moin physiquement...quand j'y pensse sa doit etre encore pire que d'etre menacer de mort"

"merci de me foutre les choquotte Sena"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:29

Iname écouta attentivement les paroles de ses amis... Et il pâlit lorsqu'il entendit le nom d'Iname... Kokusho tendit chaque muscle de son corps à la prononciation de ce nom. Car il pensait que ce passé ne le rattraperait jamais, que jamais il n'aurait à réaffronter ses erreurs du passé, il avait essayé de refaire sa vie auprès d'Akiro et de ses nouveaux amis...

*Sena je sais que tu m'entend... Il faut que tu sache, toi au moins, Iname n'est pas mon cousin... C'est mon fils."

Kokusho resta impassible pendant le reste des paroles même si la peine d'Akiro lui transpeça le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:50

Sena sursauta mais ne dit rien sachant que si Kokusho l'avait pensser au lieu de le dire c'était surement pour qu'il soi le seul qui le sache

"desoler Kokusho...je...je croit que tu devrait parler a Akiro...même si a mon avis elle a peur de te voir comme un comdamner a mort...en tous cas quoi qu'il en soi tu devrai surveiller Iname...Akihisa le traite comme un chien Katara va falloir fair confiance a Kokusho maintenant Akihisa est de ta famille et Iname de celle de Kokusho moi je suis plus en mesure de proteger qui que se soit...ils savent comment me detruire et n'hésiteron pas si je les gêne"
"hm...j'aurait comme même voulu en apprendre un peu plus sur Kokusho avant mais temp pi je tente le tous pour le tous sa marche ou on est foutue si Kokusho nous trahis même malgré lui personne n'en sera responssable mais je vais etre obliger de laisser tomber mes precotion...va parler a Akiro tu est le seul qu'elle ecoutera de toute façons"

"et moi on m'oublie? je vous signale que moi aussi je risque de calmser et rien qu'a voir la tête Sena maintenant alors que Katara c'est occuper de lui j'ai pas tres envie qu'ils me choppe"

Sena lui baissa la tête et serra le point plus le temp passait plus c'était dur Kokusho allait disparaitre et il ne pouvait rien faire tous comme Iname qui se faisait traiter comme un chien par Akihisa le faite qu'il soi le fils de Kokusho le mettait encore plus en colere qu'il ne l'était deja contre l'homme si il était rester en enfer peu etre que tous sa ne serait jamais arriver

"Kazuki tu peu fair quelque chose on? tu connait les enfer tu y est deja aller tu peu aider Kokusho non?"

"je peu rien faire...je suis pas un maitre infernal et une loie venant des enfers est sans appelle"

"...pourquoi tous sa est arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:57

Kokusho sortit de la salle pour rejoindre Akiro dans le couloir. La jeune femme lui tournait le dos et il s'approcha lentement d'elle, la prenant dans ses bras délicatement...

- Du calme mon amour... Je ne vais pas mourir, je ne disparaitrais pas de ce monde, je serai moins présent mais toujours là, oui... Être en enfer ne veux pas dire mourir, du moins pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:00

Yuki ne comprennait plus rien, tout ce qu'elle savait c'était que la situation était plutot grave... Elle preferait se taire et ne rien dire, elle était deja soulagée que ce ne soit pas elle qui ait du anoncer la nouvelle... Mais elle était de l'avis de Sena. Pourquoi tout ça devait arriver ? N'y avait-il aucun moyen pour arreter ça..? Est-ce que tous les etres chers qu'elle avait maintenant allait disparaitre...? Non, elle ne l'accepterait pas, maintenant que sa vie avait reprit un sens... Elle ferait tout pour essayer d'arreter tout ça, même si il n'y avait peut etre aucun moyen... Elle serra les poings et se mordit la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:14

Sena evidament qui entendait chaque pensser dessera les point au bout d'un moment et regarda Yuki

"pourquoi...ce mot revient si souvent qu'il doit etre le plus prononcer au monde...certain dise que c'est le destin et d'autre le hasard mais aucun n'est vrai une réponce a cete question pour certain il y a toujour une cause...et pour d'autre c'est parceque sa devait arriver si bien qu'on ne sait plus ou on en est tellement de question quand y pensse pourquoi ceux qui on fait le mal vive et ceux qui esaille de fair le bien meur pourquoi on dit qu'on a tous le droit a une deuxieme chance et que pourtant il y en a encore qui tente de survivre malgré la vengeance...c'est un cercle visieu on tu quelqu'un une autre personne nous tue et une autre personne encore tue cette personne et ainsi de suite jusqu'a se que finalement un seul se retrouve a tuer tous les autres...un seul groupe qui fait le mal et empeche la vie et pourtant c'est sa qui fait l'equilibre de se monde"

"oui mais la l'equilibre a été boulverser des mort revienne a la vie les gens commençe a controler les autres élément c'est comme si...comme si nous etions tous en guerre avec le temp et qu'il cherchait a tous nous terasser comme punition pour l'avoir braver nous avons arreter l'apocalypse enfer les boreale tromper les enfers et ouvert ses portes a la fois nous avons ramenez des mort et un pourtant on ne peu rien fair contre un homme"

"Akihisa n'est pas un homme...c'est un demi-demon et ne croyer pas que se nom veu dire qu'il n'a que la moitier des pouvoir d'un demon c'est juste parceque sa mère était esprit en veriter il est aussi puissant qu'un demon normale"

de l'autre coter Akiro n'osait toujour pas regarder Kokusho elle baissa un peu plus la tête legerement tremblante

"je t'avait pourtant prevenu Kokusho...en m'aimant tu t'est comdamner...je porte la poisse...comdamner a vivre avec les créature et autre demon des enfers et torturer pour l'eterniter des gens qui parfois n'avait fait que defendre leur village...j'ai peur de ne plus jamais pouvoir te regarder simplement comme l'homme que tu est si je te regarde je vais voir l'homme que j'aime condamner a fair souffrire les mort et le jour ou je perdrait un proche je te haïrait parceque tu devra le torturer malgré toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:18

Kokusho ne sut pas quoi répondre à cela, il ne savait pas ce qu'il devait faire... Car l'image des enfers d'Akiro était à son gout trop sommaire, les enfers n'étaient pas juste un endroit où l'on torturait les âmes de assassins, ceci est une idiotie répandue... Non, les enfers sont le royaumes des morts et des démons certes, mais si cela a une si mauvaise réputation c'était uniquement car les humains ne peuvent pas y survivre. Les âmes sont livrées à elles-mêmes en enfer, elles gardent leur libre-arbitre et peuvent s'en réchapper...
Kokusho aurait aimé dire tout cela à Akiro, mais il ne pouvait pas,car il pensa brièvement que si elle commençait à le détester, il serait plus facile pour elle de vivre loin de lui...


- Quel que soit mon rôle en enfer, je resterait le même je te le promet. Je t'aime Akiro, et je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:53

Mais oui mais on peut pas rester la a regarder ! On doit bien pouvoir faire quelque chose, non ?! Jusqu'a la on a toujours réussi... Alors pourquoi pas cette fois, hein ? Pourquoi pas cette fois-ci...

Elle continuait de serrer ses poings, même si elle commençait a saigner, elle se sentait si impuissante et ne comprennait pas pourquoi ils ne pouvaient rien faire, pour elle c'était au dessus de ses moyens de penser et d'accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:32

Akiro recommença a pleurer quand elle est tomber par azard sur le cadavre de Kazuki sans le connaitre apres avoir fallit elle même etre tuer elle penssait qu'elle n'aurait jamais sentie la mort si pres d'elle qu'elle ne connaitrait pas de peur plus forte mais pourtant en se moment elle se sentait enlacer par la mort même si d'apres se qu'avait dit Kokusho et Sena il était loin de mourire pour rejoindre les enfers pendant un instand elle penssa rejoindre Kokusho en enfer mais elle sentie vite qu'elle n'aurait jamais le courage de sa donner la mort elle même pourtant elle savait bien qu'elle ne supporterait pas l'absence de Kokusho elle avait supporter celle des autres mais c'était peu etre surement l'age mais elle savait que celle de Kokusho elle ne la supporterait pas sa disparition la changerai elle en était presque sur et il n'y avait aucun moyen d'arreter Akihisa il avait dors et deja abandonner le combat d'avançe il combattra au debut mais finira par abbandonner et si Kokusho abandonnait avant Akihisa ne l'accepterait pas

"revenu du 12 eme cercle...un combat pour la regissance des enfer...un combat don l'issu est prevu d'avance...une cruelle decente aux enfer...puis le Chao dans les coeur des proches du nouveau roi...pour finir par le Chao sur terre...on dirait une legende...Akihisa nous detruira tous en même temp...apres t'a decente beaucoup te rejoindron tuer par les hommes d'Akihisa même si on arrive a se proteger jusqu'au combat beaucoup d'entre nous tomberon apres Deidara peu etre le premier puis Sena du moin son âme humaine Kazuki sera surement la dernier...si je n'avait pas la fierter demesurer commune au Uchiwa sa ferait longtemp que je ne serait plus la pour eviter de voir tous sa...on est tous condamner toi a la souffrance moi a te haïr te craindre et t'aimer a la fois...Kazuki a crainde la mort avec Deidara...Sena a se battre pour l'eterniter...et Katara a voir son sang tenter de reveiller ses racines demoniaque...et hollow a retourner dans les ténèbre...peu etre que si tu ne m'avait pas rencontrer rien de tous cela ne serait arriver"

Sena ne savait plus quoi faire ou quoi dire il entendait chaque pensser certaine d'un courage desesperer d'autre d'un calme triste et certaine plus fort de desespoir absolue ou de peur chacune lui donnait comme des coup en plein coeur chacun plus lacinant que celui d'avant une émotion qu'il n'arrivait pas a cerner ce n'était pas de la colere ni de la peur et encore moin de la tristesse était ce vraiment une emotion? ou peu etre n'avait t'elle pas de nom tan elle était entrange il se sentait vide de l'interieure comme si il avait été vidée de tous et pourtait il sentait encore son coeur s'emballer par moment ou ses poumon se bloquer quelque seconde

"moi non plus je ne peu pas accepter de ne rien pouvoir faire mais pourtant c'est le cas on peu juste proteger Deidara Akiro et Kazuki mais pour Kokusho sa m'ecorche le coeur a chaque fois que je le dit mais on ne pourra rien et je ne dit pas sa parceque Akihisa le penssait parceque je le pensse aussi j'ai retourner la situation dans ma tête plusieur fois mais il n'y a rien qu'on puisse faire si Kokusho perd plus tot le combat Akihisa le tura si ils abandonne tous deux au debut c'est surement celui qui avait prevu de ne pas combatre depuis le plus longtemp qui sera considerer comme perdant et si on veu arreter encore plus tot il faudrait que Kokusho meurt mais sa reviendrait presque au premier cas de figure...savoir lire dans les pensser est utile parfois mais en se moment j'ai l'impression de vivre une malediction si vous saviez se que certain d'entre vous pensse en particulier Akiro..."

Kazuki se leva d'un seul coup il avait peu etre peur de mourire mais il ne pouvait pas accepter de perdre contre Akihisa il n'était même pas chef de l'akatsuki et Kazuki avait fait l'erreure de lui ouvrire les portes de l'enfer

"en tous cas moi je resterait pas a desesperer hors de question on trouve une solution et on va voir se con d'Akihisa que lui eclate la face il va voir jusqu'ou je peu aller quand on m'enerve je vais bien le tuer comme il faut même Lee n'est pas pire que lui et temp pi si j'ai peur je la vaincrai ou je creverai au pire on se revoi en enfer avec Kokusho et quand il decend je lui fait sa fête"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:44

Kokusho se sentit désemparé face aux paroles d'Akiro... Il n'avait pas vu la situation de cette manière, non, mais ce qui le terrifiait le plus c'était qu'elle avait raison. La peur... Ce sentiment qu'il ne connaissait que peu, qu'il insufflait à ses adversaires mais que lui même n'avait jamais vraiment connu, la peur l'étreignait de sa sinistre splendeur. Mais ce n'était pas les enfers qui l'effrayaient, ni Akihisa... Non, ce qui le terrifiait c'est la conscience froide qu'il avait du fait qu'il allait tout perdre, tout ce qu'il s'était évertué à construire ces derniers mois allait partir en fumée, et il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait pas risquer tout ça à cause d'un démon pitoyable. Il ne pouvait pas tout sacrifier juste pour une terre bafouée, juste pour un royaume de chaos.

- Mourrez en paix mes amis, jamais les tortures infernales ne vous atteindrons...

Il deviendrait maître des enfers, et ses amis qui mourraient ne finiront jamais entre les mains des démons, non. Il les préserverait de tout mal après la mort, c'était le moins qu'il puisse faire pour eux. Il ne devait pas se laisser aller à la peur, car tout lui survivrait, il trouvera un moyen de sauver ce monde, de sauver les êtres chers...

- Je ne laisserais pas Akihisa abandonner, je le tuerait, ce sera mon premier acte en temps que maître des enfers, je le tuer et votre vie redeviendra normale.

Les paroles de Kazuki lui avait redonné un brin de courage, car il voyait comment des mortels comme eux pouvaient lutter contre des forces qui les surpassaient. Enfin Kokusho admirait ce quo'n appelait la volonté humaine, cette volonté de feu qui frorgea des générations de guerriers près à tout. Cette volonté qu'il devait lui même acquérir pour un monde meilleur. Car même si la paix n'était qu'une réalité abstraite et impossible à obtenir, le bonheur lui existait bel et bien. Il y avait gouté ces derniers jours et cherchait avant tout le moyen de préserver celui de ses proches...

- Je partirai à la rencontre d'Akihisa demain, profitons de notre dernière nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:27

Akiro sursauta et se laissa tomber assise contre le mur et regarda le sol entre ses genous elle tremblait mais avait arreter de pleurer encore une fois

"si seulement j'avait un peu plus de courage...je t'aurait surement rejoin Kokusho...mais je suis trop peureuse pour aller en enfer..."

Sena regarda Kokusho baissa la tête puis fini la haucher comme si il venait d'accepter quelque chose

"Kokusho...je ne me sent pas apte a avoir quelquonque responssabiliter...mais je veillerait sur Hollow pour toi je ferait du moin que je peu se que tu voulait faire de se village je veu vraiment que sa se réalise parceque...même si moi je le deteste...cette endroit Lacoon y tenait il c'est rebeler plusieur fois contre mon père a se sujet et je n'est pas compris jusqu'ici même plus agée j'était moin mature alor...je veu m'occuper de se village...et je veillerait aussi sur Kiku et les autres...Akihisa mort seul Iname et moi conaitrons la seul façons de detruire un dragon et si il ne m'a pas mentis je n'aurait rien a craindre de lui"

"moi je vais avec Kokusho...Akihisa m'a pris Katsumi je veu la recuperer ici il nous a tous pris quelque chose le courage et l'immortaliter de Sena, ma cousine, la liberter de Katara et Okan, l'insolence exentrique de Deidara, la joie de Yuki et maintenant il va prendre et briser le coeur d'Akiro et il va prendre l'existance terrestre de Kokusho et je n'est pris en compte que les personne dans cette piece et les effet principal il se peu aussi que certain n'en ressorte plus jamais les même...c'est pourquoi je veu participer a sa destruction pour au moin faire quelque chose de bien dans ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:06

KOkusho s'accroupit pour prendre Akiro dans ses bras...

- Tu n'as pas à aller en enfer, c'est mon destin à moi et à moi seul. Toi tu dois encore profiter de la Terre et de ce qu'elle peut t'offrir. Je t'aime Akiro, donc jamais tu n'auras à me rejoindre là bas...

Mais Kokusho pensait aussi à ce qu'il avait appris quelques instants plus tôt... Son fils était vivant, il avait toujours cru qu'il avait péri il y a des années, et son fils s'était allié à son pire ennemi, avait torturé l'un de ses amis... Il ne savait pas quoi faire, il devait lui parler mais quand, et il ne savait même pas quoi lui dire. Mais pour l'instant cela importait peu, pour l'instant c'était Akiro qui comptait, elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:08

elle enfouie sa tête entre le coup et l'épaule de Kokusho elle savait qu'elle devait en profiter car s'était surement la dernier fois qu'elle pourrait sentire son etreinte portant elle aussi commençait a se sentire vide elle n'arrivait plus a pleurer et pourtant elle avait mal plus que nimporte quand

"sans toi la terre sera pire que l'enfer ceux qui souffre le plus c'est pas ceux qui voi partire et qui parte c'est ceux qui reste malgré les autres...je veu aller nullpar sans toi...la terre n'a rien d'autre a m'offrire que le malheure se qu'elle m'a offert du moin jusqu'ici c'est toi et juste a temp si tu n'était pas arriver j'en en aurait peu etre fini a l'heure qu'il est enfin si j'avait plus de courage"

*si les autres ne peuvent rien faire...je peu toujour leurs offrire quelque chose en echange de toi...je ne sait pas encore se qu'ils voudront...mais j'esperait au moin que je pourrait leur donner*
elle se leva et se degagea un peu elle le regarda droit dans les yeux et l'embrasser puis le regarda de nouveau dans les yeux elle avait un regard presque inexpressif mais on pouvait comme même y voir une pointe de tristesse

"je vais te sauvez Kokusho...desoler si je foire"

elle le lacha et parti en courant on entendi un bruit dans la chambre Katara tenait Sena qui était par terre et esaillait de se deguager de l'etreinte de la jeune femme

"laisser moi elle va fair un enorme connerie je l'est lu dans sa pensser...elle va proposer un echange a Akihisa il est capable de lui demander nimporte quoi!"

"t'est trop faible Sena"

"je vais y aller!"

"si Kokusho y va tu peu mais sinon tu reste la pareil pour Yuki la premier qui bouge sans premition je le coinçe dans la piece"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:13

Kokusho était déja partit... Il s'téit même transformé en démon pour accélérer, il poursuivait Akiro, à moitié à quatre patte à moitié sur deux, ses ailes battant légèrement pour aller plus vite. Il ne voulait pas qu'Akiro fasse une bétise, il ne voulait pas qu'elle aille voir Akihisa pour qu'il la tue, non ! Il ne la laisserait pas faire de bétise car il allait en enfer, il ne se le permetterai pas, il ne laisserai personne lui faire du mal... Plus les secondes défilaient plus la volonté et la rage de kokusho augmentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:53

Akiro en se retournant fini par par voir Kokusho une fois arriver a l'exterieure du village elle fit un grand mur de flamme noir l'ameratsu elle posa une main sur son oeil se qui était normale vu que l'utilisation du Mangekyou sharingan lui était maintenant extremement limiter elle recommença a courire plus vite au cas ou Kokusho trouve un moyen de traversser le mur de flamme

*pardon Kokusho...mais sans toi tous va disparaitre je prefere encore mourire que de te voir decendre en enfer esperon que si il veu echanger ma vie il tiendra sa promesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:14

Kokusho s'arrêta devant le mur de flamme... Et il poussa un rugissement inhumain. Mais pas un rugissement de rage et de guerre, non, c'était un cri de détresse et désespoir, un cri empli de tristesse. Kokusho déploya alors ses ailes et bondit dans les cieux, essayant de passer au dessus des flammes. Il y parvint... Mais Akiro était loin devant lui, il recommença sa course effrenée, ses ailes prenant le relais des pattes. Il se guidait à l'odeur... Car il ne laisserait jamais faire Akiro, jamais il ne la laisserait se sacrifier pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier pour Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courrier pour Suna   courrier pour Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier pour Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les porte de suna
» les rues de suna
» l'academi de Suna
» retoure vers Suna
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser