Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite a l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:22

La jeune femme pris la parole.

- C'est le don qu'accorde Drassil à son champion. Chaque corps recèle de la puissance d'un aspect de la nature, et essemble nous formons l'équilibre et l'harmonie. Nous ne sommes qu'un mais nous incarnons en plusieurs corps pour accélérer notre mission. Ces corps ne sont pas artificielles, ils sont nés dans Drassil et l'esprit de Dosan a été inculqué à chacun d'entre eux pour que nous puissons tous suivre la même mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:36

"Drassil? l'arbre qui est scencer tenir la terre entre ses racines? qu'est ce qui se passe avec tous sa? qui est le veritable Dosan? depeche toi de me l'expliquer avant que je m'enerve vraiment! je deteste sa c'est quoi? une sorte de magie noir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:45

- Nous sommes tous Dosan, nous sommes tous la même personne, juste qu'au lieu d'avoir un esprit et un corps, nous avons un esprit pour huit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:57

a forçe de reculer elle se retrouva contre le mur a observer tour a tour les tois Dosan

*je pensser pouvoir le ralier a ma cause mais c'est lui qui a le dessus maintenant...je suis vraiment dans un sale petrin*

"arrete sa tout de suite Dosan...si sa t'amuser c'est pas mon cas sa me fait peur c'est pas bizard c'est pire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:09

- Nous n'allons rien te faire Sayuri, tu peux partir tranquille tu n'es pas notre ennemi. Les autres sont partis parler aux autres Kage, et ce qu'il en adviendra te sera comuniqué dès que nous l'aurons appris, c'est à dire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:14

elle haucha la tête et se decola du mur

"d'...d'accord...et fait attention Dosan pas de coup fourrer je t'est a l'oeil maintenant du moin l'un de vous"

elle avança doucementvers la porte et sorti rapidement repris son calme en s'appuyant sur la porte fermer avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite a l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite a l'Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» une visite pour rien
» petite visite au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser