Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour de la collombe et la rose noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:48

Une fois de plus hoshi fût capturée, mais cette fois-ci archer fit autre chose dans la grotte. Etant assez romantique sur les bords et sadique a la fois, il fit une longue expériance sur la fille et laissait juste une chance aux adversaire de rendre hoshi normale, mais cette part de romance était aussi un dilemme. Bref, une fois ces expériances finit sur la jeune collombe, il la lança sur le bord de la porte a nouveau, mais là elle avait changer, pupilles couleur noirs, cheveux noirs, griffes, sourire sadique, une aile rouge et une autre noir, une aura destructrice et surtout quelqu'un d'autre que la vrais hoshi. Elle semblait assez amochée mais en forme avant de crier:

"Mort...Mort...Mort...Sang....Sang.... Blood..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:10

Katsumi était adossée a l'entrée de la grotte, les bras croisés et une jambe pliée, collée contre la paroi. Elle regardait Hoshi s'en aller. Elle soupira et s'adressa a Archer qui la regardait lui aussi partir.

Qu'est-ce que tu lui as fait cette fois ci ? T'es vraiment un sadique toi, mais bon, c'est pour ça que je t'aime bien.

Elle fit un petit sourire.

Fait attention a pas trop l'abimer quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:25

Il regarda katsumi, lorsqu'elle parla de bien l'aimer, il la regarda avec un regard étrange, assez satisfait mais très haineux et avec un peux d'amertume. Un regard très dur a déchiffrer, mais qui disparut rapidement et redevint le regad sans émotions qu'il avait le dons de dompter. Il posa son regard sur hoshi qui s'envola, et regarda de nouveau katsumi:

"Je ne suis pas sadique... Je cherche seulement a attirer l'attention de quelqu'un... Pour ce que je lui ait fait, je lui ait juste mis du sang d'ange déchus ce qui lui a donc rendus le coeur plus obscur que jamais. Et, pour la libérer, vus que j'aime bien la romance mais la difficultée il faudras que une personne l'embrasse, mais ce baiser devra être un baiser remplis d'amour, ce qui est donc difficile pour la personne, surtout que hoshi semble croire que personne ne puisse l'apprécier. Et, ceci n'est qu'un test donc si la jeune fille est libérée a un moment ou a un autre cela ne changeras pas nos plans. Ni les miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:14

Hm, je vois, t'es sur que t'as pas été un psycopathe romantique dans une autre vie ?

Katsumi pencha un peu la tête sur le coté.

Enfin, c'est bien marrant ton histoire, on dirait un vieux disney remixé, je me demande bien combien de temps elle va rester dans cet état... Sinon... je peux connaitre tes projets ou tu préfères les garder pour toi ? Apres tout, je m'en fou un peu moi, du moment que tu sers mon organisation, t'as tout a fait le droit d'avoir une vie privé et d'autre ambition mais ma curiosité me joue des tours.

Elle lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:46

"Je vais faire bref, je veux pas tout te dire, mais vus que je ne cache rien, je cherche seulement quelqu'un qui pourras me parler de mon passé, quelqu'un qui viendra que si je fais des échos un peux partout... Et puis cette vie je l'aime bien..."

Il dévoila de nouveau ces crocs blancs et affutés comme des lames de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:12

Ah oui c'est vrai, tu n'as plus de passé, enfin si tu continues tes trucs bizarres, sûre que tu retrouveras vite ton passé... Tant mieux si tu l'aime bien cette vie, ça serait vraiment dommage que d'un coup tu ne l'aimes plus et que tu souhaites partir...

Katsumi lui lança un sourire mi sadique, mi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:26

"Ah bon ? Je vous suis si 'utile' que ça ?"

Le mot utile avait été employer car il parlait surtout de l'akatsuki, mais généralisait celle-ci a katsumi, en bref, il jouait assez sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:00

Eh bien, c'est vrai que si tu n'étais pas la, je pense que je me sentirais un peu seule, on est deja pas beaucoup alors bon... En plus tu es plutot doué et tu fais des trucs drolement bien, enfin moi je trouve ça marrant. Mais surtout, quand on entre dans cette organisation, on n'en ressort pas vivant si tu vois ce que je veux dire... Peut etre que Lee laissait partir ses membres, mais ce n'est pas le cas pour moi, je poursuivrai et tuerai les traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:10

Il eut un rire légèrement sadique et a faire froid dans le dos dévoilant une fois de plus ces dents:

"Si tu veux de l'aide pour tuer les traîtres fait moi savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:15

Elle lui fit un petit sourire et plissa les yeux.

D'accord, j'y penserai, j'espere seulement que tu ne seras pas l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:20

"Eh bien tout cela dépend de ce que mon passé m'apprendra. Et donc je te conseille de tout faire pour m'empêcher de le retrouver, car je sent que plus je me rapproche de lui plus je m'éloigne de l'akatsuki, mais cela peut être qu'une impression. Donc tout cela dépendra de cela, mais pour le moment je crois y rester..."

Il eut un ricanement avant de regarder dehors en sentant le chackras de Hoshi de loins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:09

Katsumi sourit en sentant elle aussi la même aura que tout a l'heure : Hoshi.

*Hoshi va faire un malheur...*

Puis elle reprit son sérieux.

Dans ce cas la désolé, mais je serai obligé de mettre fin a tous ce qui pourrait te raccrocher a ton passé. Mais crois moi, ne pas avoir de passé est parfois beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:11

"Tu dis la même chose que sena and co ! Et... Alors bonne chance, tu vas devoir arrêter hoshi, car je suis sur que cela attirera l'attention de la personne que je cherche et elle vas pas tarder a venir ici dès qu'elle auras vus hoshi. Donc disont une fois qu'elle se sera attaqué a Iwa..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:21

Elle se mordit la levre.

Eh merde...

Puis elle reflechit un peu.

Mais de toute façon, pour le moment elle est a Hollow et pas a Iwa, et puis avec un peu de chance quelqu'un lui viendra en aide... Donc pour l'instant je suis tranquille. Mais dis moi, qui a t-il de si important a Iwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:46

"Il y a lhomme que je cherche. Et sena vas crever si ça continue, hollow vas mourir a cause des ailes de hoshi et ryu semble en difficulté, t'es sur de pas vouloir y aller ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:07

Katsumi soupira.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le bien de son organisation vraiment...

Elle se decolla du mur.

Bon je vais y faire un tour, si jamais ils reussissent pas, je l'arreterai moi même.

Et elle disparut dans un nuage de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:02

Il eut un rire a faire froid dans le dos puis disparut a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la collombe et la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la collombe et la rose noir   Le retour de la collombe et la rose noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la collombe et la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein 2 le retour!
» De retour.
» Le retour d'Ami.
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser