Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dosan du béhémot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du béhémot Empty
MessageSujet: Dosan du béhémot   Dosan du béhémot Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:36

Dosan approchait à pas lourd de la porte d'iwa. A pas lours car ce dosan était différent, il avait les cheveux longs et une barbe. Il mesurait en plus près de deux mètres dix et portait une musculature impressionante. Dans osn dos était attaché un grand marteau orné de défenses d'éléphant et des guants en bois et clouté recouvraient le dessus de ses mains. Il se dressa devant les gardes qui palirent quelque peu.

- Je souhaite voir le kage de cette ville.

Il aprlait d'une voix gutturale n'admettant aucune contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du béhémot Empty
MessageSujet: Re: Dosan du béhémot   Dosan du béhémot Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:12

Un cri de dragon parrut et toshi vint, les bras croisés en face de dosan, l'air jovial:

"Yeah ! Que voulez-vous très chère étranger ? C'est pour des questions dosan ? Ah je vois... Si je vous semble directe c'est que je lis dans vos pensée jeune homme, et pour ce qui est de l'akatsuki je ne les laisserais pas toucher a mon village, ni vous ni personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du béhémot Empty
MessageSujet: Re: Dosan du béhémot   Dosan du béhémot Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:23

- Bien, merci. C'est justement ce que je voulais savoir. Sur ce, aurevoir.

Dosan disparut dans un nuage de fumée pour retourner là où eux seuls savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan du béhémot Empty
MessageSujet: Re: Dosan du béhémot   Dosan du béhémot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan du béhémot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan des plantes
» Dosan du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser