Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dosan de la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:39

Dosan approchait des portes de Kumo. IL portait une capuche qui couvrait la totalité de son visage, en fait, chaque parcelle de son corps était recouverte. Mais quand il marchait le vent se levait, et des nuages le suivaient à l'horizon. Il se campa devant les gardes, ses yeux étincelaient et se braquaient sur chacun des garde.

- Je souhaite rencontrer le kage de cette ville.

Sa voix résonnait comme le tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:52

Guardiens du dimanche, toujours là quand il fallait pas:

"Nan elle voudras pas !

Ouai et puis on est pas vos chiens !

En plus la kage elle est complètement conne ! Elle te servira a rien ! Pas vrais ?

Hrum... bonjour mademoiselle kaori !

Hein... Heu...."

Kaori fusill l'homme de droite du regard puis regarda dosan, bien sur elle était souvent proche de la porte au cas ou le dimanche:

"C'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:04

- Discuter des conflits opposant l'akatsuki et l'alliance du tonnerre et du désert, je suis Dosan, Hokage de konoha.

Il leva la tête vers elle mais son visage était toujours invisible et il valait mieux que ce soit le cas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:07

Elle mit ces mains sur ces hanches:

"Ouai ben montre moi ta tête, marre de parler a une capuche ! C'est moche en plus ! Je préfère voir la plus affreuse tête du monde plutot qu'un mec masqué, Dosan. Et ton chackras tu le cache très mal on le reconnait trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:34

- Si vous y tenez.

Dosan aprlait toujours de cette voix qui évoquait plus le roulement du tonnerre qu'autre chose. Il tendit sa main ganté et saisit la capuche qu'il rabattit lentement en arrière. Mais son visage n'avait rien d'humain. Deux éclairs... Deux éclairs ronds au milieu d'une sorte de fumée noire, comme des nuages, voila ce qui constituait le visage de Dosan. Pas de nez, pas de bouche, juste de l'orage.

- Êtes vous satsifaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:13

"Aaaahhh O.o"

Elle tourna autour de dosan un moment, ne cachant pas ça surprise:

"T'es moche toi XDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:50

- Je n'ai que faire de la beauté humaine. Cela m'importe peu et je suis comme je suis. Si cela ne vous plait pas il en sera de même. Maintenant j'aimerai vous parler si vous voulez bien.

Sa voix semblait sortir de nulle part et ressemblait toujours au grondement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:31

"Okay ! ♥"

Elle sautilla jusqu'à l'endroit d'où elle venait:

"Donc vous êtes là pour me demander quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:38

- Il faut que je sache précisèment quels sont vos positions vis à vis d'Akatsuki et d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:40

"Hum.... Heu.... Déjà pour l'akatsuki... Et vous alors ? Non je ne répondrais pas, mon village a ces propres préoccupations et vous vous avez les votres donc ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:53

- Dommage, vous auriez pu faire pencher la balance et faire que konoha rejoigne l'alliance du tonnerre et du désert. Sur ce, je pense que je ne pourrais rien tirer de vous, alors aurevoir.

Le nuage qui contituait le crâne de Dosan ses dispersa, emporté par le vent, et Dosan disparut littéralement ainsi que ses vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan de la tempête Empty
MessageSujet: Re: Dosan de la tempête   Dosan de la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan de la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan des plantes
» Dosan du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser