Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie à l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:14

Le Dosan du béhémot avançait lentement vers l'entrée de la grotte. Il ne se dépéchait pas car il n'était pas dans sa nature de se presser. Du haut de ses deux mètres vingt il était presque un géant et souvent les gens fuyaient quand ils le voyaient approchés. Il est vrai qu'avec ses cheveux mi longs et sa barbe il n'inspirait pas vraiment la courtoisie, surtout avec le gigantesque marteau orné de cornes attché dans son dos. De nombreuses plaques d'armures d'un bois épais de plusieurs dizaines de centimètre ornait ses tibia, cuisses et bras. De lourdes épaulettes étaient ornées de défenses et protégeaient son cou, mais sa cape en peau d'un animal inconnu et son torse nue, musculeux et recouvert de cicatrice était ce qui inspirait le plus la peur chez lui. Une peur irrationnelle qu'il n'inspirait pas par plaisir loin de là. Dosan arriva devant l'entrée de l'akatsuki et attendit qu'on vienne à sa rencontre, car il n'avait pas envie de démolir la paroie de la grotte pour rencontrer Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:22

Katsumi sentit une présence devant la grotte et s'y rendit. En chemin elle soupira. En ce moment les visites fusaient, c'était la premiere fois qu'elle voyait ça. Elle sortit enfin de la grotte et se retrouva nez a nez avec un géant de plus de deux metres. Elle dût lever la tête pour apercevoir son visage.

*C'est qui lui encore ?*

Pourrais je savoir pourquoi un géant se trouve devant ma grotte ? Et quel est son nom, s'il en a un bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:26

Dosan eut un léger sourire, apparement elle n'était pas totalement au courant qu'il y avait plusieurs Dosan, ou alors elle ne l'avait pas reconnu, ce qui pourrait être normal étant donné que c'était la Dosan des plantes qui était venue la voir.

- Je suis l'un des aspect de Dosan, Hokage de konoha. Mais je suppose que vous devez savoir tout cela déja.

Il fit une légère réverrence comme pour indiquer son respect envers Katsumi, car malgrè son apparence, ce Dosan était l'un des plus paisible, il ne se battait que lorsqu'il n'avait pas le choix et était toujours très polie et respectueux, même lorsqu'il broyait les os de ses adversaires occasionnels.

- Je suis venu vous parler de la décision que nous avons prise à propos de l'akatsuki et d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:30

*Un autre aspect de Dosan ?! Eh ben, ils sont tous différents les uns des autres... Juste par curiosité j'aimerai bien savoir a quoi ressemble les autres, ça pourrait etre marrant.*

Elle fut plus interessée par sa derniere phrase.

Et alors ? Quelle décision a été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:17

Dosan eut un léger sourire, il aimait bien cette jeune fille, même si son instinc lui disait que son jugement était obscurcit, oui... Sa vie n'était plus dicté que par la vengeance et la colère, du moins c'était son impression et il n'aimait pas là. Pour lui Katsumi ressemblait d'avantage à une juene fille qu'on de vait écarter des conflits que d'une guerrière, mais il avait toujours été comme ça...

- Nous avons décider de rejoindre votre alliance, nous allons donc devoir mettre au point une véritable stratégie. Et en premier lieu déplacer votre repère, trop de nos ennemis connaissent son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:54

Katsumi étira ses levres en un sourire satisfait en entendant qu'il rejoignait leur alliance.

Oui, c'était aussi dans mes projets. Et puis sans compter que tous les ex akatsukien connaissent parfaitement le plan de la grotte en plus de son emplacement. Mais j'ai déja ma petite idée quant a son nouvel emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:02

- En fait, j'ai été choisi pour vous porter le emssage car je suis aussi celui qui sera le plus apte à vous aider à construire votre nouvel antre, où à le camoufler grâce à la puissance de la nature. Si vous voulez bien me montrer où vous allez placer votre nouveau repère je serais heureux de vous aider à le bâtir.

Il eut un sourire sincère, ce Dosan ne savait pas cacher ses émotions?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:23

Katsumi le regarda d'un air méfiant. Pourquoi devrait-elle lui révéler le nouvel emplacement de la grotte...? Bon d'accord, il était peut etre un allié dorénavant mais quand même... Et puis elle avait du mal a faire confiance a ce Dosan. Il cachait trop de choses d'apres elle.

Vous m'aideriez sans rien en retour ? Non, car je deteste avoir des comptes a rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:26

Dosan eut un nouveau sourire. Il comprenait sa méfiance à son égard,il fallait aussi dire qu'il n'inspirait pas vraiment confiance, plutôt la peur.

- Sans aucune contre partie. Nous sommes alliés maintenant, et si les alliés ne s'entraident pas nous sommes mal partis. Et il serait intéressant que les chefs de chacun des villages de l'alliance connaisse l'endroit de votre cachette, pour puvoir y organiser un repris si ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:41

Elle se résolut, malgré sa méfiance.

Hn, vous avez surement raison. Je pensais donc a m'installer entre les montagnes d'Oto et le désert. Un endroit assez dur d'accès. J'ai deja repéré une antre là-bas, encore quelques modifications et elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:34

- Bien, je vous y accompagnerai et vous aiderai à l'aménager. Je connais bien les esprits de ces montagnes et je leur demanderai de la cacher aux yeux de nos ennemis, même Okan ne pourra pas la déceler, tel est le pouvoir des esprits des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:52

C'est interessant. Merci pour votre aide. Vous avez quelque chose a faire la ? J'aimerai bien que le deménagement se fasse le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:55

- Je suis à votre entière disposition jusqu'à ce que le déménagement ait été effectué. Mais avez-vou beaucoup de choses à déplacer ? Des affaires personnelles par exemple. Car jepeut invoquer de quoi les transporter sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:12

En effet, j'en ai quelques unes, quant aux autres membres, je n'en sais rien. Le plus important est la statue mais je m'en occuperai personnellement. Mais nous verrons pour les affaires plus tard. Il faut deja aller la-bas pour organiser la grotte de façon a ce qu'il y ait plusieurs salles. Vous voulez bien me suivre ?

Katsumi se retourna et partit en s'assurant que Dosan la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:07

Dosan la suivait calmement, il ne se pressait pas car ses grandes jambes le faisait aller aussi vite que Katsumi.

- Votre clan entretient une relation très intéressante avec la glace. Connaissez-vous l'origine de ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:12

Oui. Bien que normalement je devrais pas etre au courant. Tradition de branche inférieur... Mais ça sert parfois d'avoir un cousin héritier du clan. Vous connaissez surement les aurores boréales ? Tout ça vient de leur origine. Auparavant, il y a avait 6mois de lumiere et 6mois de ténèbre comme aujourd'hui d'ailleurs. Seulement pendant les 6mois de lumiere, les hommes et les etres de lumieres y vivaient en paix et pendant les 6 autres mois, c'étaient les esprits des glaces qui regnaient et les hommes et les esprits lumineux y vivaient durement. Un jour, ils en eurent marre et se sont associés pour créer les aurores boréales. Evidemment ça n'a pas plus au esprits glaciers qui ont donc capturé un homme au hazard. Ils lui ont donné leur pouvoir ainsi qu'un sifflet. Mais l'homme qui était intelligent et surtout prudent a confié le sifflet a un autre qui a souffler dedans. Cet autre homme fut emporté et les aurores boréales disparurent a partir de cet instant. Le premier homme resta donc vivant et conserva les pouvoirs des esprits de glaces. Cet homme est le fondateur du clan Aoki c'est d'ailleurs de lui que vient l'apparence de mon tres cher cousin quand il active la derniere phase de sa marque.

Katsumi s'arreta devant un rocher parmi tant d'autre de la montagne et exécuta des signes avec ses mains. Le gros rocher se déplaça et laissa voir un couloir qui s'alluma grace a des cristaux de glaces accrochés aux parois.

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:14

- Oui cela me parait être un bon endroit. Si vous permettez il faut que j'explore la grotte.

Dosan ferma les yeux un bref instant et une forme noire apparut sur son épaule, elle s'étendit pour se décoller de sa peau et former une chauve-souris noire comme la nuit. Dosan semblait un peu essoufler et l'esprit s'élança dans la grotte.

- Voici un esprit des grottes, il est difficile por moi de l'invoquer car il ne conviens pas à ma nature mais il me sera utile. Maintenant que je vais avoir une idée de la forme de la grotte, il va falloir la protéger.

Il ferma les yeux et le sol se mit à trembler légèrement, de derrière un rocher apparut alors un gigantesque bélier, ses yeux étaient des sortes de gemmes et ses cornes semblaient faites de pierre.

- Voici un esprit de la montagne qui a accepté de se révéler à nous, respecte-le et il protégera l'entrée de la grotte, la camouflant de tous les regards ou intervenant directement en cas de danger.

L'homme posa délicatement sa main sur le crâne du bélier dans geste d'affection et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:14

Oui bien sûr, il me vient deja en aide, je ne lui manquerai pas de respect.

Elle avança de quelques pas dans la grotte.

En fait, j'aimerai bien creuser quelques salles. Enfin assez pour faire les habitations des membres, une salle d'entrainement et la salle d'extraction de bijuu. Malheureusement, je n'en ai pas les moyens pour les faire... Vous pourriez faire ça ? En evitant que la grotte s'ecroule evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:20

- Il n'y a aucun problème...

Le bélier qui était resté à l'entrée de la grotte disparut tandis que Dosan pénétrait au plus profond de la grotte. Il s'assit au centre de la caverne et ferma les yeux, concentrant son chakra... Apparut alors une grande créature juste derrière le hokage, une taupe énorme, dont les griffes noires étaient ornées de glyphes. La taupe resta immobile quelques intants, communiant mentalement avec Dosan pour savoir ce qu'elle devait faire, leurs esprits ne faisaient plus qu'un et c'est d'une même volonté qu'ils commencèrent à creuser la paroie, retirant de gros morceau de rocs, creusant rapidement, mais de manière précise et méticuleuse. Le plus étonant était que ce que faisait la taupe avait l'air naturel, on aurait dit que c'était l'érosion qui creusait la pierre mais non, c'était bien les griffes du rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:40

Katsumi fut un peu étonnée mais sourit apres.

Oh, mais c'est génial ! On va pouvoir vite déménager a ce rythme la. Ca fait même pas de bruit et ne provoque aucun éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie à l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie à l'akatsuki   Visite de courtoisie à l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie à l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite de courtoisie
» Visite
» Visite
» visite a l'Hokage
» une visite pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser