Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après hollow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:35

Une fois après hollow, hoshi tenait toujours la manche de ryu, mais, manque de chance, ces ailes réapparurent et la dernière goute de sang tomba au sol... Elle commença alors a voler et a partir, la jeune fille essayait de se débattre mais aparemment ces ailes voulaient l'emmener ailleurs... Le dernier voeu de la jeune fille avait été d'être au calme, elle partit donc vers la cascade où ces ailes la déposa avec une aisance féline rare a voir, et la jeune fille soupira:

"Mais... Ano... Michante ! èOé Et ryu maintenant !? èOOOé"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:53

"l'odeur du sang..."

il ne faisait pas nuit pourtant nimporte qui aurait cru entendre cette voix mais seulement l'ombre ayant recouvert entierement l'endroit. une voix sombre et glacial pourtant ayant la claireter qu'aurait le voix d'une personne jeune elle semblait venir de partous a la fois enfin elle semblerait si a l'autre bout de la cascade on ne pouvait pas distinguer clairement une silouette plutot masculine portant deux yeux rouge sang qui était surement visible de tres loin il ouvrit de nouveau la bouche pour parler a moin d'avoir une tres bonne vu heuresement pour elle Hoshi ne pouvait pas voir les deux fin croc qui remplaçait deux dent de la mchoir du jeune homme

"ton odeur c'est mêler a celle du sang...et pas que le tien...deux sont etrange une a une odeur tres douce l'autre beaucoup plus dur...et la derniere est commune a tout être humain...en voyant tes ailes je devine que la plus douce est l'odeur de ton propre sang pourtant...tu n'est pas blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:27

Elle recula, il sentait le sang ? C'était donc soit le pire ennemi des anges le démon, ou alors le prédateur, le vampire. Dans les deux cas, seul ce genre de monstres sentaient le sang d'ange de cette manière, et donc hoshi recula de plusieurs pas avant de déclarer, l'air appeurée... Et qui ne le serait pas ?

"Ne...M'approchez... Pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:03

il fit un pas vers Hoshi puis vis qu'elle avait peur et recula en baissant la tête son coeur se serra comme d'habitude on le fuyait mais il ne devait pas s'etonner seul Hinata avait eux ce don d'etre sser naïve pour ne pas fuire devant quelqu'un comme lui

"excuse moi...je ne voualti pas te faire peur...juste te prevenir si un demon ou...ou un autre...vampire...passait par la...Et je me suis laisser emporter par l'odeur....mais je ne te ferait pas de mal"

*il ne faut me faire d'illusion ils ne sont pas tous comme elle...j'ai eu tellement de chance qu'elle soi si naïve...mais les autres humains...ne le sont pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:08

Elle le regarda un moment, l'air étonnée, le contourna un peux avant de dire, l'air calme, avec cette fois-ci une vrais voie d'ange et un air qui montrait bien qu'elle était pure:

"alors toi aussi on te fuis...?"

On aurait dis qu'elle lisait dans les esprits... Enfin... Oui elle lisait ans les esprits, mais pas tous, surtout ceux qui étaent en détresse ou qui souffraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:13

Kiku attérit sur une branche, elle ne faisait aucun bruit, elle ne faisait que regarder... Elle avait déja vu que Hoshi pouvait blesser considérablement Kokusho et les autres créatures maléfiques. Mais c'était surtout le jeune homme qui l'intéressait, elle pouvait sentir qu'il était lié aux ténèbres d'une façon où l'autre. Elle pouvait sentir qu'il était un candidat très intéressant pour son frère, et s'il y avait une personne qu'elle ne pouvait se permettre de décevoir c'était bien Kokusho... Surtout depuis qu'il lui avait révélé sa vraie nature. Mais en tout cas l'homme semblait intéressant, il semblait être une sorte de vampire, tant mieux... Mais en plus, il était mignon, ce n'était pas négligeable pour la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:39

il sursauta seul peu d'etre pouvait lire dans l'esprits les pensser ou les deux les anges, les dragons et certaine branche vampirique don malheuresement il ne faisait pas parti il commença a se sentire observer il n'aimait pas trop sa pourtant il n'y avait personne Hoshi

"comment ça...alor on est un peu pareil...sauf que tu est un ange et moi...un simple vampire bannie a cause d'une anomalie...nous les créature etrange bonen ou mauvaise...on est tous maudit...les vampire comme les anges...les demons...comme les esprits naturel..."

*je n'aime pas ça ça me stresse d'abod cette odeur de sang puis cette sensation d'etre observer...je vais pas tarder a peter les plomb si sa continue*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:53

Hinata arriva a la cascade en trottinant faisant voler sa petite robe qu'elle avait revêtu pour l'occasion. En effet, il y avait de quoi etre heureuse, elle sortait d'une longue et ennuyante réunion sur la situation economique et politique desastreuse du clan, comptant leur faible membre restant. Elle avait limite dormi pendant et s'était contentée d'hocher la tête pour leur repondre ou faire semblant qu'elle écoutait. Elle s'en foutait royalement de la situation du clan. Encore une chose qu'elle deteste depuis la mort de Hiashi. Elle avait donc décidé de se rendre a la cascade un peu plus tot cette fois ci, pour se destresser de cette réunion a la con comme elle dirait. Seulement elle fut surprise et s'arreta net en voyant qu'il y avait deja du monde. Et pas n'importe quel monde, il y avait Fumio. ses levres s'étirerent en grand sourire et elle courut vers Fumio avant de se jeter dans ses bras.

FUUMIIIIO ! Qu'est-ce que je suis contente de te voir ! Tu peux pas savoir a quel point les réunions pour la situation desastreuse du clan sont ennuyantes ! Et blablabla, Hinata-sama, que comptez vous faire, et blablabla, c'est une catastrophe... Et puis tout ces chiffres a te donner mal a la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:15

Fumio qui était de nouveau perdu dans ses pensser fallit tomber a la renverse quand Hinata lui sauta dessus cette fois ci elle portait robe plutot fine il rougie un peu etant obliger de s'avouer a lui même qu'elle était plutot jolie bien qu'il refusait cathégoriquement de tomber amoureus ou quoi que se soit dans le genre sa aurait été tres mauvais autant pour lui que pour elle

"hinata...va y doucement tu va me faire tomber un de ses jours...et desoler je peu pas te plaindre...je ne sait pas se que c'est qu'etre chef de clan...je suis qu'un bannis...mais pour moi non plus c'est pas simple je doit arreter de m'imaginer nimporte quoi...je fait fuire tous le monde appart toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:22

Hinata se degagea vite de Fumio en mettant une main devant sa bouche.

Oh, excuse moi, je ne voulais pas, et j'ai pas fait attention a ce que j'ai dit je suis vraiment désolée !

Elle fit une courbette trop habituée aux bonnes manieres puis se redressa.

faire fuir tout le monde ? Pourquoi ça ?!

Elle haussa un sourcil et pencha legerement la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:05

Hoshi regarda en l'air, une démone les observaient, et la jeune fille eut comme réflèxe -comme a son habitude- d'aller se cacher, mais sans pouvoir rien faire avant, elle reçut une flèche en plein sur son coeur, flèche violette, celle de archer. La jeune fille poussa un petit cri étouffé par la doulheur, et elle se releva l'air neutre en cherchant comme une odeur avec son fin nez...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:36

Fumio allait repondre puis sursauta une fleche venait de passer devant lui extremement vite pour se planter sur Hoshi pourtant même toucher en plein coeur elle ne laissait même pas couler une goute de sang il regarda l'endroit ou regardait hoshi avant et sursauta il y avait une jeune femme rousse qui devait surement etre a l'origine de cette aura si forte qu'il ressentait tout a l'heure

"qu'est ce que...he toi decend deja j'ai horreure de me sentire espionner et j'aimerait qu'on m'explique se qui se passe on va tous se faire tirer dessus ou quoi? et hinata pour répondre a ta question c'est qu'avec ma voix mes yeux rouge et mes croc je fait peur a tous le monde"

il regarda Hoshi qui se comportait bizarement maintenant ça commençait a l'inquiété

"tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:51

Hinata sauta sur Fumio.

Kyaaah ! C'était quoi cette fleche ?! C'est une attaque surprise ou quoi ?!! Hey toi la rouquine j'espere que ca vient pas de toi ! Et on t'as jamais appris que c'était mal d'ecouter les conversations des autres quand on y est pas invité a y prendre part ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:31

"Grrr.... Phénix.... grrr... Je dois le tuer... Je dois tous vous tuer, je dois me vanger de cette souffrance..."

Ces ailes n'étaient plus sur son dos, mais on voyaient comme une ombre autour d'elle en forme d'ailes, ce qui montrait que son coeur n'était pas encore pur. Elle regarda alors le vampire, le griffa avec ces propres petites mains fines et autrefois douces, puis elle partis vers une autre direction. La griffure elle n'était pas bien grave, griffure a la joue pas bien profonde mais qui allait laisser une cicatrice sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:56

Kiku sortit de sa cachette, elle venait d'assisster à l'un des échanges les plus intéressants qu'il lui ait été donné de voir. Elle sourit et s'avança encore plus à découvert, elle portait son manteau noir et son masque de démon était attaché à l'arrière de son crâne. Mais cela n'empéchait pas de voir ses cheveux roux.

- Je me présente, Kiku Horobi, vous êtes invités à rejoindre les partisans de mon frère Kokusho Horobi, partisans qui seront bientôt connus sous le nom de Cercle des Ténèbres.

Kiku analysa Hinata du regard tout en avançant vers elle et Fumio.

- Enfin pour toi ma petite il y a quelque chose qui manque, mais ça pourra s'arranger.

Elle se tourna alors vers le vampire en souriant et lui déposa un baiser sur la joue.

- Toi par contre tu es parfait.

Elle fit quelques pas en arrière et les analysa tous les deux du regard.

- Rendez-vous au sommet des montagnes d'Oto, il vous attend et vous n'aimeriez pas le décevoir.

Elle envoya un baiser à Fumio avant de disparaître dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:34

Fumio sursauta sur le coup cette jeune femme n'avait aucun gêne ne s'était pas demander si par azard Hinata n'aurait pas pu etre sa petite amie même si ce n'était pas le cas qu'elle s'occupe plus de lui qu'Hinata l'enerva un peu a ses yeux Hinata avait beaucoup plus d'interret que lui don le sang de bannis était salis par la faiblesse

"la fleche ne venait pas d'elle dans ce cas la...je n'aime pas trop cette histoire d'organisation mais Kokusho est un demon extremement puissant...je veu d'abord savoir pourquoi il veu créée une organisation avec un tel nom et en effet je prefererais ne pas le decevoir pour le moment tu peu venir avec moi si tu veu Hinata mais tien toi a l'ecard si jamais c'est dangeureus sa serait plus simple pour qu'on fuis et dans le cas inverse tu ne sera pas delaisser"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:37

De son coté, Hinata fulminait.

Na mais oh ! Elle se prend pour qui celle la ! Elle sort de nul part et elle fait des bisou au premier gars qu'elle voit ! Et pourquoi on irait rejoindre ce Cercle des Tenebres ? ça m'a l'air louche cette histoire... Mais je suis de ton avis, juste par curiosité... j'irais bien voir ce que c'est... J'espere que c'est pas dangereux. Merci de ta protection Fumio mais je t'ai deja dit que j'étais une grande fille et que je sais me defendre et me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:41

il sourie mais ne lui laissa pas le temp de le suivre et prefera disparetre il réaparu plusieurs dizaine de minutes plus tard tenant un flacon avec liguide pourpre dans les main il semblait un peu troubler ce qui était normale apres la discution qu'il venait d'avoir avec Kokusho

"ouf...t'est toujour la...j'ai demander a Kokusho...il n'est pas si terrible que ça mais...Hinata je ne sait pas trop quoi en pensser il veu qu'on se battent contre les etres qui font le mal volontairement d'un coter sa pourrait racheter pas mal de chose et on sera tranquile...mais tuer des gens simplement...et puis si je me fait tuer tu mourra avec moi...c'est a toi de decider"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:53

Je... J'ai pas peur de mourir et je te fais entierement confiance mais... Je ne sais pas si tuer des gens est la bonne solution... Peut etre que ce sont des personnes mauvaises mais... Enfin... c'est vrai qu'elles ont dû faire beaucoup de mal autour d'elles... Elles ne mériteraient que de mourir... Je... je sais pas. C'est un choix trop dur que tu me demandes de faire. En clair tu me proposes de tuer des gens mauvais ou ne rien faire. Le premier choix est evident seulement, ca releve quand même de la mort... tuer des gens... Raah ! Pis j'en sais rien moi ! D'abord tu sais c'est qui ces personnes mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:22

"Hinata tu a peu etre confiance a moi mais si je meurt je me turait pas tous seul c'est quelqu'un qui me tura et malheureusement les gens plus puissant que moi c'est pas bien compliquer a trouver je t'est dit moi non plus j'ai pas peur de mourire et si sa ne tenait qu'a moi j'aurait deja satisfait ma curiositer de voir a quoi ressemblait la mort depuis longtemp je peu pas t'entrainer dans ma propre mort c'est egoïste...quant a ceux que l'on devra tuer si c'est le cas sa sera surement l'akatsuki...Kokusho en parler cet organisation sera surement sa premiere cible ensuite esperon le les gens aurons trop peur pour se permettre de faire nimporte quoi...mais c'est vrai que moi aussi tuer des gens ne me plait pas beaucoup du moin ça ne plait plus depuis longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:17

Elle lui fit un petit sourire.

Mais oui, mais je sais que tu ne te laisseras pas mourir hein ? Sinon... Si c'est l'akatsuki que nous devons éliminer c'est a reflechir... Malheureusement, a chaque fois qu'on mettra fin a cette organisation, un nouveau chef prend les commandes... C'est un combat infini contre le mal... Jamais nous y mettrons fin... Il y a des tonnes de gens méchants partout, c'est impossible de tous les éliminés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:43

Kami eut un rire avant d'apparaitre devant fumio et de faire une sorte de révérence et de déclarer:

"Bonjour ! Je me présente ! Kami ! Kage de kiri "
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:20

HS: bon on va fair comme si il était tout seul et que c'était un autre sujet XD

comme d'habitude Fumio était quelque part autour de la cascade cette fois il était sur la rive la plus proche de Konoha et regardait le ciel toujour se posant des question bizard et un des problemes principale en ce moment il avait du mal a ne pas pensser a Hinata comme si il était deja tomber amoureus mais pour lui c'était impossible d'un coup une jeune fille apparu d'un coup devant lui et il sursauta

"Bonjour...Moi c'est Fumio...Kiri? a je vois vous devez venir pour m'enfermer quelque part parceque j'ai peu etre mordu un de vos ninja lors d'une pleine lune...desoler mais cette fois je peu pas me laisser faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:10

"Mais non mais non ! Rhalala les jeunes... Enfin bref, je suis ici pour vous poser des questions, c'ets pour le journal de kiri, vous pouvez y répondre ?"

Elle n'attendit pas de réponse et fit apparaitre une chaise et le posa dessus:

"Comment trouvez-vous hinata ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:57

il allait répondre puis s'arrete a la premiere syllabe se rendant compte du bug

"c'est quoi le rapport entre Kiri et Hinata elle est de Konoha...et si c'est pour savoir si vous devez l'enfermer pour me forçer a me rendre pour rêver je vous laisserait jamais fair ça oui je suis un vampire mais je ne lui ferait jamais de mal"

Namiko avait fini par arriver elle était obliger de provoquer Hinata d'une autre façons Kami avait a peine commençer a provoquer un peu Fumio elle devait attendre pour le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après hollow Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement Aka/Hollow
» Retour a Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser